Salut!
Voila depuis 2semaine je suis passé de 8l/100 a 9.5/ voir 10l!
De quoi sa pourais venir? un pote me dit de la chaleur?
le rex a 206000km!
Merci
Première chose que je ferais c'est de regarder le filtre a air , suivant l'admission tu as peut être aspiré un tas de feuille qui oculte la moitié de ton filtre ??
Et matte les bougies, ca prends 10 min, après je vois pas
mais ca fais une sacrée différence si tu n'as pas changé ton trajet et ta conduite , il y a forcément un loup.
le filtre je l'ai netoyé ya 500km! dc pense pas!
Pense plutot au bougie!
T'as changé d'habitude de pomp à essence ? (on sait jamais!)
Sinon bougie éventuelement.
Oui defois je change de pompe!
sinon se week end je vais en andorre! Si faut il vende des bougie iradium pas cher las bas!
Faut prendre les quel?
moteur D16a9
Et mes pneu sont pas degonflé mais je l'ai é changé par des neuf de la meme marque
gro pb je croi lol
la j'ai besoin d'aide par contre
Quel join sont a changé? tte la demarche a suivre merci^^
C'est peut-être tes joints du cache culbuteur, ceux des puits de bougies.
A vérifier si ce n'est qu'une histoire de joints...
Joint de puits de bougies sous le cache culbu.
Sinon la couleur de l'electrode a l'air correte.
Tu dis que tu as nettoyé ton filtre y a 500 bornes, c'est quoi comme filtre?
ca coindide pas avec la hausse de conso? (pb depuis 2 semaines... 500 bornes)
C'est un K&N
Demain direction honda pour acheté des nouveau joins
le filtre a essence= + de 40 000 km ou d'origine
Mon pere est passé! il a devissé le bouchon d'huile et il a des remonté!
Normal? d'apres lui les segment sont mort
Sa te fait sa sur toute les bougies ?
non 2 sur 4
les 2 coté droit
Mouais surement juste le joint du cache culbu, c'est pas grave si c'est que ca...l'huile vient du bas des bougies ou par le haut ? si ca vient par le bas c'est pas bon du tout mais d'après les photos ca viendrait bien d'en haut, donc joint de cache culbu
On s'est parlé sur MSN.
Je poste pour suivre la résolution de ton problème l'ami.
Mais comme dit ensemble, et réconforté par les dires ici, surement une histoire de puits de bougies...
prend tes compressions, si tu en as de trop faible, met un peu d'huile dans le cylindre par le trou de la bougie, reprend tes compressions, si elles remontent, segmentation HS.
Oué demain direction honda pour acheté les joins!
Et voir mon ami le mecano pour qu'on mesure le tout
C'est le mieux à faire
.
Je pense pas que se soit la segmentation persi, sa chaufferai annormalement sinon nan ?
non parcontre il aurait une grosse conso d'huile vu les bougies
et un moteur qui ratatouille comme il faut, il l'urait mentionné des le départ, je consomme et ca avance plus.lol
Quite a changer tes joints pense a prendre le grand qui fait le tour du cache culbu et profite en pour une lui faire une petite peinture.
Ouais pochette supérieure complète et t'es tranquille...
pareil je suis cette histoire, mais ce qui est bizar c'est qu'ils ont été changé ya pas lontemps les joints
segmentation forte probabilité
La segmentation, c'est ce que tt le monde dit quand il y a de l'huile sur les bougies...et ce monde meme si ce n'est pas grave.
+1 pour les joints, et refais un essai. Si c'est pas concluant, tu sera fixé...
Op je reviend de chez Honda! j'ai commandé tout les join! j'aurais sa lundi si les transporteur font pas le pont!
Apres chui passé chez mon mecano! il ma dit qu'il été trop debordé pour verifié la compression aujourd'hui mais pour lui c'est l'huile qui est trop fluide(10w40) il ma conseillé de passé a la 15
donc lundi je change mais join et je fais la vidange! je vous tiendrez au jus
la 10 w40 est la bonne huile
Passé à de la 15 40, il totalise combien de km ton moulin ?
c'est simple, si le problème est pas résolu avec les joints, fait ce que je t'ai dit pour la prise de compréssion
si le taux ne remonte pas après l'ajout d'huile dans les cylindre ce sont tes joints de queue de soupapes,
sinon, j'ai eu une segmentation HS (5L d'huile tout les 2000km) et pourtant l'auto avais toujours la pèche.. et hormis la consommation (ainsi que la fumée à l'échappement) rien ne laissait parraitre une segmentation HS.