Japan Car

Version complète : comment sa impossible???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout le monde ma dit que c était impossible de faire rentré un FMIC sans virer le parchoc sur nos s13...
et bien voila c est possible maintenant!!

[Image: echangeurqm0.png]

j ai bien galerer mais le resultat et la Wink
de toute facon j avai pas trop la choix j allai pas foutre un FMIC GREDDY a la poublelle juste parce que je ne pouvai pas démonté mon par-choc! LOL
Bah tu triches : c'est pas le parechocs d'origine LOL

Il passe où ton piping ?
Sous la batterie ?
et pourquoi tu ne pouvais pas le démonter parchoc
topfuel a écrit :et pourquoi tu ne pouvais pas le démonter parchoc
parce que l ancien proprietaire a eu la bonne idée de metre un kit entierement moulé...
Asphalt Burner a écrit :Bah tu triches : c'est pas le parechocs d'origine LOL

Il passe où ton piping ?
Sous la batterie ?
ouai je triche un peu mais faut pas le dire LOL
sinon le piping ne passe pas sous la batterie il faut que je fasse un trou a la scie cloche...
D ailleur si quelqun avait une photo de piping qui passe par l emplacement de batterie sa m aiderai que je voi ou faire mon trou 8)
autrement chapeu sa claque
oula entierement moulé... j'espère pour toi qu'il y a pas une vieille en fiat panda qui va te foncer dedant LOL
de toute façon son kit dégage alors ... Wink
NiffeC a écrit :de toute façon son kit dégage alors ... Wink
+1 le kit va bientot dégager j attend de finir les frais moteur et préparation qui pour moi sont une prioriter avant de m attaquer a la carroserie Wink
haha LOL . Il y en a qui galere pour faire tuningos, et il y en a qui galere pour remettre normal LOL
BG sisi Wink