04-11-2006, 20:42:30
Bon j ai cette admission cradasse qui traine dans mon bordel depuis un long moment deja, et cette aprem je monté mon admi pipercross (en passant c est effrayant d efficacité j aurai pas cru!!) sur la civic et puis je retombe sur ca...
bon jla jette j en fais quoi...tiens une 205 xad...qui a une boite a air de merde...noooooonnnnnn???
et bah si!
voila donc la bete avec sa super admission!
bon je me dis vu la gueule de l admission, doit pas y avoir enorme en gain
je met le contact elle demarre, c est deja bon signe lol, je laisse chauffé... quels coups de gaz, humm deja un bruit un peux plus rauque!! (gain????) et je pars essayer!
petit rappel de l allonge avant bricolage manouche
40 en 1ere
65 en seconde
100/105 en 3 (tres tres tirée!)
125 en 4eme
et fond de 5 à 170
apres mouchkaïya bricoled
40 en 1ere (j ai pas osé la tiré plus)
80 en 2nde
120 en 3
140 en 4
et la 5 pas tirée!
elle monte carrement mieux qu avant (faut que je prenne le chrono obligé!!!) et le reprise son meilleur! ca ma permis par la meme occasion de voir a quel point le retour d huiile dans la boite a air d origine remplis les conduis de merde (au moins 2mm d epaisseur dans la durite d admission et je vous parle meme pas de l admission en elle meme(je sait maintenant pourquoi peugeot la choisi en noir.... c est pour cacher qu elle va devenir pourris!).
j etais comme ca mais apres j avais cte ganache trop content de mon tit delire et ma copine qui me dis "a t es content de toi...t as vraiment que ca a foutre!.."
...bah ouai
kevin bientot a la poubellecup!!
bon jla jette j en fais quoi...tiens une 205 xad...qui a une boite a air de merde...noooooonnnnnn???
et bah si!
voila donc la bete avec sa super admission!
bon je me dis vu la gueule de l admission, doit pas y avoir enorme en gain
je met le contact elle demarre, c est deja bon signe lol, je laisse chauffé... quels coups de gaz, humm deja un bruit un peux plus rauque!! (gain????) et je pars essayer!
petit rappel de l allonge avant bricolage manouche
40 en 1ere
65 en seconde
100/105 en 3 (tres tres tirée!)
125 en 4eme
et fond de 5 à 170
apres mouchkaïya bricoled
40 en 1ere (j ai pas osé la tiré plus)
80 en 2nde
120 en 3
140 en 4
et la 5 pas tirée!
elle monte carrement mieux qu avant (faut que je prenne le chrono obligé!!!) et le reprise son meilleur! ca ma permis par la meme occasion de voir a quel point le retour d huiile dans la boite a air d origine remplis les conduis de merde (au moins 2mm d epaisseur dans la durite d admission et je vous parle meme pas de l admission en elle meme(je sait maintenant pourquoi peugeot la choisi en noir.... c est pour cacher qu elle va devenir pourris!).
j etais comme ca mais apres j avais cte ganache trop content de mon tit delire et ma copine qui me dis "a t es content de toi...t as vraiment que ca a foutre!.."
...bah ouai
kevin bientot a la poubellecup!!