Japan Car

Version complète : Modif allumage [Bobine Externe MSD] moteur SOHC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon mattos Wink
nico42, alors là franchement je vois pas... Confused
nico42> Tu as percé la tête pour faire passer le cablage d'alim de la bobine externe ?
L'auto de Guitoox dort tout le temps au garage donc aucune humidité mais je lui ai dit de mettre de la colle souple style colle à parebrise au niveau du trou passe-cable que si non l'humidité allée rentrer dans la tête et surement provoquer les symptomes qui t'arrivent.
Non il a pas eu besoin de percer la tête pour faire passer son cablage (il m'avait envoyer des photos pour illustrer) car sa tête d'allumeur est différente de la mienne.
Ca passe directement par un passe-cable qui est sur le côté de la tête.
Oui, la tête est prévue pour être alimenter QUE par une bobine externe, la tête et la bobine sont de la même marque MSD et sont faites pour aller ensemble
nico42, non mais ce n'était pas pour ça qu'il posait la question, mais c'était pour le cablage du + et - qui va jusqu'à la bobine externe Wink
Ah ok, l'alimentation de la bobine externe alors.

Et oui sur l'allumeur il y a un trou qui est normalement bouché par un joint d'origine, je l'ai viré et hop l'alimentation de la bobine peut en sortir.
C'est pas étanche, mais ca vient pas de là, car j'ai reroulé avec l'allumage entre temps, sans reboucher le trou et aucun soucis.
Je pense bientot installé une bobine externe MSD; mais je voulai savoir ce qu'il fallai mieu changer en meme temps ??
Le doigt vu que tu vas le démonter et qu'il coute une misère (dans les 8€ chez Honda) et les bougies.
Pages : 1 2