18-08-2006, 17:41:06
Passez moi un flingue que je me tire une balle !!! 
J'ai le cerveau liquéfié là... ebay powwaaa.
Bon j'ai trouvé un Megan Racing
![[Image: sshitr0325.JPG]](http://users.adelphia.net/~thisisraph/images/sshitr0325.JPG)
![[Image: sshitr0326.JPG]](http://users.adelphia.net/~thisisraph/images/sshitr0326.JPG)
![[Image: sshitr0328.JPG]](http://users.adelphia.net/~thisisraph/images/sshitr0328.JPG)
Mais impossible de savoir si c'est un profil JUN ou JDM.
Il a bien le décrochement prononcé sur les tube 1&2, MAIS les tubes ne sont pas en quinconce en bas...
En revanche, sur la jonction 4-1 on retrouve bien l'arrondi de la version Honda Jap.
Ensuite un SSautochrome
![[Image: B18C-2.jpg]](http://www.stockreco.com/B18C-2.jpg)
Clairement un type JUN, la finesse des tubes donne une impressio nde longeur supérieure et le décroché des tubes 1&2 est moins prononcé. De plus si on regardes la jonction 4-1, celle ci est oblique.
Un OBX
![[Image: H97981S_3.JPG]](http://www.fuzionetics.com/ebay/H97981S_3.JPG)
je dirais JUN également (décroché, jonction)...
A titre de comapraison un DC sport 4-1 ITR
![[Image: ahc6612a.jpg]](http://www.kurumamotoring.com/image/dcsports/ahc6612a.jpg)
![[Image: ahc6612c.jpg]](http://www.kurumamotoring.com/image/dcsports/ahc6612c.jpg)
Qui a l'air très JDM dans la forme mais pourtant n'est pas aussi performant... :x
Le sac de noeuds, les mecs font du pompage, même pas capable de pomper correctement ou de dire qui ils ont pompés... :P

J'ai le cerveau liquéfié là... ebay powwaaa.
Bon j'ai trouvé un Megan Racing
Mais impossible de savoir si c'est un profil JUN ou JDM.
Il a bien le décrochement prononcé sur les tube 1&2, MAIS les tubes ne sont pas en quinconce en bas...

Ensuite un SSautochrome
![[Image: B18C-2.jpg]](http://www.stockreco.com/B18C-2.jpg)
Clairement un type JUN, la finesse des tubes donne une impressio nde longeur supérieure et le décroché des tubes 1&2 est moins prononcé. De plus si on regardes la jonction 4-1, celle ci est oblique.
Un OBX
je dirais JUN également (décroché, jonction)...
A titre de comapraison un DC sport 4-1 ITR
![[Image: ahc6612a.jpg]](http://www.kurumamotoring.com/image/dcsports/ahc6612a.jpg)
![[Image: ahc6612c.jpg]](http://www.kurumamotoring.com/image/dcsports/ahc6612c.jpg)
Qui a l'air très JDM dans la forme mais pourtant n'est pas aussi performant... :x
Le sac de noeuds, les mecs font du pompage, même pas capable de pomper correctement ou de dire qui ils ont pompés... :P