Je sais, Mac Manus, je l'ai déjà vue !
Kim a écrit :le tuning des chtis
Sont souvent mortes avant... Les Honda ne sont pas vraiment plébiscitées dans le Nord...
Sinon elle n'est pas mal celle à vendre dans le 9-3.
INTERCEPTOR a écrit :haha Zanth, le vendeur m'a dit qu'il avait reçu une proposition pour l'achat complet du véhicule, donc je présume que c'est toi
M'oublie pas, hein pour le rétro
Je te tiens au jus l'ami... il en veut 400euros, sans CG. La voiture doit etre détruite.
400euros, pour une donneuse d'organe, c'est juste 2 fois le prix de mon AF !!
Soit il revoit son prix, soit je vais aller faire mes courses dans son jardin.
Code :
Bonjour,
Ce véhicule a été mis en destruction.
Ce qui signifie qu' il n' est plus autorisé à rouler .
Dans le cas donc de la vente complète de celui-ci, sachez que cela est possible
mais il n' y a plus de carte grise et surtout :
le véhicule ne peut-être qu' emmené SUR REMORQUE
Pour être clair, il ne peut être vendu que pour ses pièces .
Donc soit à démonter sur place soit chez vous mais donc en
sachant qu' il ne peut être qu' emmené sur remorque.
Au cas ou cela vous intéresse, nous le vendons 400
Nous restons à votre disposition pour toute info complémentaire.
Par contre, si nous n' avons pas de réponse de votre part d' ici
la fin de la semaine, nous donnerons suite à d' autres demandes de pièces, en attentes.
Merci et bonne journée
J'comprend pas bien le coup de vendre une voiture sans cg meme pour etre detruite, a chaque fois que j'ai amené une voiture a la casse, il me fallait la CG, et la dite casse me filé un certificat de dépollution & destruction. Etrange non?
JE sais pas, mais perso c'est pas l'absence d'une CG qui m'empecherait de rouler avec
surtout que c'est pas loin.
Bah écoute, vois, perso a 400 je trouve pas que ce soit une mauvaise affaire, y'a quand même pas mal de pièces. Après en as-tu l'utilité.
Tu as payé ton AF 200 ?
Ce que je vois, c'est que mon rétro va encore me passer sous le pif
Un coup de la prime à la casse ça... :roll:
Sinon, t'as 5 ans pour le retaper nickel, et ensuite tu le passes en collection, pas besoin de papiers. 8)
Meuh non, si je la prend je te le file ton retro !
Oui, j'ai payé mon AF 200euros, avec en prime 2 disque et 4plaquette neuve encore emballé.
moi je l'ai pas payé
Pour l'AF noir il est pas loin de chez moi, une nuit je sens .... non je rigoles
gaffe à tes abattis, toi !
Zanth, 200 mon salop t'as fait une affaire
en or!
Jap-Furie, toi c'est de la triche, tu l'as pas acheté
Zanth, si tu la prends, tu compte faire comment ?
Oui, surtout que, la distri/embrayage/vidange viens d'etre faite, et le moteur remis a neuf chez honda a 280.000 (330 au compteur), ils ont refait piston, segmentation, soupape, queue de soupape, joint spi, joint culasse, etc.. C'est frappé sur le -très- vieux carnet de l'auto (que j'ai retrouvé en boule passé entre la boite a gant et le tableau de bord o.O). Le probleme, la mamie avait perdue se livret, et les factures, du coup elle n'arrivait pas a la vendre au prix des récents réparations. Donc bradé au prix du kit freins avant grosso modo.
Mais attention, la voiture a dormi un bon moment dans un hangar (poulailler désinfecté d'apres son fils), y'avait bien 1cm de poussière partout sur la caisse ^^
Bonjour messieurs
Je viends de reprendre un CrX AS53, celui ci est malheureusement incomplet et je cherche a le remettre d'équerre histopire de passer le CT au plus vite.
Si parmis vous quelqu'un était disposé a me vendre les éléments suivants :
-Veilleuses d'aile avant.
-Ceintures de sécurité ar.
Je suis prenneur.
En moins urgent il y aura aussi :
-Assise de banquette ar.
-Silencieux Ar.
Merci d'avance.
BCh
ah tiens, il a fini par prendre preneur celui-là
bien le bonjour, et tu as tout mon soutien pour ta noble tâche
Je ne sais pas si j'ai quelque chose de ta liste, mais je regarderai
Zanth, tu ne nous as jamais présenté la tienne... Elle n'aurait pas une petite bande noire tout le long de la calandre ?
400 est un bon prix pour un modèle qui en apparence n'a qu'un phare de cassé, et que le reste serait de la mécanique à remettre en état...
Ce n'est pas parce que untel ou autre a acheté la sienne une misère, ou qu'on lui ait donné par bonté de cur parce qu'elle trainait la route qu'il faut que tous les CRX ne valent rien ; à ce train là, un CRX VTEC vaut 1 500 ... Soyons sérieux.
D'autant que comme le dis
Blista, la prime à la casse est suffisamment élevée pour justifier d'un prix caractérisé d'"élevé" par vous...
Je reste quand même scié : je n'ai payé le mien que 200 . 400 c'est abusé. Mais LOL ! Quand je pense que j'ai payé 4 bavettes pour 50 ; le quart de la valeur d'un AF... MDR !
JaP-FuRiE, tu n'es pas du côté de Grenoble
:
toi aussi tu l'as payé 200 ? mais arrêtez, lol !
et oui, il est Grenoblois, ce ptit moche
héhé et 101 :P voilà une grande page de tournée
Mais si l'AF est du côté du 9-3... :roll:
Oui enfin, 400 dans l'état avec des papiers si le châssis est récupérable je prends, mais sans papiers, je ne pourrais pas me permettre par exemple.
Sinon je ne peux qu'appuyer la requête de
preludebch, les Honda qui passent entre ses mains en ressortent dans un état proche du neuf. Si vous en avez la possibilité, aidez-le
Sisi Mac Manus, la mienne est présenté dans ma signature.
Au temps pour moi ; j'y avais d'ailleurs laissé plusieurs commentaires... :roll:
Je vais lui laisser mon AF à
preludebch, il me la rendra parfaite...
(bien qu'il n'aura pas grand chose à faire...)
Mac Manus, idem
moi je veux bien. LE plus gros c'est de la carosserie :roll:
M.M. -->
"Autant"
ZANTH: moi aussi je suis intéréssé par des pièces, tu va la chercher comment (camion plateau?) car moi je suis intéréssé pour faire un convoi et partager les frais
INTERCEPTOR a écrit :M.M. --> "Autant"
Non non, je maintien mon texte.
tu devrais faire un tour sur le topic de Hadoq toi
Kim a écrit :ZANTH: moi aussi je suis intéréssé par des pièces, tu va la chercher comment (camion plateau?) car moi je suis intéréssé pour faire un convoi et partager les frais
Scenic a ma soeur avec un plateau pour r21, donc pour une af largement suffisant.
A voir Kim, car en faite, il me faut surtout le train arrière, le phare AVD, voir le moteur pour l'avoir en "passe".
Je m'interroge surtout sur cette histoire de CG en faite. Que si je la démonte dans mon jardin, les flics passent "papier du véhicule svp"..
Je vous tiens au jus
Si c'est dans ton jardin ; pas de problème : "propriété privée ; vous avez un mandat de perquisition ?"
Oui enfin, on va dire que j'habite un petit village, et la gendarmerie m'apprécie pas forcément. Puis une fois la caisse démonté de chez démonté, j'en fais quoi ? je l'amene dans une casse, sans papier, sans cg ? Ou je la découpe en morceau et oust a la poubelle ?! :/
Bref, je viens de faire une offre au vendeur, si te tiens au jus Kim, si ca se fait, j'pourrais passé chez toi au retour, vu que t'es sur ma route.
bah, après desossement, découpage au chalumeau, et poubelle ou déchetterie
Mais effectivement, qu'ils t'apprécient ou pas (ah voilà c'est pas sérieux ça, on s'amuse à narguer les jeanjean
), je vois pas bien en quoi ils peuvent t'emmerder pcq t'as un épave dans ton jardin. Tu leur montre une preuve de ton achat et basta
Snif
encore une qui va finir en pièces détachéees
Owi si je la récupéré, elle va finir en pièces détachées complete, y'aura pas grand chose a jeté
vaut mieux ça que la casse entière... Mais quand même
si encore j'ai mon rétro je me ferai une raison
Au faite, pourquoi tu cherches un bloc d'as ? swap ?