Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nico il ne livre pas en France mais qu'au US, par contre lui oui
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOKICO-HP...7C240:1318
Sinon pour le titre du post, c'est parceque celui-ci a été completé comme il existai à l'origine (voir page 1 et apres).
Il etait devenue discussion car la 1ere partie avait été separé au profit d'un autre post intitulé bible mais perdu dans les sous forums LOL
haha des Tokico, finalement tout le monde y vient LOL
Merci pour le lien david, j'étais pas très sur. Donc c'est les 4 complets pour 210 euros (fdp in). ? J'ai du mal avec l'anglais, mais j'ai compris ceci, kit complet 4 amorto sans ressort a gas blabla.

Ce qui m'étonne c'est que ca fait le prix des 2 avant en Monroe a peu pret.

Maintenant, j'ai jamais rien acheté a l'étranger (hors europe), il n'y a pas un -gros- supplément a payé a la douane ?
faut lui demander les fdp, normalement ca tourne dans les 100 dollars, apres il faut demander une livraison par USPS afin de limiter la chance de tomber sur les douanes LOL et bien sur de declarer une valeur moindre Wink
Sinon oui c'est moin cher que monroe pour du bien meilleur matos c'est clair 8)
Les monroe sont a gaz aussi au faite ?
INTERCEPTOR a écrit :haha des Tokico, finalement tout le monde y vient LOL

Les amortisseurs d'origine sont du Tokico.
ué je sais mais bon sur les miens c'est pas écrit :roll:

et puis ils sont moins durs que les bleus :P
LOL lol. Oui c'est tout à fait ça.
Et puis c'est sûr, tu ne risque plus de voir écrit Tokico dessus avec le temps...
Bref, avec les bleus on te voit mieux... MDR !
:ange: en rimes siouplait!
Alors Zanth, est-ce que tu as pris contact avec le vendeur pour savoir à combien sont les FDP?
Je ne sais pas si je suis au bon post mais question : qui peut dire a un gars plutôt "2 mains gauches" quels disques et etriers faut-il monter à l'AV d'un AS 53 pour essayer d'avoir des freins ! Je voudrais faire des rallyes de regul..mais ils sont tous en montagne..gare aux descentes ! Wink Wink Wink Wink Wink
quoi ils sont pas assez puisants ? Big Grin

et nico0711 J'ai moi meme posé la question au vendeur Wink
INTERCEPTOR a écrit :quoi ils sont pas assez puisants ? Big Grin

:

Par rapport a ce que je conduis...non et de loin ! LOL LOL LOL LOL
nico0711, voilà il m'a répondu :

Citation :$200

Jacob Lecompte
(714)-632-7024
www.suspensionmax.com

hors de prix quoi LOL
INTERCEPTOR a écrit :nico0711, voilà il m'a répondu :

Citation :$200

Jacob Lecompte
(714)-632-7024
www.suspensionmax.com

hors de prix quoi LOL
Dommage qu'il n'y est plus jdmwerks13, il etait vraiment nickel, il prenait 103 dollars de port, il ne fait plus ces ref mais en le contactant, qui c'est via ca boutique :roll:
T'inquite il réapparaitra Wink
lol, il m'a pas donné la même réponse le vendeur, on lui demande demain, et c'est bon, ca sera passé a 100$ sure ! Smile

$150

Jacob Lecompte
(714)-632-7024
www.suspensionmax.com

edit: sinon personne c'est si monroe c'est a gaz ou hydrau ? Dans ma boite avec la remise d'employé (france auto piece), je peux les avoir pour 210euros le jeu complet. Mais ca m'intéresse pas trop si c'est pas des amorto a gaz. Confused
mais lol quoi, ca dépend peut-être de l'annonce que tu as choisis. Comme souvent ils en ont plusieurs avec des prix différents, ils doivent faire en fonction du prix de l'objet LOL

Tiens David, demande lui pour voir Mr Green

Zanth, il me semble qu'ils sont a gaz
En réponse à JPC:
Et bien pour les freins, tu peux en monter d'ED9 mais ça dépend vraiment de ce que tu fais.

Tu montes des plaquettes neuves, des disques neufs, des étriers remis à neuf d'AS53, des durits aviations, un bon liquide et c'est partie ... et il faut aussi penser aux cylindres de roue et des machoires neuves ... je crois que ça suffit même si tu tournes fort ... et puis en rallye de régul, tu ne fais pas vraiment de vitesse.

Et puis, n'oublies pas de faire des photos, ça pourrait donner des idées aux autres.
nico0711 a écrit :En réponse à JPC:
Et bien pour les freins, tu peux en monter d'ED9 mais ça dépend vraiment de ce que tu fais.

Tu montes des plaquettes neuves, des disques neufs, des étriers remis à neuf d'AS53, des durits aviations, un bon liquide et c'est partie ... et il faut aussi penser aux cylindres de roue et des machoires neuves ... je crois que ça suffit même si tu tournes fort ... et puis en rallye de régul, tu ne fais pas vraiment de vitesse.

Et puis, n'oublies pas de faire des photos, ça pourrait donner des idées aux autres.
Mise à part les 1ere AS equipé d'etrier specifique et disque 231, toutes les autres possedent le freinages des ED9, etrier et disque 242
Ok Interceptor, je verrai demain avec mon magaziné s'il n'y a pas 2 modèles histoire de pas se planté. Meme si c'est moins bon que du tokico, ca correspond mieux a mon budget.

Puis j'ai déjà du mal avec les achats en ligne en Europe, alors a l'autre bout du monde. :S

Sinon, c'est les promo chez sportivepassion, les têtes de cardans neuve complète (tete, circlips, soufflet, 2colliers, graisse) sont a -10% ! (compté 110euros, frais de port offert).
Pour les Tokico, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de les trouver au Japon directement, non?

Sinon les Monroe sont à gaz en général mais ils sont déconseillés car moins bon que des amortos d'origine qui ont 50000kms ... Alors que les Tokicos sont moins cher et de bien meilleure qualité.
Zanth a écrit :Sinon, c'est les promo chez sportivepassion, les têtes de cardans neuve complète (tete, circlips, soufflet, 2colliers, graisse) sont a -10% ! (compté 110euros, frais de port offert).
mais c'est combien le prix ailleurs??? par exemple.
sportivepassion ? connait pas, ils ont un site ?

ca doit bien etre possible en cherchant bien nico Big Grin

déjà pour l'instant je farfouille un peu, de provenance d'U.S. , de comparer le prix des revendeurs ... Wink
c'est un mec sur ebay, vendeur pro, le site bientot en ligne. Un préparateur de CRX du sud de la France.

125euros la tete de cardans pour af/as, frais de port offert. Et en ce moment, petite promo, -10% ^^
Non je dis ça, car mettre un prix d'une action sans comparaison n'a pas de sens, si vous comprenez ... Wink

Le nom de la boutique c'est sportiveSpassion ... sinon on ne le trouve pas sans le "S"
Le Kit tête de cardan est pour les AF et AH/53 only ...
salut les gars,j'ai une ah53.y a t'il des pieces en communes aux 2 vehicules????as et ah????surtout pour les amortisseurs!!
Oui plein car c'est la même base ... il faut juste faire attention aux pièces qui sont spécifiques à l'AS, en carrosserie, moteur et transmission, mais les amortisseurs sont les mêmes.
pas grand chose de communs a part la suspension: moteur zc pour as53 et ew3 pour ah53(100 cv, 12 soupapes), les phares, ailes ne sont pa sles memes, freinage différent, jantes en 14 sur as, 13 sur ah, silencieux plus long
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :En réponse à JPC:

Mise à part les 1ere AS equipé d'etrier specifique et disque 231, toutes les autres possedent le freinages des ED9, etrier et disque 242
Merci a vous 2. Mon AS date de fevrier 1987 donc ça doit être un des 1er..ceci expique cela !