Kim a écrit :C'est pareil af et as53?
Oui. La seule chose qui diffère étant la sortie ; simple ou double.
Les fixations et raccordements sont les mêmes.
une question: sur mon ah d'origine j'avais un pot honda,plus gros que celui d'asian et j'ai l'impression qu'elle ets un peu plus étouffer depuis ce changement de pot (c'est dans ma tete) ou le silencieux peut jouer...
le diamètre a l'echappement joue pas mal , sur AH le diametre est deja restreint, il se peut que tu ressente encore une différence
si j'arrive achopper le collecteur dc sport, c'est une ligne inox que je vais mettre: la ligne fait combiebn= 40-45 mm ?
quel ets le maxi sur ew3 ?
Alors bonne initiative de te lancer la dedans , j'ai été tenté de faire ca en sur-mesure, cependant je fais de la piste donc je dois rester vachement discret , et pour le collecteur si on arrive a tomber sur on bon plan , pourquoi pas
Je vais faire mes petites recherches mais le diam 50 serait parfait je penses
On a ça aussi
http://www.andysautosport.com/honda/1984...75493.html
Pacesetter et hedman mais ça reste moyen
Mais si j'en prend un c'est DC sport
bonsoir a tous ! j'ai un petit probleme avec mon AS53,j'ai un cliquetis au ralenti et quand j'accelere il s'arrete,pourtant elle consomme pas d'huile elle fume pas les révision sont a jour,je vien de l'enmené chez honda pour le réglage des soupapes et honda m'affirme que le bruit ne vient pas des soupapes et ne save pas d'ou il provient,
Injecteurs.... au hasard ?
Salut Sylvestre (et fais nous une petite présentation de ton AS, c'est plus sympa et plus correct vis-à-vis de nous tous)
Qu'est-ce que tu as comme indice d'huile dans ton moteur?
Oai une petite présentation ça ferait pas de mal
Ton avance est est peu-être dans les choux , ca cliquette, tu peux la réajuster à la lampe strob
bonsoir a tous, mon as53 est rouge elle a 183 mkm elle a été stoké pendant 5 ans dans une grange ,j'ai roulé depuis 4000 km j'ai fait la vidange plus les filtre j'ai mit de la 10w40,tout ce qui est injecteur et allumage on été verifié ,elle demare au quart de tour les accéleration sont franche et précise il y a qu'au ralenti quelle cliquette .j'ai essayé de déterminer d'ou venait le bruit avec plusieur mécano différent ça a l'air de venir du bas moteur(coussinet) qu'en pensez vous ?merci a tous !
Si c'est les coussinet sa s'entend surtout vers 3000trs et en décélération.
réglage culbuteur déja fait ?
Je ne me souviens plus c'est de la 10W40 ou 15w40 que l'on doit mettre selon le constructeur???
10w40 sur ces blocs, promo carrouf 7 litres en ce moment
Hello, je recherche le post où quelqu'un voulait faire une pièce pour la traverse arrière ??? si vous avez ça, je suis preneur ...
Ou avoir les cotes, etc... ou est-ce qu'il existe un kit ???
Merci
Mon FeedBack pour les Tokicos HP + Intrax
Anciennement équipé de monroes (pompes à vélo) récup d'une épave
Je suis donc passé aux HP (merci JDMwerks sur ebay, 0 douanes) + intrax , j'ai toujours mes SB de 120k km (les energy sont à la maison )
Donc tout d'abord niveau rabaissement :
- Les ressorts abaissent un poil moins que -3cm
- j'ai récupérer devant en dévissant et en laissant de la marge au filetage, j'ai rétabli l'assiette sur l'avant (plus bas que l'arrière).
Donc après test comportement sur route (montagne et ville) :
-Auto beaucoup plus saine, pas "tape-cul" et ni "raide" de l'arrière, les intrax sont très progressif et s'accore bien avec les HP
-L'auto est plus sécurisante et enroule ( le plaisir ), ceci-dit l'arrière ne bouge plus et n'a pas envie de décrocher et si oui il le communique .
-L'auto est donc bien équilibrée et vive , cependant elle reste quand même molle devant avec les HP ( a voir changer les barres ).
Voila je suis déçu de ne pas avoir réussi a me procurer des illuminas qui aurait été parfaits
car possibilité de la mettre plus dure.
Voila en espérant que mon feedback soit utile , c'est dur de trouver des avis concrets sur les pièces de nos crx.
Merci pour ce compte rendu
ben l'avant sans ressorts c'est normal que sa soit tapes cul!
tes coupelles sont neuves?
quelqu'un a une solution pour palier a la différence ? :roll:
Kim a écrit :ben l'avant sans ressorts c'est normal que sa soit tapes cul!
tes coupelles sont neuves?
déja tu as mal compris , j'ai pas dit tape cul , j'ai dit molle ,l'auto plonge et prend encore beaucoup de roulis, ce comportement du " sans ressort" devant est évident ..
et j'ai regardé mes coupelles, elles étaient bien conservées, j'ai mi juste des bonne butées.
oui voila c'est ça
qui a le génie d'adapter un chassis 4e gé
Salut les amis,
Petite question j'ai vu que dans le workshop,qu'il était possible de lever l'avant de l'AS par le nez?
Le liens:
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...00/1-5.pdf
J'aimerais juste avoir vos avis parce que sa me parait pas bien solide surtout que le chassi nos AS c'est du carton,lol
silvias13 a écrit :Salut les amis,
Petite question j'ai vu que dans le workshop,qu'il était possible de lever l'avant de l'AS par le nez?
Le liens:
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...00/1-5.pdf
J'aimerais juste avoir vos avis parce que sa me parait pas bien solide surtout que le chassi nos AS c'est du carton,lol
Ben oui, je la leve uniquement par se point
Sinon pour le rouli ca n'a rien avoir avec les suspensions mais aux silentbloc
je confirme il ne faut d'ailleurs JAMAIS lever un CRX premier modèle ailleurs !! Cest le cric qui traverse et se retrouve dans la bagnole à coup sur... Tu as en plein milieu de l'avant une bosse sur la traverse, tu lèves la avec un cric d'atelier tu peux lever à une trs grande hauteur, ça ne cassera jamais.
Ok merci, je voulais etre sure avant de faire une connerie.ça peut paraitre con mais au moin je suis sur.
totorina a écrit :je confirme il ne faut d'ailleurs JAMAIS lever un CRX premier modèle ailleurs !!
Et pour lever l'arrière ?
Respecter les bons points de levage est une chose, refuser de lever son auto à cause d'une corrosion trop importante (si c'est de ça que tu parles) en est une autre. Si ça pète en levant ailleurs que par le nez, c'est que ton CRX 1G est impropre à la circulation. :roll:
Faut arrêter un peu, si vraiment le châssis est en mousse à tel point qu'il est dangereux de lever au cric ou de mettre des amortisseurs plus durs, faut arrêter de rouler avec avant que ça ne pète vraiment. Amortos durs ou non.
Si tu parlais d'une raison autre que la rouille, pardonne-moi de t'avoir mal compris, on mettra ça sur le compte de l'heure
C'est surtout pour moi un e question pratique, ca souleve les 2 roues en meme temps
L'arriere je me prend sur la barre panhard 8)
pour répondre, cela n'a rien à voir avec une quelconque dangerosité pour circuler, mais les points de levage sont situés à des endroits qui sont quasi toujours pourris ! Cela n'influe en rien le comportement et cela ne se plie pas à chaque fois, mais petit à petit... Surement... Cela vient des tôles corrodées à ces endroits tout simplement. Pour prouver mes dires, je vous assure que vous pouvez prendre une meuleuse et découper les 4 emplacements de points de levage d'origine, l'auto continuera à rouler parfaitement et rien ne se fera sentir, donc absolument faux de dire que cela rend impropre à la circulation le fait que ces points soient fragilisés comme il est faux de laisser penser que le chassis est en mousse, le chassis n'est pas en cause mais les points de levage.
Donc pour préserver son chassis il faut lever sur la traverse avant et à l'arrière, avec un cric rouleur, sur le crochet de remorquage. Je n'invente rien je tiens cela d'un professionnel et je pratique cette méthode depuis longtemps. Jamais de soucis. Voilà, après chacun est libre de s'obstiner à vouloir lever aux points d'origine, mais je trouve domage qu'en apportant une petit expérience, on ne la suive pas et qu'on endommage le dessous.
Bon je ne lève vraiment pas souvent ma voiture, mais je dois avouer qu'en voyant les points d'ancrage de la Subaru d'un ami, je serais tenté de la lever par la traverse et la barre panhard ; les siens s'abiment et se plient petit à petit à force de bosser dessus. En même temps c'est une petite plaque métallique qui supporte une bonne partie du poids lors d'une levée...
Ou alors, si l'on ne veut pas la lever par le cric, avoir un pont. Mais tout le monde n'a pas cette chance.
ah bah tiens, en parlant de lever ma voiture, je vais devoir le faire aujourd'hui, j'ai chopé un lapin cte nuit, et va falloir que je regarde s'il a rien abîmé dessous :roll:
RIP le lapinou