J'ai déjà eu un problème d'allumeur sur mon ancien AF ; et ce ne sont pas les symptômes...
J'ai oublié d'ajouter : mon ralenti est à 1 200... Le mécano de chez Honda m'a dit de ne surtout pas toucher à la vis de ralenti tant que le problème n'est pas résolu.
Mac Manus a écrit :J'ai déjà eu un problème d'allumeur sur mon ancien AF ; et ce ne sont pas les symptômes...
J'ai oublié d'ajouter : mon ralenti est à 1 200... Le mécano de chez Honda m'a dit de ne surtout pas toucher à la vis de ralenti tant que le problème n'est pas résolu.
Vraiment tous des faignasses
copié collé de quelque pages avant:
Moi 1800 apres réglage car avant, 2500 tr
Pour le regler c'est sur le topic, bonne recherche
Edit: Page 48
Voila, une fois ouvert pour le regler, autant le nettoyer, de plus si ton ralenti est à 1200tr, regarde deja si ton papillon est parfaitement fermé et que ton cable soit legerement détendue, ensuite regarde si ta vis de ralenti n'est pas trop deserré (elle ne doit pas dépassé) et verifie egalement la vis (bouchon) qui se situe derriere ton collecteur tout à droite face au moteur qui est souvent deserré.
Pour tes acoups, faisceau de bougie si bougie, tete et rotor bon
Je me pencherai sur ce problème quand le souci de yoyo sera réglé ; j'avais bien vu qu'on en parlait plus haut. Mon problème principal reste le yoyo ; c'est ce qui fait le plus peur...
Mac Manus a écrit :Je me pencherai sur ce problème quand le souci de yoyo sera réglé ; j'avais bien vu qu'on en parlait plus haut. Mon problème principal reste le yoyo ; c'est ce qui fait le plus peur...
Bon ben tu c ce qu'il te reste à faire, à ouvrir ton capteur, c'est lui qui te fait faire le yoyo, quand j'ai acheté la mienne elle avais se probleme
Mon AS aussi avait un problème de ralenti a froid uniquement, yoyo entre 2200 et 1000 tr.min-1 . J'ai changé mon régulateur de ralenti, les mécanos l'appel "soupape de ralenti" (113.38 euros TTC chez Honda), depuis aucun souci, à froid 2000 puis redescend progressivement vers 800. Sinon comme l'on fait certain sur le forum tu peut le certainement le nettoyé.
Besoin de petit conseil pour ma ptite AS:
J'ai mon cardan côté passager qui commence a claquer.
J'aurais voulu savoir si c'est compliquer à changer ou non?J'ai évidemment crics et chandelles et on peu me prêter aussi une grosse clé pour les écrous de cardan.
Y-a t'il une difficultée a notée,un ou deux points à faire attention?
non pas particulièrement sauf qu'il arrive que le cardan soit collé sur le roulement. Et pour le sortir, il faut défaire le bas de l'amortisseur, c'est plus simple que de sortir la rotule de direction.
Ca se fait facilement si et seulement si ton coté moyeu n'est pas grippé sinon tu vas en chié (experience inside)
il faut juste que tu démonte le bas de ton amorto (1 boulon) afin d'avoir du jeu. Ne tire surtout pas le cardan vers toi si tjr fixé à la boite car le coté boite est juste emboité, c'est un tripode, si tu le déboite, tu dois démonter le soufflet pour tout replacer. Ce coté s'enleve simplement en faisant levier avec un tournevis entre la tête et la boite (attention au joint spi).
Dans tout les cas tu dois le déposer si tu veu changé le cardan complet ou le remettre en état en changeant juste la tête (trouvable chez asian autoparts)
bon fais chier, je vais laisser béton cte CRX, elle est trop loin
ok merci jvais lui faire sa faite a ce cardan alors,faut juste que je commande le neuf
INTERCEPTOR a écrit :bon fais chier, je vais laisser béton cte CRX, elle est trop loin
Quand on aime on ne compte pas
j'ai fait 600km pour ma 1ere AS 8)
il y en a quelques une now mais avce du taff
David2059 a écrit :Quand on aime on ne compte pas j'ai fait 600km pour ma 1ere AS 8)
peut-etre mais elle était en état de rouler, non ?
tiens, y'en a une nouvelle mais 220000 kms c'est plus intéressant.. et bien sur elle est pas à 600 bornes..
Tu parles de celle-ci ?
Le prix est honnête.
400 bornes pour ma première également.
ui de celle là (au passage, j'adore toutes les différentes teintes de rouge qu'on peut trouver dessus
)
Je ne dis pas que le prix n'est pas honnête, mais je ne cherche pas un moteur qui a fait 200'000 kms..
600 bornes pour ma 1ère (aller retour)
trouver une as53a moins de 200 000 km faut avoir le nez ou la patience
et dire que j'ai un pote qui a vidé son garage avec un bloc d'as trés sain
INTERCEPTOR a écrit :ui de celle là (au passage, j'adore toutes les différentes teintes de rouge qu'on peut trouver dessus )
Je ne dis pas que le prix n'est pas honnête, mais je ne cherche pas un moteur qui a fait 200'000 kms..
600 bornes pour ma 1ère (aller retour)
Attention, le chassis est HS car coupé au niveau le plus courant sur ces caisses, copié collé de l'annonce (VIVE la rouille)
support de tirant essieu AR fissuré
L'un des moteurs Honda les plus sains que j'ai vus, c'est celui de ma Concerto, 275 000 km, conso d'huile nulle et une super santé. Full entretien Honda jusqu'à maintenant, aussi.
Y a pas de touchage de nouille là-dedans, c'est un coup de bol, mais j'attache vraiment de moins en moins d'importance au kilométrage pour ce qui est du bloc moteur.
Je ne suis pas taliban en disant ça, sinon je ne m'intéresserai pas à une auto qui finit presque toujours en casse pour cause de corrosion perforante.
Bref, pour moi, les 220 000 km méritent une visite, si tu as un historique clair c'est un énorme plus.
Par ailleurs, peu de kilomètres veut parfois dire beaucoup de ville, donc courts trajets.
gné ? J'ai pas compris
:
Blista a écrit :L'un des moteurs Honda les plus sains que j'ai vus, c'est celui de ma Concerto, 275 000 km, conso d'huile nulle et une super santé. Full entretien Honda jusqu'à maintenant, aussi.
Y a pas de touchage de nouille là-dedans, c'est un coup de bol, mais j'attache vraiment de moins en moins d'importance au kilométrage pour ce qui est du bloc moteur.
Je ne suis pas taliban en disant ça, sinon je ne m'intéresserai pas à une auto qui finit presque toujours en casse pour cause de corrosion perforante.
Bref, pour moi, les 220 000 km méritent une visite, si tu as un historique clair c'est un énorme plus.
Par ailleurs, peu de kilomètres veut parfois dire beaucoup de ville, donc courts trajets.
sur cette caisse comme sur certaines ed, c'est que les proprio faisaient des vidanges tous les 20 000 ou 30 000 km quand il ne restait qu'un verre d'huile dans le bloc (mon pote mecano honda ena vu pas mal dans cette configuration
)!
Je pense qu'un chassis sain sa vaut le coup, aprés faut etre patient pour chopper le bloc mais comme tout ne se fait pas en une semaine chacun a ses choix...
Exact
En plus, je ne dis pas que refaire un moteur est simple, mais ça me semble moins inaccessible qu'une réfection châssis.
Blista a écrit :Exact
En plus, je ne dis pas que refaire un moteur est simple, mais ça me semble moins inaccessible qu'une réfection châssis.
+1
tant pis je serais patient
David2059 a écrit :Attention, le chassis est HS car coupé au niveau le plus courant sur ces caisses, copié collé de l'annonce (VIVE la rouille)
support de tirant essieu AR fissuré
donc j'imagine qu'elle part pas par la route ?
Salut,
Quelqu'un peut il me dire quelle est la temperature initiale du calorstat sur une AF?
Selon oscaro, on peut trouver 78 ou 82°.
Merci
....et périls surtout
Petite question:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un décrantage sur l'AS?
Si oui, quelles sont les difficultés premières?
Si non, est-ce que vous avez des infos et où est-ce que l'on peut en trouver?
Merci
redpepperracing mais en anglais
Pour le décrantage il faut deja réussir a sortir les barres , sur un chassis saint de 120 000 km le train avant démonté ce fut tres rude
alors j'imagine même pas sous la voiture.
Ensuite les cannelures des barres de torsions comporte un "lisse" d'une taille de deux crans, s'il on veut décranter il faudra donc limer deux crans pour le recréer.
De plus comme dit souvent David, deja qu'on arrive vite en butée au niveau des amortos (j'ai retrouvé mes butées avant en miette sur mes monroes ) donc le décrantage réduit encore le débattement. Après si c'est pour rouler sur un billard avec de bons amortos ça passe