Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle aura vite été tournée cette page... LOL
tampi on peut en recommencé une nouvelle maintenant faut voir le bon coté des choses LOL
voilà une belle facon de parler pour ne rien dire les gars Big Grin

sizzla73 a écrit :Sur un CRX de première génération, si l'intérieur est bleu, alors l'extérieur est forcément blanc. Dixit le catalogue Honda d'époque. Wink

Ok j'avais pas compris que tu parlais de ça


De mon coté, je ne suis pas d'accord (histoire de rajouter une autre avis Mr Green) Je trouve que les AS grises sont hyper rares, j'en ai pratiquement jamais vues, et encore moins en annonce, elles sont pratiquement tout le temps rouges.

Par contre je trouve que les AF blanches sont tout autant répandues que les rouges, ou alors y'a pas une grande différence.
Par contre, je n'ai vu qu'UNE SEULE AF bleue de toute mon existence Wink
Pareil. Il y en a une en Suisse ; mais c'est un HF ou DX je ne sais plus : moteur à carbu de 80ch, sans toit ouvrant.
Il est très beau ceci dit !
pas de toit ouvrant c'est dommage, et carbu vomi

par contre c'est pas plus mal que ce soit un strict 2 places, à la place c'est un coffre à trappe, c'est pratiques pour les ptits objets qu'on veut pas laisser à portée d'yeux indiscrets :tape:
sizzla73 a écrit :ParkjinGreg Besoin de lunette ? Sac

les voitures sportive ont peu aussi les entendre pas seulement les voirs Big Grin
Non mais quand t'as les fenetres fermées, qu'elle est stock et qu'elle arrive en face tu l'entends pas forcement :zewall:

http://www.youtube.com/watch?v=B3SYEaayBTc
Join
Mac Manus a écrit :[Image: dsc00531.jpg]
David2059 a écrit :Enflure, tu les as recupéré de ton ancienne AS LOL cette accesoire n'existais pas sur AF53 Wink as tu aussi les crochets ?

Non non. Ils sont d'origine sur ma voiture ; l'une des dernières produites.

J'illustre mes propos :

[Image: crx_su24.jpg]

Wink
c'est vraiment des accessoires à la mords moi le nichon
Sur la photo du deflecteur du toit, on voi que le toit ouvrant s'ouvre à l'interieur au lieu de l'exterieur, je n'ai jamais vu ca sur nos CRX.
Le volant resemble à rien LOL la blouse elle tue LOL
Bref le cache bagae est de loin le meilleur accessoire, je ferais des photos une fois installé Wink
Bizzare cette histoire de toit ouvrant Langue
le blouson déchire LOL , merci pour le scan
C'est parce que le toit ouvrant doit être celui d'une AH53 ... car il y avait des AS/AF avec un toit escamotable et non électrique, c'est pour cela que dans le workbook de ce type de Civic/CRX, il n'y a pas le mécanisme électrique du toit ouvrant, mais d'un sunroof avec déflecteur...

J'aime bien aussi le détail qui tue pour les portes-skis ... 2 paires au cas où on voudrait aller à 4, pas possible, et la fixation qui doit être mortelle pour les joints de vitre.
C'est vrai que le "luxueux volant sportif en cuir" est d'un mauvais goût ; je ne comprend d'ailleurs pas en quoi il est sportif avec ses 4 branches...
A l'époque c'était un volant sportif, car en cuir et quatre branches comme il l'était sur les voitures de sport allemandes ... par exemple les volants Zender de l'époque étaient similaires.
Mais pour ma part je le trouve bien adapté pour l'AS, si on me le donne je ne cracherait ni sur le volant ni sur la personne qui me le donne... Wink
Mac manus, peus tu nous faire une photos des crochets pour voir où ils sont fixé exactement?
Merci
Ok ! J'essaie de te poster ça demain.
Tu veux bien parler des crochets juste au bout du coffre, hein ? Là où s'arrête le déroulement du rouleau...
Mac Manus a écrit :Ok ! J'essaie de te poster ça demain.
Tu veux bien parler des crochets juste au bout du coffre, hein ? Là où s'arrête le déroulement du rouleau...
Oui Wink merci
Lol les accessoires. T'ouvres le toit ouvrant t'es limite a arracher la gallerie. Remarque c'est bien pour verifier si tout est bien serrer en roulant Sac
Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous n'avez pas, par hazard un shéma ou une photo ou l'on voit le cheminement des fils + et -de la batterie.
Je vais refaire les masses de mon AS et j'ai vraiment un doute sur les branchement actuels.Donc si quelqu'un veut bien partager sa science, je le remercie.
David2059 a écrit :Mac manus, peus tu nous faire une photos des crochets pour voir où ils sont fixé exactement?
Merci

Voilà :

[Image: dsc01124.jpg]
[Image: dsc01125.jpg]

[Image: dsc01126.jpg]
Ok merci, bizarre ils sont juste emboité les crochet? il possede un trou pourtant :roll: bizarre cette affaire, à moins qu'ils soient fixés derriere le plastique
il doit bien y avoir une vis pour les tenir Big Grin
INTERCEPTOR a écrit :il doit bien y avoir une vis pour les tenir Big Grin
Oui mais quand j'ai recupéré les crochets que je possede, je n'ai pas tombé le plastique d'où ma question, bref je deposerai mes plastiques pour voir
BONZOUR LES ZAMIS!!!
je vient de poster un nouveau sujet sur les pieces performances pour af 53 1.5i
vous etes invités sur ce sujet avec plaisir!! a plus!
bin c'est simple, y'a pratiquement rien Big Grin meme pas de carto
INTERCEPTOR au moins c'est clair LOL
Pour ma part j'ai regardé dans l'auto, toute les pièces pour le couvre bagage sont présente mais je n'est pas le tissu, vous l'avez trouver ou ? Cry

edit : quelqu'un aurait le petit cache plastique rond sur la premiere photo de mac manus en rab ? j'en est qu'un et ça fait horrible sans :roll:
Pour les pièces, il y avait un kit turbo que Mugen avait fait pour l'AF. Et il y a aussi la puce Mugen a installé dans l'ECU qui change radicalement un AS ; je ne sais pas pour l'AF...
Mac Manus a écrit :Pour les pièces, il y avait un kit turbo que Mugen avait fait pour l'AF. Et il y a aussi la puce Mugen a installé dans l'ECU qui change radicalement un AS ; je ne sais pas pour l'AF...
radicalement LOL oui la consommation change radicalement et c'est tout LOL
Sinon pour le tissus du cache bagage, c'est tres rare Wink souvent les proprio l'enleve et le laisse au fond de leur garage et l'oubli completement, faut voir avec l'ex proprietair de vos titines Wink
Sinon le truc rond, c'est juste une agraphe ----> Honda
arf l'ancien proprio de ma titine c'est même pas la peine d'aller le voir vu dans l'état ou il nous la mise Shock
Bonjour voila je fais de la piste en moto et suite a la vente de mon camion j aurais voulu savoir si je pouvais tracter ma remorque et ma moto avec mon AS ou tres gros risque pour l essieu je precise que se sera une fois ou 2 fois par moi la tracte.Bien sur ce sera une attelle faite sur mesure prise sur les longerons a vous les specialistes.
personellement je ne te conseillerais pas sa serait dommage dabimé un as, achete plutot une express ou un truc dans le genre