Un seul mot me vient à l'esprit : parfait
Blista a écrit :Arrêtez de me narguer :o
achete achete achete achete achete achete
j'adore celle de interceptor, elles sont magnifique en blanches
désolé pas de photos de très grosse qualité :
Je cherche une calandre en bon etat si quelqu'un a un contact
la lame avant et les baguettes devrait etre repeintes en noire, et biensure changement de plaque :roll:
thx sizzla
c'est vrai que j'aime bcp le contraste entre le haut et le bas. Moi qui avait une AS rouge avant, je trouve ca moins beau maintenant, même si l'EW3 est trop faiblard
si je devais reprednre une AS, je crois que je preférerais le gris.
pour la calandre, je te conseillerais plutot de demander à un carossier de la restaurer, c'est probablement ce que je vais faire, pcq introuvable en pièce en France, sinon si tu voyage aux U.S. cet été, achete en une la-bas, c'est trouvable NEUF mais ils livrent pas en France
arf il y a du boulot, l'ancien proprio avait fait sa a la jacky ... il la repeinte sans la démonté et il la fibré nimporte comment, surtout il a enlevé le si beau sigle H
C'est vrai que les as en gris ne sont pas vilaine non plus, mais la tienne est unique pour le moment c'est la seule que j'ai vu en Blanche, au pire du pire Swap ZC1 :roll:
edit : tu pense qu'une calandre d'as est trouvable au Pérou ?
au Pérou je sais pas, ils connaissent Honda ?
J'avoue que ces jantes sont horribles. Je dirais qu'elle a besoin d'une bonne peinture surtout :roll:
J'ai pensé au swap ZC1 mais je ne sais pas si ca en vaut vraiment le coup, de plus trouver une AS complète avec un moteur pas abimé et pas trop kilométré relève d'un bon défi.
Ca me ferait chier aussi de démembrer une AS en bon état, la meilleure solution étant d'en trouver une avec un chassis-gruyère. Mieux vaut presque autant acheter une AS.
De toute facon si je devais swapper, ce sera chose en grand, les ailes arrières recommencent à rouiller, donc si je swap, je vide tout et je traite ce qu'il y a à traiter, je revois le chassis entier ensuite swap, et peinture.
Jte rassure on en trouve des AF blanches, c'est un blanc d'oeuf ils appellent ça "Greek White" code NH-82
Les AF en blanche sont aussi commune que les AS grise pour comparer.
Moi je prefere bcps plus l'AS en rouge, c'est pour ca que j'avais craqué sur celle que je possede maintenant car avant j'en avai une grise, le seul souci du rouge, c'est l'entretien meticuleu que demande la peinture d'origine, brillant direct comparé aux gris vernis.
Au final maintenant je préfère une peinture plus posée (couleurs froides) pas trop tape à l'oeil sur cette voiture comme le rouge. Donc je m'intéresserais peut etre de près à une grise
Interceptor Question d'habitude les jantes, pour ma part elles me choquent pas. et puis si l'envie me prend un jour de remettre l'origine, j'ai les 4 avec des pneux 100% neuf (même pas enlevé l'etiqette qu'ils collent dessus)
pour la peinture c'est qur qu'il faudrait la refaire mais étant étudiant j'ai pas encore de gros moyens. je commence déjà a m'occupé de tout ce qui est moteur (ligne entre autre), et puis chassis avec les quelques points de rouille des ailes arrières.
Après peu etre que je vait la refaire couleur origine.
sizzla73 a écrit :Après peu etre que je vait la refaire couleur origine.
J'espère bien !
Perso je trouve que ces jantes ne lui vont pas, c'est pas old school, quoi
C'est sur que c'est dur coté moyens, j'étais dans ton cas justement, y'a quelques années. Ceci dit avec mon coté perfectionniste, je me suis vite rendu compte que quand quelque chose doit être
bien fait, ca coute tjs assez cher. Enfin, maintenant que j'ai une paye tous les mois ca aide bcp
Enfin, perso je préfère y mettre ce qu'il faut et être sur que ce soit bien fait. Si je fais ce que j'ai dit plus haut, ca va me couter pas mal, mais après elle sera comme neuve
enfin j'espère
Justement je préfere prendre mon temps car il faut que je fasse petit a petit (paye minime du fait que l'emplois soit a mi-temps)
Tout ce qui sera peinture etc... cela sera ma realisation. Quelques notions de carrosserie et un Cousin qui est carrosier.
sur ce j'ai toujours pas trouvé la correspondance des fils pour mon autoradio.
Quelqu'un aurait un petit récapitulatif histoire que je puisse monté le poste pour aller au lycée ?
c'est pas sorcier, soit tu fais faire et ca coute cher, soit tu te retrousse les manches et ca te coute bcp moins cher
Je compte bien le faire moi, mais je ne sait pas a quoi correspondent les fils, noir c'est la masse obligatoirement le rouge sa doit etre une alim' mais le reste
j'ai vu une méthode avec un multimetre pour savoir a quoi correspondent les fils, tu peu m'en dire plus ?
me rappelle l'avoir vue ton annonce passé un temps.
C'est clair que ca rend dingue
Sizzla, faut éventuellement que je regarde sur la mienne. Sur ton autoradio t'as 2 broches c'est ça ? une pour l'alim, l'autre pour les H.P. en principe.
Sur la voiture, je me rappelle que le jaune ça doit être la mémoire, par contre sur la mienne c'est le rouge qui sert de masse il me semble (celui branché sur la batterie)
j'ai reçu une offre y'a 3 ou 4 jours... alors que ça fait genre 9 mois que je ne l'ai plus. J'avais oublié d'enlever l'annonce de webmycar :wall: je pensais que ça se faisait tout seul comme les autres sites
Interceptor oui j'ai 2 fiches avec effectivement Une pour l'alim et un autre pour les HP.
sur Webmycar ca reste trèèèès longtemps oui
sizzla, les fils de ton AS, ils sont pas sur une broche aussi ?
si j'ai la broche complete (male et femelle)
mai le souci c'est que c'est pas les mêmes couleur que mon poste donc il faut cherché un petit peu la correspondance,
je vis essayé cet aprem je vous redit comment ça c'est passé ce soir
normalement si les 2 cotés sont sur des broches, celles d'autoradio sont censés aller en face de celle de la voiture sans rien toucher à priori.
si ca marche pas revois les fils
tu as quoi comme marque d'autoradio? deja si tu as 2 broche c'est que tu as un adaptateur car la broche d'origine est unique et blanche.
Il existe tout les adaptateurs, tout depend de ton autoradio et de la broche de ta caisse
trés belle, tu veux des plaques blanches
raaah elle est en meilleur état que la mienne
salop !!
elle a combien de bornes ?
ayait le poste est monté, il avait les nouvelles broches, et sur l'auto j'avais les 2 broches d'origine. Ducoup un peu de biouillage et en 1h j'ai réussi a la monté pile poil
L'autoradio est un caliber (sous marque quoi
)
Mac manus Jolie cette petite crx
Merci
Sizz' !
INTERCEPTOR a écrit :Et qu'est-ce que tu veux dire par un intérieur bleu veux tout dire :
Sur un CRX de première génération, si l'intérieur est bleu, alors l'extérieur est forcément blanc. Dixit le catalogue Honda d'époque.
David2059 a écrit :Les AF en blanche sont aussi commune que les AS grise pour comparer.
Je ne suis pas du même avis. J'ai vu beaucoup plus de CRX en rouge qu'en blanc ; l'AF est d'ailleurs la plupart du temps trouvable qu'en rouge ; il suffit de jeter un il dans les annonces régulièrement.
Mais je suis d'accord à propos de l'AS. On le trouve plus généralement en gris ; c'est la seule teinte métal.
Moi je trouve que gris pour une voiture sportive c'est un peu tristounet quand meme. Une fois j'ai croisé un CRX ED9 gris j'ai failli ne pas le voir au milieu des clio et autres voitures grises ^_^
ParkjinGreg Besoin de lunette ?
les voitures sportive ont peu aussi les entendre pas seulement les voirs