ESt-ce qu'il y en as qui ont fait des préparations au niveau du tableau de bord. C'est à dire, rajout de manomètre et quel manomètre et où?
Ou si quelqu'un a des photos de tableau de bord de vieilles honda sport avec mano, pour essayer de garder le style.
Car je suis toujours à la recherche de cette modif.
David2059 a écrit :sizzla73 a écrit :giorgio.andolini j'ai déjà regardé plusieurs fois ton post
enfaite je cherche une piece précise de la ligne pour le moment
photo (c'est la piece qui est entourée) :
C'est cette pièce tressée qui est percée, mais aucun fabricant n'a ça en stock
cette piece est un catalyseur, la tresse se trouve en amont sur ton schema, c'est la 1ere piece, honda devrait encore l'avoir si tu ne l'as trouve pas ailleurs
Merci du renseignement, je vais voir ça se week end comme je rentre pas avant demain soir.
Si par hasard quelqu'un aurait le shémas de la correspondance des fils pour l'autoradio sa serait cool, le bruit de la pompe me plait mais autant avoir un bon poste :roll:
Tu achete un convertisseur de faisceau 8)
David2059 a écrit :Tu achete un convertisseur de faisceau 8)
c'est bon j'ai réussis a le monter en une aprem
Petite question rapide :
Bolt on les ceintures de crx Ed9 dans les AS53 ?
car ma ceinture passager ne bloque pas et le vendeur me les vends que la paire.
Salut, j'aimerais savoir à combien se situe votre ralenti accéleré à froid sur vos as53?
La mienne se situe entre 2000-2500tr/mn, alors que dans la revue technique, c'est donné entre 1000-1800tr/mn...
Nickson a écrit :Salut, j'aimerais savoir à combien se situe votre ralenti accéleré à froid sur vos as53?
La mienne se situe entre 2000-2500tr/mn, alors que dans la revue technique, c'est donné entre 1000-1800tr/mn...
Moi 1800 apres réglage car avant, 2500 tr
Pour le regler c'est sur le topic, bonne recherche
Edit: Page 48 :roll:
Le mien, 2000... mais il reste même pas une minute à 2000, puis il retombe à 1800. Pour finir au bout de 4/5 minutes à 840/850 rpm.
Le mien était bien trop haut, je l'ai baissé à 2000 à froid et il tombe aux alentours de 900-1000 à chaud
Actuellement le yoyo sur la mienne, mais au démarrage 1 900 tr/min...
INTERCEPTOR, je peux peut-être te trouver un rétroviseur intérieur. J'ai un contact qui possède plusieurs pièces détachées ; si tu veux je peux me renseigner.
Ca c'est gentil Mac
je veux bien que tu te renseigne, histoire déjà de savoir s'il l'a encore
Bon, je vais voir s'il l'a toujours et je te dis quoi.
Attention aussi les gars, l'altitude joue aussi énormément sur le ralenti à froid !
Plus on est haut, plus le ralenti est bas
bizarre, pcq je suis pas au plus bas et mon ralenti est pas spécialement bas :roll:
Mac Manus a écrit :Bon, je vais voir s'il l'a toujours et je te dis quoi.
si ton contact est celui que je pense, harcele le à nouveau pour mes support de plage arriere
Sinon je vous conseil d'acheter l'auto retro de ce mois ci (moi de mars), il y a un article de 4 pages sur un futur collector: notre AS53
David, ce n'est pas ce contact la ; lui je ne sais plus si je peux lui faire confiance ou non... :roll:
En ce qui concerne l'Auto Retro, l'article est vraiment pas mal. Manque juste un petit paragraphe sur la genèse CRX...
INTERCEPTOR, mon contact m'a donc dis qu'il en avait un, mais il préfère le garder de côté au cas ou... Enfin. J'ai peut-être un autre contact auprès de qui je vais me renseigner ; mais ses tarifs ne sont vraiment pas donné. Je te tiens au courant.
Sinon bonne nouvelle. J'ai réussi à l'avoir ce Main-relay. Soudures refaites, c'est repartie pour 20 ans.
ok pas de souci Mac, thx
J'irai jeter un oeil dans l'Auto Retro !!
Ma restauration est terminée voir lien dans ma signature
A vos commentaires
@+
Auto-Retro acheté aujourd'hui, c'est pas mal en effet
WANTED PARTS! une bouteille de pastis à celui qui m'en trouve 2 avec les vis
Si t'en veux deux, va falloir aligner 2 bouteilles de Ricard !!! :]
c'est pour attacher la plage arrière Deluxe Edition ?
Je ne vais tout de même pas te donner les miens :
Moi, en revanche, je recherche ce rouleau cache-bagages
Présentation de la voiture prochainement...
Park, le rouleau était un accessoire, mais les fixations étaient parfois installées d'origine... Aux États-Unis, certains en ont des particuliers : le rouleau est intégré au dossier arrière ; chez nous, il faut impérativement rabattre le dossier (même si on sait qu'il ne sert à rien
).
C'est amusant de constater d'autres détails sur les modèles Américains et/ou Japonais : certains ont également le dossier arrière vérouillable avec une clé. On peut aussi parler de certains modèles Japonais équipés de ceintures trois points à l'arrière.
Enfin, la liste est longue.
intérieur bleu donc AF ?
Je n'ai vu ça sur aucune des CRX que j'ai pu croiser jusqu'a présent.
Enfin après les différences dont tu parle peuvent venir des possesseurs aussi, suffit d'installer...
INTERCEPTOR a écrit :intérieur bleu donc AF ?
Héhé !
Un intérieur bleu veut tout dire sur un AF...
Mac Manus a écrit :INTERCEPTOR a écrit :intérieur bleu donc AF ?
Héhé !
Un intérieur bleu veut tout dire sur un AF...
Enflure, tu les as recupéré de ton ancienne AS
cette accesoire n'existais pas sur AF53
as tu aussi les crochets?
Je suis pret à te les acheter, stp lache les moi
le rouleau si tu le trouve je te di chapeau bas car moi je l'ai trouvé sur un coup de bol.
Fushi, ok pour 2 bouteilles
Bon aller Et si on remettait chacun une petite photo de Son CRX pour se remémorer, même les cachotiers
(sauf David c'est interdit ca pique trop )
Le mien 120000km ++
Un lot de pièce va être monté soon ( chassis, freins)
A vous maintenant
David2059 a écrit :Enflure, tu les as recupéré de ton ancienne AS cette accesoire n'existais pas sur AF53 as tu aussi les crochets ?
Non non. Ils sont d'origine sur ma voiture ; l'une des dernières produites. Je ne me serais vraiment pas permis de rechercher les pièces sans avoir au moins le rouleau ou vice-versa...
D'ailleurs, pour en revenir à mon ancienne, je l'ai retrouvé sur un parking ; elle n'évolue pas beaucoup. Si je vois qu'il n'y a pas de rouleau, je vais essayer de le harceler à nouveau ; il recherche certaines pièces que je possède.
Je posterai une petite photo de la mienne quand j'en aurai fais la présentation dans la section appropriée.
puisque c'est si gentiment demandé, et puis ca permettrait de voir à quoi ressemblent vos mamies à vous
Voici donc la Interceptor mobile :
Super panda
!!
:roll:
et qu'est-ce que tu veux dire par un intérieur bleu veux tout dire
: