Bon je peux plus help les gars
-mon AF avait pas tourné depuis 2 semaine et sur la reserve..
-je fais 1 km pour mettre 20 de 98 a esso
-je repars l'auto un peu plus loin fait de legers acouts tout a fait excusables..
- 8 km en montant, de pire en pire, de réèlles coupures apparaissent..
-je finis par pouvoir rouler seulement avec un petit filet de gaz et si j'appuyais : BEUUU
- puis elle finit par tourner horrible partout et a caler\couper en haut de la cote -_-
-je tente de redemarer, juste le démareur a l'oreille pas d'amorce blop blop
-30 min apres le calme elle redémarre un peu et tient le ralenti
-je peux a nouveau rouler que sur un leger filet mais mal et des que j'appui BBEUU
- je redescend , je fais 700m sur le Plat et BADAM (essence dans l'echapement) grosse flamme puis elle coupe
> Pareil
je me fait tracter , j'essaye de démarrer en 4 a 60, ya de la compression , sur 8km elle a démarré 2 ou 3 fois en tenant son ralenti et j'arrive a l'accèlerer jusqu'a 5000 avec un petit filet au point mort mai je peux pas appuyer plus sinon elle cale .
arrivé chez moi impossible de démarer meme pas un blop blop
Donc : Allumeur changé , étincelles au bougie, l'essence arrive en masse à la rampe , pas de codes erreur avec 2 ecus que j'ai en rab, pas d'humidité vers les bougies, resistor Ok, clic contact (pour le main relay) ok, batterie pompe a essence ok.
On dirait que les injecteur donnent pas, je vais essayer de la démarer a l'admi avec de l'essence et de verif les sensors.. en tous cas
Voila SoS parce que la..
merci