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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Je croise de temps en temps son ancien proprio, un vrai passionné , très sympa , en tous cas j'attends d'autres photos de ton AS Smile
Pour la barre oui, mais ces derniers temps, je ne la trouvais plus sur ebay, elle a fini par réapparraitre ! Wink

Et pour ce qui est de la rigidité, même si c'est assez souple, je reste persuadé qu'une barre trop dure pour une si vieille voiture, ce n'est pas forcément bénéfique.
On ne fait pas que du circuit ou du rallye avec nos voitures, et heureusement d'ailleurs ! :]
C'est vrai que son ancien proprio était très sympa et passionné. Il avait au départ 3 crx, une civic gt 1.5 12 v et deux triumph.
A part ça, est-ce que quelqu'un sait pourquoi sur les modèles américains de crx mk1 le spoiler arrière est inversé?
inversé LOL c'est pas le même c'est tout, il n'est pas en mousse comme le notre il me semble, c'est juste une question d'esthétique après. C'est comme demander pourquoi nous on rajoute des clignos sur les ailes..

d'ailleurs, il me semble qu'elle est sortie aux US avec le même spoiler aussi +1 autre encore différent




Oooh, un Spyder Mr Green
http://i216.photobucket.com/albums/cc49/...IM1860.jpg

bon allez autant qu'on en regarde un en parfait état =)
http://www.redpepperracing.com/gallery/d...IM0595.JPG

par contre les jantes --> poubelle Sac
Oui, le déflecteur d'air arrière est juste différent ; c'était un accessoire qui pouvait être choisi à mon avis sur le marché américain. Pareil pour toute la partie basse de l'AF53 qui pouvait, selon le choix de l'acheteur, être noire ou grise.
tiens, il me semblait que la partie basse était grise d'office aux U.S., du moins, jamais vu autrement sur des modèles CRX américains. Et que la partie anthracite c'était pour les européennes Smile
CRXAS53 a écrit :C'est vrai que son ancien proprio était très sympa et passionné. Il avait au départ 3 crx, une civic gt 1.5 12 v et deux triumph.
A part ça, est-ce que quelqu'un sait pourquoi sur les modèles américains de crx mk1 le spoiler arrière est inversé?
je la connaissai cette caisse, en vente 7500 en 2005, l'année de ma 1ere AS, j'avais telephoné au proprio qui m'avais meme donné des conseils pour acquerir ma toute premiere Big Grin vraiment sympa!
Par contre meme pour 4000, j'espere qu'elle est super clean et aucun point de rouille :roll: faut qu'on se voi LOL tu habite ou dans le 83?
INTERCEPTOR a écrit :tiens, il me semblait que la partie basse était grise d'office aux U.S., du moins, jamais vu autrement sur des modèles CRX américains. Et que la partie anthracite c'était pour les européennes Smile

Tu as peut-être raison...
Mais cette photo officielle d'un modèle HF aux États-Unis montre la partie basse en noire :

[Image: 87civic_crx2.jpg]

Celle-ci est du Canada :

[Image: tom_c.jpg]
bin en tout cas, t'as envie de me donner tort Big Grin
LOL
Ben en fait tu as raison quant à la difficulté de trouver des photos de modèles américains avec la partie basse grise ; c'est pour ça que tu pourrais avoir raison.
Il faudrait confirmer.
t'en veux ? J'en ai Big Grin (désolé je sais pas cmt les mettre en grand)


[Image: hondaciviccrx864nv8.th.jpg]
[Image: hondaballadesportscrx1do5.th.jpg]

là tu pourra pas nier que c'est pas aux U.S LOL :
[Image: hondacrx85wv0.th.jpg]
Oups, je voulais dire modèle US avec partie basse noire...
:mdr:

C'est bien aux États-Unis, je suis bien d'accord avec toi. Wink
boulet Big Grin bon bah ca nous aura permis de voir quelques tof Wink
Salut,
Juste une petite question,est-ce que les bougies ce serrent au couple?
Je dis sa car y'a un poto qui vient de changer ces bougies sur sa Lude et lui à serrer au couple.
Parce que j'ai trouvé aucune info pour serrer les bougies au couple sur AS.
Donc si vous avez des infos,je suis preneur.
Normalement, ça se serre au couple ou avec une clé à bougies... Ou alors avec suffisamment de feeling pour savoir où faut s'arrêter manuellement Wink
Fushi a écrit :Etriers et disques d'ED, oui, bolt on Wink
J'ai aussi ça à faire !

on peu mettre le kit willwood prévu pour ED alors ?
Merci, fushi
J'ai trouvé 18N.m de couple de serrage pour nos AS est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce chiffre?
crxman a écrit :
Fushi a écrit :Etriers et disques d'ED, oui, bolt on Wink
J'ai aussi ça à faire !

on peu mettre le kit willwood prévu pour ED alors ?
Aucune idée, je ne sais pas si niveau place, ça rentre. Comme le système de suspensions est vraiment à part...
oui c'est sur ... Merci pour l'info Smile
Moi je suis en train de voir pour du Disque \plaquettes green ed9 EBC pour mon AF mais j'ai peur que les 13" d'origine ne passe plus.Quelqu'un sait si l'étrier deborde vraiment ?
Je serais tenté de dire que ça passe étant donné que sur la Civic EG4, c'est des roues en 13", et je crois bien que disques étriers, c'est comme l'ED7/9.
A confirmer !
JaP-FuRiE a écrit :Moi je suis en train de voir pour du Disque \plaquettes green ed9 EBC pour mon AF mais j'ai peur que les 13" d'origine ne passe plus.Quelqu'un sait si l'étrier deborde vraiment ?

Monte ta jantes en 13 sur l'ED9, tu verras ...
Ouais, tu peux faire un test avec une ED un soir au rasso Wink
Pas bête, c'est encore le plus simple !
Fushi a écrit :Ouais, tu peux faire un test avec une ED un soir au rasso Wink
Pas bête, c'est encore le plus simple !

IL en as un qui pourris dans le gardin ... Sac
Alors là, il n'a aucune excuse !!!! mdr
oui bon hein.. :ho:

de toute façon ca sera normalement du 14
hello quelqu'un sait si les durites de frein sont le memes ED9\AF ?
bonjour je voulez savoir si je pouvez mettre un 4en1 de ed9 sur mon
as53 car je voudrai un peut la booster
Le Kit Wilwood pour ED9 se monte, à priori, sur AS53 (car les derniers modèles d'AS possédaient le freinage qui allait arriver sur les premiers ED9 phase 1).

Un collecteur inox prévu pour ED9 monte sur AS53 mais prévoir de l'adaptation car le bloc ne fait pas la même hauteur.
Shock

Merci de l'info, je connaissais pas Wink