Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apparement ils on été lus, c'était juste histoire de savoir car j'avais mi de côté pour les TB's et des ressorts mais tout est partit a Noel maintenant ... Big Grin
salut,

quelqu'un aurait le schéma de cablage de la boite à fusible (entrées et sorties).

J'en chie pour installer mon alarme, le bouquin de l'alarme me parle d'une alimentation 12volts qui doit se trouver sur la boite à fusible, que je ne trouve pas.

merci Wink
ben vend moi ton as hilo LOL
Kim a écrit :ben vend moi ton as hilo LOL
gné Confused:
Salut à tous,
Je poste juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé ma calandre avant, elle est peinte est posé.Merci leboncoin Sac
Par contre j'ai remarquer un truc j'ai mon pneu ArG qui s'use anormalement de l'intérieur, sa existe le parallelisme de l'arrière?
Enfin voila je suis bien content que ma belle est de nouveau une belle face Smile

PS:Je précise que je suis en monte d'origine bien sur.
Je sais quelle calandre tu as acheté Big Grin
lol,dis moi pas que c'est la tienne Sac
non Big Grin mais je l'ai vue en vente, et face au prix j'ai hésité, et d'ailleurs, je connais l'ancien proprio de la pièce en question, il est sur le forum Big Grin
Le mec a qui j'ai acheter la calandre est du 01, mais je savai pas qu'il été d'ici.
J'avais meme deux autres calandre en vue mais elle étaient pas donner du tout.
Ah ouai j'oublié je dois faire ma vidange dans quelques jours, et je voudrais savoir quoi prendre comme filtre.Perso je prends les filtres Mahle,mais on m'a dis que c'étais de la merde et que la marque purflux était meilleur.Donc vous en pensez quoi?

PS:Je tourne en 15w40(sa a pas d'incidence mais bon,jle dis)
Purflux c'est peut-être pas le meilleur (j'en sais rien...) mais c'est bien. Wink

Par exemple, les filtres Honda sont des Purflux.

Référence LS350 chez Purflux, qui remplace la LS705 plus ancienne.

Prix constatés ici, 9€ chez Honda et chez un petit distributeur local, 11€ chez Feu Vert. LOL
Merci pour ta réponse,ba je pense que je vais opter pour du purflux alors.
Sinon pour mon problème d'usure de mes pneu arrière,vous avez une solution,parce que c'est chiant quand même.
Blista a écrit :Purflux c'est peut-être pas le meilleur (j'en sais rien...) mais c'est bien. Wink

Par exemple, les filtres Honda sont des Purflux.

Référence LS350 chez Purflux, qui remplace la LS705 plus ancienne.

Prix constatés ici, 9€ chez Honda et chez un petit distributeur local, 11€ chez Feu Vert. LOL
Purflux, sans hésiter !!!
Et c'est pas LS350. LS350, c'est pour toutes les Honda après 88. Sur CRX AS53, c'est LS718 Wink

Le mieux pour l'acheter, c'est chez Honda. Pour ce genre de pièces, c'est pas plus cher qu'ailleurs, idem pour les bougies Wink
Bon ba va pour le purflux LS718 alors.
Sinon une petite idée pour mes pneu,on dirai limite que j'ai du carrosage pour aller drifter sa craint nan. Shock
silvias13 a écrit :Bon ba va pour le purflux LS718 alors.
Sinon une petite idée pour mes pneu,on dirai limite que j'ai du carrosage pour aller drifter sa craint nan. Shock
ton train arriere n'est pas bouffé par la rouille? sinon roulement en fin de vie mais tu l'entendrais
Nan le chassi n'a pas un point de rouille,les roulement j'y est ai penser surtout que mes tambours arrière sont grippés de chez grippés donc je pense que sa peut user les roulements.
Mais bon je n'ai aucun bruit suspect donc je sais pas.
silvias13 a écrit :Nan le chassi n'a pas un point de rouille,les roulement j'y est ai penser surtout que mes tambours arrière sont grippés de chez grippés donc je pense que sa peut user les roulements.
Mais bon je n'ai aucun bruit suspect donc je sais pas.
démonte et regarde LOL
Ouai ba il me reste plus que sa a faire alors,tant que j'y suis j'aimerais changer mes freins avant et monter des étriers d'ED pour pouvoir mettre des disques plus gros.
J'ai cru comprendre que c'est bolt-on sur nos AS,avant de me lancer j'aimerais juste avoir confirmation.
Encore merci pour vos réponse
Etriers et disques d'ED, oui, bolt on Wink
J'ai aussi ça à faire !
Merci,bon je vais attendre que sa caille un peu moins et go alors
Sinon, les gars, après des recherches, ça pourrait intéresser du monde.....

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Civ...1|240:1318

Incroyable mais vrai, y a une boîte qui a du se remettre à produire des barres Wink
Shock

©

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Big Grin

Bolt-on sur AS ?
Blista a écrit :Shock

©

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Big Grin

Bolt-on sur AS ?
oui, j'en ai une LOL ca fait un moment qu'elles existent, il y en a plusieur à vendre sous la recherche civic 87 Wink
C'est celle dont je te parlai Fuschi lorsque je t'ai vendue la cusco Wink
C'est du noname, pas top qualité, c'est assez souple LOL
bonjour

je vous présente mon as 53 de 136000km full stock. La seule choseque je vais lui rajouter ce sont des jantes mugen cf48.

[Image: i280323_crx.jpg]

[Image: i280319_CRXnoir002med.jpg]

[Image: i280328_mugencf48.jpg]
Je veux une photo avec les mugen, c'est magnifique

Fushi a écrit :Incroyable mais vrai, y a une boîte qui a du se remettre à produire des barres Wink
merci pour le lien
A ce prix c'est sympa , mais si c'est réellement du chewing-gum ... LOL Smile
tiens cette AS a enfin trouvé preneur Big Grin. Je me demande à combien elle est partie car elle est restée longtemps (très) en vente à un prix assez élevé

C'est du combien ces jantes Mugen sinon ? De mon côté, c'est bientot des Enkei 8)
s'il était dans le 38, je connais l'ancien Proprio Smile
CRXAS53 a écrit :bonjour

je vous présente mon as 53 de 136000km full stock. La seule choseque je vais lui rajouter ce sont des jantes mugen cf48.

[Image: i280323_crx.jpg]

[Image: i280319_CRXnoir002med.jpg]

[Image: i280328_mugencf48.jpg]
Cool du 83 en plus, c'est pres de chez moi ca Big Grin si tu vas à une rasso, fais moi signe Wink
Oui, bien content qu'elle ait enfin trouvé preneur. Sans arrêt rabâché par le propriétaire que la voiture est neuve, que l'odeur du neuf est toujours présente etc...

Les jantes Mugen CF-48 sont disponibles en 14 et 15 pouces.

Sinon, moi aussi j'ai craqué, mais pas de photos différentes de celles que je poste sur les autres forums de disponibles...
C'est bien celle qui était dans le 38. C'est vrai qu'au départ elle était hors de prix mais son propriétaire a fini par revoir ses prétentions fortement à la baisse et a fini par la lacher a un peu plus de 4000 euros avec des pièces.
J'ai vidangé le moteur, le liquide de refroidissement, le liquide de freins et monté certaines pièces fournis par le proprio (disques,calorstat) et j'ai changé l'embrayage. J'ai roulé 6000km et que du pur plaisir. C'est vraiment un régal sur les petites routes car ça pousse fort et au volant on ressent super bien la route. Lorsque l'on roule tranquille c'est une voiture agréable aussi.