je pense surtout qu'il faut un bon produit de freins, des durits aviations, des disques et des plaquettes neuves (dernière génération AS ou ED9) et des garnitures arrière et tambours neufs ... avec de bons pneus ... et de bons amortisseurs et tout devrait aller comme tu veux ...
Bonsoir à tous,
Bon je vais changer radicalement de sujet,lol
Ce soir en rentrant tranquil,des gosses mon balancer une grosse boule de neige (bien tasser pour que sa abime bien la caisse) alors que je roule a 60.
Et bin c'est petits c.. ont bien viser, il m'ont éclater la calandre sans compter le bon que j'ai fais à l'intérieur.
Alors je me demander donc si il y avait pas quelqu'un d'entre vous qui avait une calandre en rabe,ce serai sympa.
Encore merci
erf; ca fait tjs plaisir
en plus ils ont bien choisit leur pièce... pcq pour trouver une calandre en bon état
essaye de voir avec AS53 ou alextifou ... il a des pièces de son ancienne AS...
Mais c'est pas de chance ... et dire qu'on a tous été des enfants ... dommage que cette pièce soit en ABS.
Et puis qu'est-ce que tu pouvais faire à 60 km/h sur une route à proximiter des enfants ... tu devais encore être en infraction ...
nico0711 a écrit :essaye de voir avec AS53 ou alextifou ... il a des pièces de son ancienne AS...
Mais c'est pas de chance ... et dire qu'on a tous été des enfants ... dommage que cette pièce soit en ABS.
Et puis qu'est-ce que tu pouvais faire à 60 km/h sur une route à proximiter des enfants ... tu devais encore être en infraction ...
Et bin non c'étais limité à 90 est j'été a 60 a cause de la neige, c'étais sur une national.
Et moi, j'ai été gosse ya pas si lomptemps que sa,et des jeux à la con comme sa j'en ai jamais fais.
Punaise j'ai vraiment les boule la.
t'avais qu'à sortir et leur foutre une bègne
JaP-FuRiE a écrit :Salut tout le monde , ca se passe comment un swap D16 sur af53 ?, sur as53 j'ai deja vu mais je vois pas trop
Avec un ZC, c'est super facile, et avec un D16A9, aucune idée, je crois que certains le font aux US.
Un petit tour sur redpepperracing, et tu trouveras ton bonheur
Merci pour vos conseils...
Au niveau des amortisseurs, vous me conseillez quoi? sachant que je peux avoir des koni rouges réglables...
Vous pensez quoi de la gestion Mugen?
Amortisseurs, voir pages précédentes : Tokico HP ou Illumina.
Il y a Kayaba aussi, mais pas trop fan.
Sinon Koni je ne donnerais pas de commentaires.
si tu veux niker ton train arriere mets du koni amois que tu es tout ressoudé et renforcé
tres satisfait de la gestion mugen ,meilleur acceleration et regime maxi au dessus de 7200 trmn
on en trouve sur ebay pour environ 25 avec le support
gestion mugen ? tiens je vais y jeter un oeil
quel nom ca a sur ebay ?
pour la gestion Piv, icedfluid en font et des sérieuses
il touche pas aux vieux ECU d'AF53
il me semble que zc oui, ew3 non
Les AFistes, vous pourriez faire tout plein de photos de vos ECU ? Surtout les références et une photo ECU ouvert... on verra ce qu'on peut faire avec.
mouais, j'ai un peu la flemme de virer un siège
sinon, voilà mes 2 questions du jour
1°) y'a moyen de régler les feux avant ? pcq ils allument vraiment bizzarement
un peu en biais sur la droite, pas tellement devant
2°) ou je peux trouver un cable avec une prise male d'un coté et femelle de l'autre comme celle-ci ? en fait c'est pour faire une rallonge, j'ai pas assez de cable pour connecter les fiches
Je suis allé voir à feu vert ou norauto mais pas trouvé
ou alors je suis bigleux?
thx
Oui c'est réglable aussi bien en hauteur qu'en largeur, au dessus du phare sur la traverse, tu as 2 trous pour avoir accés au molette de reglages, elles sont blanches et crantées pour pouvoir les tourner avec un tournevis
c'est assez fastidieu, le mieu etant de regler directement par derriere
A quoi correspond cette prise femelle ... ?
Sinon tu changes complètement de prises
merci David
pour la fiche, c'est un cable qui appartient à l'alarme qui est installée sur la voiture, elle est ds le compartiment moteur mais la fiche qui va en face est ds l'habitacle
mouais, j'avais envie de faire ça proprement mais bon
finalement je vais ptetre pas me faire chier, couper, mettre des sucres et basta :roll:
sinon tu peux trouver à la casse, sur une Honda, ce genre de fiche ... comme ça, ça fait d'origine ...
Pourquoi faire un truc de porcasse avec des sucres ?
Coupe les deux fils bleus bien avant la fiche, achète du fil bleu électrique, et tu soudes une rallonge de fil bleu et tu n'oublies pas la gaine thermo-retractabl!e. Ca fera très propre et tu garderas ta fiche
Fushi a écrit :Pourquoi faire un truc de porcasse avec des sucres ?
Coupe les deux fils bleus bien avant la fiche, achète du fil bleu électrique, et tu soudes une rallonge de fil bleu et tu n'oublies pas la gaine thermo-retractabl!e. Ca fera très propre et tu garderas ta fiche
tout le monde c'est que tu es un manouche, arrete de faire semblant
c'est trop affreux ces vis de reglages pour les feux, heureusement que j'avais que le gauche à régler pcq le droit est inacessible
y'a un tuyau qui part de la boite à air jusqu'a la carrosserie frontale, ce qui fait que la vis est planquée la derrière, une misère...
David2059 a écrit :tout le monde c'est que tu es un manouche, arrete de faire semblant
Chuuuuut !!!!
Les nouveaux sont peut-être pas encore au courant !!!
maintenant je suis au c ourant