lol
oui je me souviens on s'etait vu a plaisir. Bah le crx je l'avais vendu quand je suis parti en Asie (oui oui j'ai pas changer ma photo sur jean piere voiture)
Et au retour je me suis pris une ED7, comme toi !! lol. Au final je trouvais ca un peu moins rageur que l'AS et puis beaucoup moins de sensations, moins delire, meme si c'etait pas mal quand meme. Et apres c'est clair tu trouves des pieces perfs pour l'ED et tout... l'AS t'oublies ou alors faut fabriquer ca version maison.
et mon ED bah je me suis fais defoncer les fesses lol... elle vient d'etre declaree epave ^.^ je pensais que y'avait pas grand chose mais apparement le chassis a bouger, mon pere a vu que la baie la ou y'a la roue de secours etait deformee, et moi j'avais remarque que quand tu plie la plage arriere (ca se pli en 2 sur l'ED) et bah ca frottait sur le montant a gauche.. voila a quoi elle ressemblait avant
http://edsquad.easyforum.fr/annonces-veh...-t1803.htm
répondu en mp pour pas pourrir un post bien riche en infos
24mm avec le léger surpoids en plus, ça ira parfaitement pour moi alors
Merci pour l'article !
En même temps, dans l'article, il conseille 24mm pour l'Integra, avec le D16A1, comme l'AS53. ertes, l'Integra est un peu plus lourde, mais malgré tout, ça donne une bonne idée par rapport au moteur, et je pense que le 24mm ira très bien sur un AS53. Et après, 23mm pour un AF
merci pour l'article et l'analyse
Fushi a écrit :24mm avec le léger surpoids en plus, ça ira parfaitement pour moi alors
oui j'ai pensé a toi, 24mm serait bien avec ton b16 devant
Yeah du nouveau pour les bars je MP.
++
Moi j'ai une bonne nouvelle, je tiens en 3em de 90 à 150 une ITR sur le meme rapport
et celle-ci fait 195.5 chvx
et je suis stock bien entendu 8) c'est vrai qu'il manque un peu de couple à bas regime car il tournerai trop riche d'apres le banc, mais quand meme
c'est marrant ca ne m'etonne pas trop ^^.
En tous cas tu dois etre vraiment content de ta rouge
Kim a écrit :On se lache là :
http://www.leboncoin.fr/vi/28233072.htm?ca=13_s
Je retire ce que j'ai dis à propos de Jésus. Il vient de me recontacter pour les phares et feux qu'il me devait.
Finalement, ultra-réglo, puisqu'il s'est souvenu de moi. Très honnête de sa part.
Quelle mauvaise langue j'ai été...
Sinon, module d'allumage reçu en cas de panne. 25 £ au lieu de 118 chez Honda. Intéressant.
Mac Manus a écrit :Kim a écrit :On se lache là :
http://www.leboncoin.fr/vi/28233072.htm?ca=13_s
Je retire ce que j'ai dis à propos de Jésus. Il vient de me recontacter pour les phares et feux qu'il me devait.
Finalement, ultra-réglo, puisqu'il s'est souvenu de moi. Très honnête de sa part.
Quelle mauvaise langue j'ai été...
Sinon, module d'allumage reçu en cas de panne. 25 £ au lieu de 118 chez Honda. Intéressant.
Par contre il ne m'a jamais recontacté pour les fameu support de plage arriere :roll:
Je lui ai parlé de toi justement en disant que je cherchais à les récupérer. Mais il m'a dit qu'il possède également un rouleau cache-bagage, et que donc ces pièces-là sont importantes pour lui.
Le pire, c'est qu'il m'a dit avoir trouvé ce rouleau cache-bagage facilement ; le comble.
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!
Ouais, bof, c'est Kayaba quoi...
oui mais ça veut dire quoi c'est Kayaba? c'est de la m... en tube, donc il ne faut pas acheter ...
Et qu'est-ce que vous pensez des Koni jaunes?
pas de koni
kayba gr2 pour une utilisation normale sans rabaissement pourquoi pas! moi sur mon ah53 j'avais des tokico hp et c'était pas mal
Mac Manus a écrit :Je lui ai parlé de toi justement en disant que je cherchais à les récupérer. Mais il m'a dit qu'il possède également un rouleau cache-bagage, et que donc ces pièces-là sont importantes pour lui.
Le pire, c'est qu'il m'a dit avoir trouvé ce rouleau cache-bagage facilement ; le comble.
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!
Mouai elles lui serviront pas à grand chose avec un rouleau percé
Kim a écrit :pas de koni
kayba gr2 pour une utilisation normale sans rabaissement pourquoi pas! moi sur mon ah53 j'avais des tokico hp et c'était pas mal
Pourquoi pas les Konis ... pourtant c'est une bonne marque ...
De toute manière, je sais que les Tokico sont les meilleurs
Koni jaune trop ferme et fragilise le train arriere
nico0711 a écrit :oui mais ça veut dire quoi c'est Kayaba? c'est de la m... en tube, donc il ne faut pas acheter ...
Et qu'est-ce que vous pensez des Koni jaunes?
C'est pas de la merde en tube mais pas loin, c'est du remplacement d'origine, rien de transcendant.
Si la voiture reste full-stock, pourquoi pas, et si tu la trouves trop molle d'origine, c'est pas ça qu'il faut acheter...
Les Koni jaunes, c'est bien, mais c'est maintenant introuvable en neuf pour nos AS.
David2059 a écrit :Koni jaune trop ferme et fragilise le train arriere
Pour les Koni jaunes, il suffit de pas les régler comme un bourrin en mettant tout à fond.
J'en ai à l'avant pour le moment, réglés quasiment au mini, et c'est très confortable et pas tape cul.
une question Fushi: as-tu déja monté les GR2?
car les tokico hp c'est pas mal mais c'est légèrement plus ferme que l'oem
Personnellement, à acheter des amortisseurs, c'est HP ou Illumina ; rien d'autre.
J'ai été très mauvaise langue à propos de Jésus. Sérieusement.
Il n'a finalement pas abandonné son projet, ou m'avoir dit n'importe quoi.
Il va être somptueux son AS. Préparation atmosphérique, 143ch sur le banc.
Il va être noir avec jantes d'Integra.
Je pense que ces jantes vont être trop grandes, mais ça devrait bien le faire quand même ; bien que je sois plus pour le full stock...
Il est venu m'apporter mes phares et veilleuses devant chez moi, plus un cadeau (c'est Noël), et les cabochons de feux arrières.
Sympa !
Kim a écrit :une question Fushi: as-tu déja monté les GR2?
car les tokico hp c'est pas mal mais c'est légèrement plus ferme que l'oem
Oui, alors que les GR-2, c'est remplacement OEM.
HP = 15% plus ferme.
Source : redpepperracing, tout le monde est bien d'accord là dessus. GR2 = bon remplacement d'origine, c'est tout. Ca n'en reste pas moins un bon produit, mais OEM replacement.
Pour Accord 3G, pareil, GR2 = remplacement de l'origine, HP = 10/15% plus ferme que stock.
Et je dirai même plus : sources Tokico : Tokico HP = Tokico Illumina réglage 3.
rhoooo les coupés bien cuits
Sur la première il y a un arceau, mais je doute qu'il soit homologué et la deuxième était déjà sur leboncoin, mais le gars ne répond pas aux e-mails