Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL ... sacré Rice .... si j'avais la thune ptain .. et surtout la place ça ferait longtemps que je t'aurais debarrassé avec une grande joie :] .... Mais bon hein .. on fait pas ce qu'on veut parfois Wink ...
On se lache là :
http://www.leboncoin.fr/vi/28233072.htm?ca=13_s

+1 pour le stockage, la plupart habitons ne ville donc les garages c'est la merde pour en trouver et généralement les parents ne veulent pas que leur maison deviennent une casse :roll:
Il vient d'où son deuxième pare-chocs avant ... ?? sur la première photo
c'est pa sun d'ed9?
naynayas53 a écrit :Fushi je vais commander les barres de torsion avant dans 2 semaine.
Est tu intéressé de faire une commande groupé si nous somme gagnant sur les frais de port ?
Oui, ça m'intéresse !
MP moi quand tu voudras commander Wink

Citation :Concernant les slb je me pencherai sur le base CRX 84-87.
Par conter je me rappelle plus des duretés .
les noires sont plus Dur ? ou inversement avec les rouges ?
Ce sont les mêmes, les noirs sont juste imprégnés de graisse spéciale pour éviter les couinements et pour plus de longévité.
Kim a écrit :On se lache là :
http://www.leboncoin.fr/vi/28233072.htm?ca=13_s

En effet Mr Green

le pare choc avant du bas n'est pas d'origine
Oui alors pour l'annonce que vous pouvez constater sur leboncoin. J'ai vendu mon AS à ce mec qui disait pouvoir le remettre en état : le moteur était impec' mais la carrosserie nécessitait un rafraichissement, notamment au niveau de la face avant qui était déformée. Le radiateur a changer, et c'était parti.
De plus, je lui avait fournis les pièces pour effectuer l'intervention : les traverses et tôles de phares. Il ne manquait plus que le radiateur, et moi ayant trouvé mon AF53, l'AS m'encombrait pas mal.

Et maintenant qu'est-ce que je vois ? Ben le mec l'a démonté, et maintenant il va tenter de faire plus d'argent en pièces détachées alors qu'il roulait super bien...
D'ailleurs, il me doit toujours les phares.

Sinon, si vous voulez de ses pièces, allez-y bien bas. Parce que mon AS il ne l'a pas acheté bien cher : 650 €
Donc franchement, tirez bien vers le bas.

Au fait, le mec est Belge (j'ai rien contre, c'est pour la situation géographique). Et il ne m'a pas l'air d'être très réglo : bidouillage de papiers, traficotage de moteurs, transformations... Bref, je ne le recommande pas ; mais comme ce sont des pièces détachées...

ÉDIT : le pare-chocs venait de ma "réserve" également. Il n'est pas d'origine, mais a l'avantage d'être tout neuf : même pas encore les trous pour le fixer.
Il est en super état ( s'il ne l'a pas abimé bien-sûr ). Et puis il fait genre lame intégrée. Je le trouvais pas trop mal quand je l'ai acheté.
mac-anus: le gars fait bien ce qu'il veut Wink
Kim a écrit :mac-anus: le gars fait bien ce qu'il veut Wink

Ouais mais ça fait quand meme un peu chier :roll: ...
des fois mieux vaut revendre en pièce détachées que d'envoyer chez le ferrailleur!

si elle était si propre, pedro dit mc-anus l'aurait refaite LOL
nb: ces belges toujours situés au niveau du troufion LOL
S'il était sauvable, c'est du gachis... troufion de belge,va Mr Green
Il était largement sauvable ; il ne manquait plus que le radiateur. Sans parler que les pièces pour la réparations étaient fournis.
Donc voilà, ça me fait chier parce que je pensais l'avoir confié à quelqu'un qui s'en occuperait... Voilà le résultat.

Après je suis d'accord, il fait ce qu'il veut. Mais voilà, ça me fait chier.
Mac Manus a écrit :Il était largement sauvable ; il ne manquait plus que le radiateur. Sans parler que les pièces pour la réparations étaient fournis.
Donc voilà, ça me fait chier parce que je pensais l'avoir confié à quelqu'un qui s'en occuperait... Voilà le résultat.

Après je suis d'accord, il fait ce qu'il veut. Mais voilà, ça me fait chier.
Bon ben je vais lui gratter les supports de plage arriere LOL c'etais bien celle la qui etait equipé?
Oui oui.
Mais je me demande s'il saura ce que c'est quand tu lui poseras la question...

Peut-être que vu le coup qu'il préparait, c'est normal qu'il ne me répondait pas ; car en tout cas, c'est bien le même numéro qu'il m'avait communiqué.
Mac Manus a écrit :Oui oui.
Mais je me demande s'il saura ce que c'est quand tu lui poseras la question...

Peut-être que vu le coup qu'il préparait, c'est normal qu'il ne me répondait pas ; car en tout cas, c'est bien le même numéro qu'il m'avait communiqué.
je lui ai envoyé la photo prise ds ta voiture en plus LOL
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Enfin, sa voiture. Il ne pourra pas dire ne jamais avoir vu cette pièce...
Mac Manus a écrit :LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Enfin, sa voiture. Il ne pourra pas dire ne jamais avoir vu cette pièce...
finalement il m'a repondu, mdr, il s'appelle jesus christ LOL sans deconner, en plus il voi pas la photo, je lui est donc envoyé le lien direct sur ce post LOL
Oui, dans mon répertoire il est nommé Jésus aussi ; il voulait que je le nomme comme ça. Je ne sais pas si c'est son vrai prénom ou un pseudo...
Salut les louloutes Big Grin

Bon moi en ce moment je roule en civic ED7, mais comme vous le voyez j'ai jamais change mon image... simplement parce que humm... au final la place dont je pensais avoir besoin etc... ca me sert jamais (bon ok, 3 fois par an ? Twisted ) et le reste du temps bah je suis tout seul, voire a 2, dans ma civic, et vindiou.... l'assise basse, le cote "kart" rustique mais delire de mon AS me manque ! Le pire c'est que ma civic est "belle" mais j'y suis pas attache... elle fait pas chavire mon coeur quand je la regarde apres m'etre garer comme le faisais l'AS

Enfin d'ailleurs pour le moment j'ai plus de bagnole puisqu'en m'arretant a un feu rouge j'ai eu le plaisir de me faire tamponner par une BMW qui a oublie de freiner.

Bref, sous peu je compte bien me reprendre une petite AS et essayer de faire quelque chose qui ressenble a ca... noire, des feux JDM si ca se trouve et surtout si ca se monte ???
des ressorts courts mais pas trop quand meme... et puis des jantes noires a bord poli, c'est mon modele pour mon projet...
http://www.youtube.com/user/mugenzc

C'est trop beau Big Grin Et l'As serieux c'est tellement fun, et un peu plus de peche en bas par rapport a l'ED7, a mon gout, et surtout une ligne plus sympa, et assise plus basse, c'est un coupe quoi Big Grin et pas n'importe lequel Yes Ca me manqueeeeeee :P

(dans le genre fun je pensais a une MR2 MK1 mais c'est introuvable, ou alors trop cher en France pour le peu qu'il y a, et j'ai pas le budget pour faire la demarche d'aller en Allemagne, homolgation etc... donc ce sera une AS bien sympatoche Big Grin )
Si tu veux j'ai une AF, sympa aussi...
c'est sur que les MR2 MKI ca court pas les rues, la seule que j'ai vu c'était une épave... Sad

c'est pas une AF rouge avec des jantes or par hasard ? ah bah si c'est ds ta sign.. j'ai failli l'acheter celle là avant toi Wink t'as fait des travaux dessus a priori Big Grin
une fois qu'on y a gouté, on a du mal a s'en passer 8)
David2059 a écrit :une fois qu'on y a gouté, on a du mal a s'en passer 8)

j'acquiesse... la bougresse a de sacres atouts Big Grin
Je lis chacun des messages de ce topic et vous pouvez pas savoir à quelle point ce petit bolide me fait envie...

Un jour elle sera mienne ! 8)
Je te l'espère, moi j'adore, depuis que j'y ai gouté, j epeux plus m'en passer! LOL

Quelqu'un connait le poids que représente les jantes d'origine sur l'AF ? je compte changer de jantes, et je serais intéressé de comparer le poids entre les anciennes et les nouvelles Wink
salut les gars je suis à la recherche d'un soufflet de piston (frein) pour l' AS53.

Je doute sur l adaptabilité des caches poussier de piston de crx 91

cependant je pense que ceux de crx 89 ce monte.

Honda les faits plus.

Merci de votre aide.

Concernant les barres pas de nouvelle encore.
Ok pour les SLB Fushi je vais prendre le kit entier vue le stade dans le quel la bagnole est.

Et du coup personne a mon fameux plastoque d af53 ???

@+
J'ai reçu mon kit de SB.
On verra si tout se monte Wink

Sinon, une astuce pour les soufflets d'étriers... Monter le freinage avant d'une ED7/9 résout le problème, et en plus, c'est pas de la pièce rare ça Wink
je vais bientot passer au montage de frein d'ed9 Smile, j'ai deja disque et étriers chez moi,

Si quelqu'un a des fuites pour des ressorts eibach ?

merci
Hé ça faisait longtemps que j'étais pas viendu lire le topic, ça m'a re-motivé pour ressortir titine ! Oops!
J'ai des étriers d'ED9 (+ disques et ds2500) en attente de montage sur l'AF depuis longtemps... mais je flippe de m'y lancer avec mes 2 mains gauches en mécanique...
Mais j'ai un peu plus urgent, le filetage de mon carter d'huile a clairement été forcé par l'ancien proprio, j'avais des fuites dès mon achat mais qu'on avait réussi à stopper, sauf que là j'ai vidangé il y a peu et depuis, c'est les chutes du niagara Cry
Vous avez une idée ? un filetage, ça se refait ? Merci d'avance Wink

naynayas53 Yannou qu'est-ce tu deviens ? Ca fait un bail !
il y a une entreprise a fleurieux sur l'arbresles (regardes sur le bottin), le gars m'a refait cela pour 15 euros il me semble si tu fournis le nouveau boulon (j'avais acheté cela chez norauto, un de WAG plus gros que celui des honda).
Donc va chez honda, achetes le joint de carter d'huile puis mets la caisse sur chandelles, enleve la partie du collecteur du bas et reperes chaque vis etc et ranges les!
j'ai fais cela en une demi journée sur un parking en ville a la manouche mais je te déconseille car si les flics te choppent Confused

nb: en plus de sbadauds, des gars qui te demandent de taffer au black etc... LOL