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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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crxman a écrit :Merci Fushi,

J'aimerai bien me bouger de mon coté moi, tu sais si le kit est encore dispo ?
Il me semble qu'il y a encore moyen d'en avoir, la dernière fois que j'ai regardé, le GB n'était pas fini :

http://www.redpepperracing.com/forums/in...l=medieval


Sinon, fais un saut sur le forum, ils ont de la pièce qui fait pas rigoler...

Et sinon, topic à surveiller là...
http://www.redpepperracing.com/forums/in...l=medieval
Panneaux de toit ouvrant en fibre et fibre de carbone... Photos lundi.... Miam !
C'est Mr Disibility qui s'en occupe, ça sera forcément au top !!! Twisted
c'est le bordel RPR pour s'y retrouver ... LOL ........
tonyjee a écrit :c'est le bordel RPR pour s'y retrouver ... LOL ........
+1
David2059 a écrit :
tonyjee a écrit :c'est le bordel RPR pour s'y retrouver ... LOL ........
+1

Ah ben ça me rassure ... que je sois pas le seul LOL
bonjour à tous,

connaitriez vous cette AS53 ? elle a la qualité d'être à cotée de chez moi
je vois bien qu'esthétiquement elle n'est pas nickelle mais je ne perd pas espoir qu'elle soit saine, enfin j'attends votre opinion

merci Wink
Elle a pas l'air si mal Wink mais je la connais pas. De tte facon, rien ne vaut le coup d'oeil de près, donc si elle est a coté c'est plus pratique.

Quand j'ai acheté la mienne , j'ai choisi celle qui était la plus près Wink

Tant que t'es intéressé, je dis fonce, je soutiens tjs ceux qui sauvent ces ptites bêtes Big Grin
Re coucou.

Pas mal de projet envisagé, a ce que j ai pu lire super.

RPR oui est une excellent source je connais ce site depuis un peu plus de 2 ans il m'a appris pas mal sur les 1st gen notamment et surtout fait réviser l'anglais.

Très belle pièce ce camber Kit. J'ai eu l'intention de me pencher dessus mais ma voiture n'est pas autant poussé que notre fou furieux avec ça civic.

Fushi je vais commander les barres de torsion avant dans 2 semaine.
Est tu intéressé de faire une commande groupé si nous somme gagnant sur les frais de port ?

Concernant les slb je me pencherai sur le base CRX 84-87.
Par conter je me rappelle plus des duretés .
les noires sont plus Dur ? ou inversement avec les rouges ?


Je lance à tout hasard comme ça si quelqu'un à dans son garage ou autre, le plastique qui viens recouvrir le soufflet du levier de vitesse venant ce fixé sur le chassis pour AF53. (AF car plus petit)

une salutation au possesseur de rex 1st gen.

Au plaisir beer beer
INTERCEPTOR a écrit :Elle a pas l'air si mal Wink mais je la connais pas. De tte facon, rien ne vaut le coup d'oeil de près, donc si elle est a coté c'est plus pratique
quels sont les points importants à vérifier ?
je n'hésiterais pas à me coucher sous la voiture si besoin est mais que faut-il regarder ? j'ai entendu parler de pont De Dion sensible à la rouille ?
le spoiler avant n'est vraisemblablement pas d'origine; question con : ça se repeint ?

merci Wink
Niqo, moi je la sent mal cet AS53.
Pourquoi ?
Parce que si on regarde bien, les phares ne sont pas d'origines ; ce sont ceux de la Civic 3G. Le pare-chocs n'est pas à la même teinte que le reste de la carrosserie.

Pour moi, c'est une merguez. Il a été accidenté cet AS.
Mais si tu n'as pas peur, vas-y. Après tout, c'est plutôt costaud comme voiture... Mais dans ce cas, veille bien à vérifier les longerons, les supports moteurs, les tôles de phares, les traverses, le radiateur.

Bonne chance ! Wink
merci pour cet avis éclairé
je crois que je vais laisser la main...
Je ne disais pas ça pour te décourager ; si ça se trouve, un con avait juste casser les phares par jalousie...
Mais qu'est-il arriver au pare-chocs d'origine ?
surement la même chose qu'aux phares : un choc à l'avant. Ca peut ne pas être grand chose, ou bien réparé, ou pas. Le fait qu'il ai monté des pièces qui ne correpondent pas ne m'inspire rien de bon
je suis intéressé mais pas au point de prendre le risque de devoir refaire de grosses réparations
il faut aller voir et passer sous la voiture: qui n'as pas déja pousser avec une voiture?
Wink
+1 pour les phares, j'avais pas vu. Il est vrai que ca n'inspire pas confiance.
Choix bizarre Shock
Je pense plutot au choc à l'avant quand même, mais mis à part celà, l'extérieur présente plutot bien. mais comme je le dis rien ne vaut le coup d'oeil de près.

C'est surtout la carosserie qui est à surveiller, tout ce qu'est mécanique est costaud et c'est assez facile de se procurer des pièces méca. Il serait qd même intéressant de jeter un oeil sur les supports pare choc avants LOL

Après pour 1000€ faut pas être trop difficile non plus, si elle a le CT, c'est qd même raisonnable.
INTERCEPTOR a écrit :Après pour 1000€ faut pas être trop difficile non plus, si elle a le CT, c'est qd même raisonnable.

Je crois que c'est clair ... Hein ... sinon t'achete une caisse neuve :]

De l'occase c'est de l'occase maintenant une caisse qui a cartonnée n'est pas forcement un cercueil roulant Wink
Mac Manus a écrit :Niqo, moi je la sent mal cet AS53.
Pourquoi ?
Parce que si on regarde bien, les phares ne sont pas d'origines ; ce sont ceux de la Civic 3G. Le pare-chocs n'est pas à la même teinte que le reste de la carrosserie.

Pour moi, c'est une merguez. Il a été accidenté cet AS.
Mais si tu n'as pas peur, vas-y. Après tout, c'est plutôt costaud comme voiture... Mais dans ce cas, veille bien à vérifier les longerons, les supports moteurs, les tôles de phares, les traverses, le radiateur.

Bonne chance ! Wink
ah bon tu vois a quoi que les phares sont de civic 3g? ce ne se monte pas sur crx et il sont different, il y aurais du jour au niveau de la calandre, enfin je di ca, je di rien LOL
Sinon ce week end j'ai fais ma distribution + pompe à eau, avec l'outil qui va bien, pas de souci 8) par contre l'ancienne pompe d'origine, courroie et galet, 65000km et 13ans d'age, c'etais encore en tres bon etat :roll: je suis donc parti pour 15ans et 100000km LOL
David2059 a écrit :Ah bon tu vois a quoi que les phares sont de civic 3g? ce ne se monte pas sur crx et il sont different, il y aurais du jour au niveau de la calandre, enfin je di ca, je di rien LOL

Voilà ma voiture :

[Image: dsc00010.jpg]

Remarque les trois angles au niveau d'un phare.
Maintenant, regarde ceux de l'annonce :

[Image: 1ce2_313.jpg]

Et maintenant, regarde ceux d'une Civic 3G :

[Image: ah_53_10.jpg]

Coïncidence ?
En tout cas, une chose est sûre, ce ne sont pas les phares d'origine...
Mac-Anusse arrete sde faire peur a ce gamin, tu veux l'acheter po chere cette charette LOL
Non non, j'en ai repéré une autre pour ma part... Big Grin
Tain tu as l'oeil du tigre LOL et kim, je te merde Shock LOL
J'ai pensé a vous quand j'ai fais ma distri, voici une photo du comment demonter le boulon de la poulie de vilo LOL
[Image: dsc00103qf7.jpg]
Ils sont bien blancs tes illuminas ... à droite de la photo!!!
nico0711 a écrit :Ils sont bien blancs tes illuminas ... à droite de la photo!!!
Normal il n'on meme pas 2000km LOL
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :Ils sont bien blancs tes illuminas ... à droite de la photo!!!
Normal il n'on meme pas 2000km LOL

Pis c'est des illuminas quand meme hein ... ça brille dans la nuit LOL Sac
David Gazelle-Off a dit: "et kim, je te merde "
pourquoi tu me dit cela ? tu as une gastro???

c'est quoi ces amortisseurs monroe que je vois LOL
tonyjee a écrit :Pis c'est des illuminas quand meme hein ... ça brille dans la nuit LOL Sac

Non, ça s'illumine... Mr Green
Mac Manus a écrit :
tonyjee a écrit :Pis c'est des illuminas quand meme hein ... ça brille dans la nuit LOL Sac

Non, ça s'illumine... Mr Green
il y a du level Shock
Kim oui j'ai une gastro LOL
LOL

bon, sinon, j'ai toujours 3crx 1st gen à pas cher.
j'ai justement quelques phares de crx en rab.
je sais plus si j'avais dit que j'avais fait la distri et l'embrayage sur le daily.
quoi d'autre? prix en baisse à voir sur le tas mais je ne les donnerai pas: partant du principe que quelqu'un qui veut pas mettre trois copecs dans trois caisses, ne mettra pas non plus l'argent qu'il faut pour les entretenir correctement.
si c'est pour qu'ils pourrissent, ils peuvent rester dans mon jardin.

Wink
les listes de ReX qui roulent plus s'allongent chaque jour, j'en ai encore vu un sur leboncoin défoncé.. Confused
oui, enfin, moi, il y en a quand meme deux sur trois qui roulent dont un comme neuf, le tout pour 1500euro à débattre largement (vu qu'il faut faire trois voyages ou au moins deux pour venir les chercher).
mais c'est surement vrai que si j'avais mis 3000euro, ça aurait déjà interessé plus de monde. je prefere juste mettre le prix réel de suite.

apres, c'est vrai que comme c'est pas cher, on peut penser qu'ils sont pourris. comme l'integra type R que je donnaisLangueour les "integristes", comme je la donnais, c'est qu'elle etait morte...dommage, elle etait nickel et est partie à la poubelle.

la seule voiture morte que j'ai eu, c'etait la civic EG6 achetée à crxman.l'expert de crxman n'avait pas dû voir que le longeron etait plié... et comme m'a dit lui-meme crxman quand j'avais fait 2000kms pour prendre une voiture dont il n'y avait soit-disant qu'un demi-train à changer: "moi, je ne suis pas carrossier, c'est toi qui voit".

celle-là, je l'ai simplement jetée. les CRX sont BONS (au moins deux, celui bouffé par la rouille est simplement interessant pour les pieces et sa carte grise "véhicule modifié". mais tout ça, je l'ai déjà écrit plus haut.)

bon, juste pour dire que par la suite, il faudra pas péter un plomb quand je les aurai fait virer à la casse. Twisted
rice burner a écrit :bon, juste pour dire que par la suite, il faudra pas péter un plomb quand je les aurai fait virer à la casse. Twisted
Shock

n'y pense même pas ! LOL