un sleeper ?
Ce serait bien mon trip de sauver ces machins-là, mais je suis bien trop pauvre pour acheter moins cher, donc si je faisais un achat ce serait dans le sud, avec trois rex pour le prix d'un
Mais bon, j'ai ni la place ni les sous. Par contre, j'aimerais être tenu au courant de l'évolution de la vente, surtout si ça emmerde l'acheteur de prendre les trois...
Blista a écrit :Par contre, j'aimerais être tenu au courant de l'évolution de la vente, surtout si ça emmerde l'acheteur de prendre les trois...
idem
pas de souci, mettez-vous d'accord entre vous et venez chercher les trois en meme temps!
avec les trois, on peut en faire 2.
un raide de neuf
un en bon état.
dont un avec vitres electriques, DA, boitier mugen ( et peut-etre clim, je ne me rappelle plus si j'en ai une ou pas, c'est un tel bordel dans l'AF, il y a des pieces jusqu'au plafonnier :roll: ).
avec ce qui reste (en tout, il y a quand meme 2 moteurs-boite d'as et 2 moteurs-boites d'af entre autres) on peut bien amortir son achat...
ah, j'oubliais un détail: j'ai monté un embrayage AP-racing sur le daily au mois de juin.
Petite question technique...
A tous ceux qui ont refait les silentblocs à neuf et monté de l'Energy Suspension sur AS53, vous avez pris quel kit ?
Celui pour CRX 84-87, ou celui pour Integra 86-89 ?
J'ai de gros doutes, je serais bien tenté de prendre le kit pour Integra....
rice burner a écrit :ah, j'oubliais un détail: j'ai monté un embrayage AP-racing sur le daily au mois de juin.
Tu aurais gardé la reference, je pense que je vais changer le mien bientot
Je vais etudier un kit suspention pour cette voiture dans les prochains mois
non, je n'ai pas gardé la référence. c'etait du NOS (new old stock)
pour le kit, tu parles des silent-blocs?
sinon pour les amortos, il n'y a pas mieux que les "de carbon" à gaz à mon avis pour ce véhicule.
pour les amortisseurs les "de Carbon "ne se fait plus, j'en avait cherch
le plus simple est le tokico hp (légèrement plus dure que l'origine) et bonne chance pour les tokico illumina
ça se trouve bien les Illumina, mais ces cons n'exportent qu'au Canada et intra-US
comme je disais= bonne chance ou appelle Renééééé
rice burner a écrit :non, je n'ai pas gardé la référence. c'etait du NOS (new old stock)
pour le kit, tu parles des silent-blocs?
sinon pour les amortos, il n'y a pas mieux que les "de carbon" à gaz à mon avis pour ce véhicule.
Oui, le kit silent-blocs en effet.
Tu as des infos là dessus ?
Vu qu'il y a beaucoup de pièces communes avec l'Acura Integra 86-89 motorisée par le D16A1, c'est pourquoi je pensais qu'un kit Intégra serait plus adapté...
moi j'aurais plus monté le model CRX 84-87
en fait je ne sais pas si les trains sont les mêmes ... car on dit beaucoup de chose sur nos AS/AF53 et les Integra outre-atlantique ... mais qu'elles sont les réels ressemblances ... est-ce que quelqu'un a déjà fait une recherche?
Pour ma part, je montrais des sb pour la crx 84-86 ... car au moins ce sont les mèmes modèles que nos AS (enfin j'espère)
INTERCEPTOR a écrit :un sleeper ?
Ouais un sleeper, une caisse qui marche très bien mais qui paye pas de mine !
Une machine à ridiculiser les Audi A3 2.0l TDI sur 400 mètres quoi !
faites confiance à mon expérience de swappeur fou: honda, tout se ressemble, rien ne s'assemble!!!
pas plus tard qu'aujourd'hui, un pote s'est fait couilloné avec un pignon de premiere d'EK4 pour son EK9: pas compatible...
pour les differentes references de kit, je ne sais pas.
rice burner a écrit :faites confiance à mon expérience de swappeur fou: honda, tout se ressemble, rien ne s'assemble!!!
pas plus tard qu'aujourd'hui, un pote s'est fait couilloné avec un pignon de premiere d'EK4 pour son EK9: pas compatible...
pour les differentes references de kit, je ne sais pas.
+1, c'est affreux
CRXwol a écrit :ça se trouve bien les Illumina, mais ces cons n'exportent qu'au Canada et intra-US
mais non, j'ai des illumina
Jdmwerks13 ne fournit plus
: c'est à lui que je lui ai pri les HP et les Illumina
Sinon pour les SB, j'aurai pri CRX moi aussi
Jdmwerks13 expédie pas en France, t'as commandé y'a longtemps ?
CRXwol a écrit :Jdmwerks13 expédie pas en France, t'as commandé y'a longtemps ?
Ah si il expedié en france
les HP je l'ai avai pri il y a plus de 2ans, les illumina date de decembre 2007; il faisai 109 dollars de port ou 103, il repond pas aux mail mais livraison express, 5 jours apres la commande je recevai la marchandise
je recommande
Mes Tokico HP de chez Jdmwerks13 sont toujours dans mon garage en attente d'être monté ; il expédie bien en France. Il faut compter un peu plus de 100 $...
J'avais commandé les miens en Novembre dernier.
Pour le CRX multi-couleur sur leboncoin, je le connais ; vous pouvez y aller. Il marche super bien. Et son ancien proprio la bichonnait pas mal...
Pour le kit, ce qui me fait douter, c'est que beaucoup de pièces de train d'AS53 ressemblent plus à l'Integra 86-89. Pour preuve, quand on commande un kit Hasport pour monter un B16 dans un CRX 84-87, ben dans nos AS53, ça ne se monte pas.... Mais alors pas du tout, le moteur a un angle improbable (trop penché à gauche il me semble) et du coup, ça ne peut pas marcher....
Alors qu'avec le kit Hasport pour Integra 86-89, c'est bolt-on... Donc gros doutes....
Peronne n'a jamais monté un kit silent blocs sur AS53 ?
Fushi, tout simplement parce que aux US le CRX mk1 a un moteur de type EW, pas un ZC, contrairement à l'integra qui a chez eux un D16A1, à peu près identique au ZC
Mais pour les trains de roulements ... c'est quoi qu'il faut?
je dirai CRX 84-87, les chassis étant les mêmes !
Fushi sait déjà tout ça
CRXwol. Il connait parfaitement la machine.
Seulement, le fait est que les silent-blocs moteur de l'AS53 ne sont pas les mêmes que ceux de l'AF53, il devrait sans doute prendre ceux de l'Integra qui a reçu la même motorisation... Du moins, pour les SB moteur ; car c'est vrai, les trains sont les mêmes de l'AF à l'AS.
Je serais toi
Fushi, je commanderai les SB moteur chez Honda ( ça ne coûte pas bien cher ), et le reste pour les trains auprès d'Energy Suspension.
Dans le pire des cas, tu aurais 1 jeu de SB moteur pour AF53 en trop...
Pour les supports moteur pour Fushi, il a confirmation, c'est bien ceux d'Integra
Mac Manus, je vois pas bien ce que tu dis de plus là, je sais que Fushi connait la machine, moi aussi :roll:
Que je sache c'est un B16 qu'il va y mettre, et les supports existants sur son AS sont ceux d'un ZC, hors aux US ils swappent des B16 en lieu et place d'un EW, pas d'un ZC, donc leurs supports "spécial swap" sont pour swap EW => B16 sur CRX mk1, ou D16A1 => B16 sur Integra 89
Bon, étant donné que j'ai déjà les supports moteurs Hasport alu/polyuréthane, je vais commander un kit pour CRX 84/87, en espérant que tout se monte...
On verra bien, ce sera la surprise
Fushi a écrit :Bon, étant donné que j'ai déjà les supports moteurs Hasport alu/polyuréthane, je vais commander un kit pour CRX 84/87, en espérant que tout se monte...
On verra bien, ce sera la surprise
Au pire contact kim, il vend le kit