J'ai quand même fait une bonne grosse révision dessus, manque plus que les moquettes à nettoyer et à remettre, les carbu à régler aux petits oignons, et les pneus avant a changer !
Et après elle sera parfaite, mis à part la rouille, mais ça à la limite on s'enfou !
tant que tu te retrouve pas les fesses sur le goudron ca va
Juste une question rapide au passage, sur ce modèle, je vois 2 versions, enfin. J'en vois avec des feux escamotables et d'autres avec des feux comme les voitures classiques. Y'a 2 appellations différentes ou c'est vraiment la même voiture ?
INTERCEPTOR a écrit :Et ma 2eme question concerne un bruit que j'entend à l'arrêt En tout cas, quand je roule j'entend rien. Y'a un bruit qui vient de mon capot, un genre de couinement. Et quand j'appuie avec le doigt sur le capot, ou que je l'ouvre, le couinement arrête. Ca vient d'ou ?
merki
J'ai exactement le même problème. Mais moi ça se produit en générale quand j'ai les codes allumés, ou quand la voiture est bien chaude.
Après analyse, je pense que ça vient des pièces en caoutchouc du capot qui touchent la traverse, et qui sont vieilles.
Soit on les remplace, soit on met un peu de graisse...
tu veux dire les espèces de caoutchouts que tu visse au bout du capot ?
INTERCEPTOR a écrit :tant que tu te retrouve pas les fesses sur le goudron ca va
Juste une question rapide au passage, sur ce modèle, je vois 2 versions, enfin. J'en vois avec des feux escamotables et d'autres avec des feux comme les voitures classiques. Y'a 2 appellations différentes ou c'est vraiment la même voiture ?
Il y a eu deux génération de TA60 :
Les phases 1 qui ont des feux qui se lèvent vers l'avant, et les phase 2 qui comme la mienne ont des phares escamotable plus classique.
INTERCEPTOR a écrit :tu veux dire les espèces de caoutchouts que tu visse au bout du capot ?
Oui oui. Les pièces en caoutchouc qui permettent l'amortissement du capot quand tu le claques pour le fermer...
HY!! lol
J'ai trouvé le faisceau de bougie d'origine, rouge
Ce n'est pas du NGK mais du DENSO
35 euros livré à la maison au lieu de 105 chez honda, merci les US 8)
J'ai bien reçu mon kit de silent-bloc des US.
Donc 129.51 $ au lieu de 575 à la concession Honda.
Mac Manus a écrit :J'ai bien reçu mon kit de silent-bloc des US.
Donc 129.51 $ au lieu de 575 à la concession Honda.
Bon courage pour l'installation
hello, je me permets de poster ici pour ceux comme moi qui ne trainent pas trop sur la rubriques "annonces".
comme je ne suis plus capable de conduire, je vends mes trois crx 1ere génération.
il y a mon daily AS53 avec boitier mugen,vitres electriques, distri, batterie et courroie d'alternateur neuves et CT vierge.
un autre AS53, 1ere main sans carte grise. etat quasi neuf. (je comptais en faire un super propre avec les deux)
et un AF53 plus un moteur-boite
et pas mal de pieces (phares, feux, direction assistée,cardans, freins, etc...)
le lot pour 1500 à débattre.
lot indivisible et pas de photos car je ne peux pas me déplacer pour le moment à cause de mon état de santé.
bref, je vends tout ça à contre-coeur et c'est une bonne affaire.
Qu'est-ce que ça donne niveau rouille ?
celui avec lequel je roulais est abimé mais l'autre (le premiere main) n'a pas un pet de rouille. le AF53 est croustille-fondant!
Ce qui est dommage, c'est 1 que tu ne puisses plus rouler avec ... et de 2 c'est que tu ne les vendes pas séparément, mais je pense que ça peut se discuter ... non?
Dommage que je ne sois pas près de chez toi, j'aurais bien été y jeter un coup d'il...
Le problème c'est la place ; je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de prétendant pour prendre 3 voitures...
Bon courage pour le rétablissement !
Peut-être qu'un jour, tu pourras reprendre la route avec ces jouets fantastiques.
David2059 a écrit :Bon courage pour l'installation
Merci bien. Pour l'instant ce sont ceux moteur et barre anti-roulis à l'avant que je compte changer ; l'arrière est en état plus que correct.
Mac Manus a écrit :Dommage que je ne sois pas près de chez toi, j'aurais bien été y jeter un coup d'il...
Le problème c'est la place ; je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de prétendant pour prendre 3 voitures...
Bon courage pour le rétablissement !
Peut-être qu'un jour, tu pourras reprendre la route avec ces jouets fantastiques.
David2059 a écrit :Bon courage pour l'installation
Merci bien. Pour l'instant ce sont ceux moteur et barre anti-roulis à l'avant que je compte changer ; l'arrière est en état plus que correct.
L'arriere bouge vraiment tres peu, ceux qui s'use super vite on va dire sont ceu d'extremité de barre anti roulis, d'ailleur faut que je les commandes chez honda, ca vaut rien et ca prend meme pas 30 minute à remplacer
non, je ne peux pas les vendre séparemment car je ne veux pas en garder un sur les bras. etant donné que ma santé ne me permet pas de m'en débarrasser.
je ne pense pas que je trouverai quelqu'un qui ira jeter à ma place l'AF croustille-fondant juste pour mes beaux yeux.
donc j'attends le passionné qui récuperera les trois (ça prend pas de place, ces petites betes, on trouve toujours un moyen)
sinon les trois partiront à la casse...
le casseur attend ça avec impatience (c'est un modele qu'il avait plus jeune). et je sais qu'avec les trois, il en fera deux. un comme neuf, un normal.
c'est pas une question d'argent.
rice burner a écrit :non, je ne peux pas les vendre séparemment car je ne veux pas en garder un sur les bras. etant donné que ma santé ne me permet pas de m'en débarrasser.
je ne pense pas que je trouverai quelqu'un qui ira jeter à ma place l'AF croustille-fondant juste pour mes beaux yeux.
donc j'attends le passionné qui récuperera les trois (ça prend pas de place, ces petites betes, on trouve toujours un moyen)
sinon les trois partiront à la casse... le casseur attend ça avec impatience (c'est un modele qu'il avait plus jeune). et je sais qu'avec les trois, il en fera deux. un comme neuf, un normal.
c'est pas une question d'argent.
Si jamais tu dois les mettres en casse, please previent moi afin que je vienne faire mes courses
bah non, parce que le casseur voudra les récuperer entieres et le fait qu'il vienne me les chercher sans que j'ai à bouger le petit doigt, c'est ça qui est cool.
désolé.
c'est pas une question d'argent. on peut s'arranger sur le prix. je ne veux juste plus voir une voiture que je ne conduirai plus. (je garde quand meme ma civic: j'arriverai bien à conduire 10secondes: le temps d'un run
)
échange possible contre un break (ou n'importe quoi qui permette de mettre un fauteuil roulant dans le coffre sans difficulté) avec une boitoto, DA et ABS.
c'est clair que c'est une affaire, c'est dommage quand même. Jte souhaite qd meme un bon rétablissement et il faut absolument que quelqu'un s'occupe de ces voitures! malheureusement, je peux qd meme pas en prendre 3
merci.
oui, ça me saoulerait que ça parte à la casse meme si je fais assez confiance au casseur pour les retaper et non pas assouvir son instinct de casseur!
avec le boitier mugen, contrairement aux AS classiques qui sont plein de 2000 à 6800, là, c'est plein jusqu'à 7500, c'est vraiment cool.
C'est vraiment dommage que tu habites si loin ! (Je suis en région parisienne).
Si tu étais plus près les 3 CRX seraient déja chez moi ! Surtout que j'ai la place ...
rice burner a écrit :merci.
oui, ça me saoulerait que ça parte à la casse meme si je fais assez confiance au casseur pour les retaper et non pas assouvir son instinct de casseur!
avec le boitier mugen, contrairement aux AS classiques qui sont plein de 2000 à 6800, là, c'est plein jusqu'à 7500, c'est vraiment cool.
meme 8000
plus de rupteur, je l'ai moi aussi, mais par contre vive la conso
Nouveau proprio d'un CRX AF
J'avais eu toutes les autres mais celle ci est ma premiere d'avant 88.
Je doit dire que j'ai pris une belle claque cette voiture arrache et es super agréable à conduire
Et que pensez-vous de ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/26538067.htm?ca=12_s
Certe le multi-colore est affreux, mais en deuxième voiture ça doit être bien sympa !
J'ai envoyé un mail, j'attend de voir si le vendeur me répond ...
A ce prix là on ne risque pas grand chose de toute façon !
la vache!
même pas de ct
bonne chance. En tout cas elle a besoin d'une peinture...
perso j'achèterai pas pcq c'est pas mon style d'achat.. mais j'encourage vivement tous ceux qui comptent remettre des REX à neuf :P
Si je le prend ça serai pas pour le remettre à neuf, mais pour en faire un bon sleeper !
Pour le ct ça c'est pas un problème ...