Mac Manus a écrit :Excellent le type qui flippe ; Alors qu'il voulait se prendre une S800... Ils me font vraiment marrer ces gens là.
Et le mec qui travaille dans l'automobile qui te donne une leçon c'est encore plus marrant. Avant de dire qu'on connait la valeur d'un bien, il faut regarder les prix habituels du marché. Ca ne s'appelle pas " se connaître en automobile ", mais simplement être au courant de la loi de l'offre et de la demande. Ca s'appelle tout simplement de l'économie.
Mon avis, tu la vendras à un jeune, qui cherche un brun de puissance, et une ligne sportive pour pas trop cher. Et face à ce genre de clientèle, le prix est entre 1 500 et 2 000 â¬.
Ce qui est dommage, c'est qu'elle finira peut-être dans un mur... J'espère pas bien-sûr.
Ouais j'adore les gens comme ca qui connaissent tout et donnent des lecons. Et il m'a dit genre "recontactez-moi quand vous serez d'accord sur le prix". loool. C'est surtout que le mec y va au bluff pour l'avoir a pas cher quoi. Genre je suis un pro et tout... croyez-moi
Bah pour le profil t'as tout a fait raison, c'est d'ailleurs mon profil.
Sauf que je l'ai jamais plante, suffit de rouler cool en ville et appuyer seulement sur les petites routes quand y'a personne et peu de danger
mais la plupart du temps je roule pepere, mais j'aime bien avoir de la peche pour quand j'appuies un peu ou quand je veux depasser en toute securite.
Mais pareil... C'est ma 1ere voiture et etant etudiant, j'avais pas trop de budget mais je voulais quand meme des poneys sous le capot, donc il me fallait un petite bombinette des annees 80 et je suis tombe par hasard sur mon AS53... avant pour moi la "CRX 1" c'etait l'ED9 j'avais jamais vu une AS53
J'etais choque genre c'est une CRX ca ??
Et maintenant toujours etudiant... mais j'ai eu un peu de temps libre, j'ai taffe un peu, donc un peu plus de budget, et j'ai envie d'une voiture ou je peux mettre des gens derriere, un peu plus comfort et un peu plus "routier" (sur mon AS a 90 je suis deja en 5eme a 3.000 rpm c normal?
) et puis des feux escamotables.. :heart: et en meme temps j'en prends une ou j'ai pas trop de taff de restauration parce que le temps me manque pour faire ca. Donc voila... ST182
Beau design, un paquet d'options etc... envie de changer comme on dit.
silvias13 a tout hasard tu l'as trouve ou l'aile ?
Ben moi, je suis passé d'une Twingo au CRX... Difficile d'imaginer la brutalité du changement ; C'est le jour et la nuit.
J'avais 4 cylindres 0.9l 8s 55ch. Maintenant vous savez quoi.
C'est violent. Et l'essai de la voiture était à mourrir de rire : je démarrais avec près de 2 500 tr/min.
Tu es en 5ème à 90 ? Moi je le suis à partir de 50 km/h quand la route est bien droite et longue ; et le moteur est à peine au-dessu de 1 500 tr/min.
Personnellement, je pousse uniquement sur les voies d'insertion sur autoroute. Quel pied en accélération pure : jusqu'à 7 000.
Sur les petites routes, mes vieux amortisseurs me font beaucoup trop peur. Quand les Tokico HP seront montés, peut-être...
Comme je ne transporte rarement plus d'un passager, pour moi, tout va bien.
Nous étions juste trois une fois pour faire une quinzaine de kilomètres dans l'AF... Toujours la patate malgré la tonne dépassé du coup.
Moi je conduisais la Nissan Primera de mes parents, donc bon, un peu plus de peche qu'une Twingo, mais le CRX est ultra nerveux a cote... donc pareil la 1ere conduite j'ai flippe, en plus j'ai ete la chercher a cote de Nice donc c'est pas moi qui l'ait reservee la 1ere fois. Mpn frangin habitant dans la region.. Du coup je suis arrive elle etait deja reservee, deja a moi, et on a fait la paperasse et je suis parti avec, et ouais je suis parti direct avec, et je suivais mon frere mais c'etait flippant, faut caresser la pedale pour rouler cool lol sinon ca part super vite
Moi ouais c'est genre en 5eme:
90 : 3.000 rpm
110 : 3800/3900 (enfin juste un peu avant 4000)
Donc c'est assez bruillant lol
enfin c'est surtout a cause de ma fuite a l'echappement
ParkJinGreg a écrit :Mac Manus a écrit :Excellent le type qui flippe ; Alors qu'il voulait se prendre une S800... Ils me font vraiment marrer ces gens là.
Et le mec qui travaille dans l'automobile qui te donne une leçon c'est encore plus marrant. Avant de dire qu'on connait la valeur d'un bien, il faut regarder les prix habituels du marché. Ca ne s'appelle pas " se connaître en automobile ", mais simplement être au courant de la loi de l'offre et de la demande. Ca s'appelle tout simplement de l'économie.
Mon avis, tu la vendras à un jeune, qui cherche un brun de puissance, et une ligne sportive pour pas trop cher. Et face à ce genre de clientèle, le prix est entre 1 500 et 2 000 .
Ce qui est dommage, c'est qu'elle finira peut-être dans un mur... J'espère pas bien-sûr.
Ouais j'adore les gens comme ca qui connaissent tout et donnent des lecons. Et il m'a dit genre "recontactez-moi quand vous serez d'accord sur le prix". loool. C'est surtout que le mec y va au bluff pour l'avoir a pas cher quoi. Genre je suis un pro et tout... croyez-moi
Bah pour le profil t'as tout a fait raison, c'est d'ailleurs mon profil. Sauf que je l'ai jamais plante, suffit de rouler cool en ville et appuyer seulement sur les petites routes quand y'a personne et peu de danger mais la plupart du temps je roule pepere, mais j'aime bien avoir de la peche pour quand j'appuies un peu ou quand je veux depasser en toute securite.
Mais pareil... C'est ma 1ere voiture et etant etudiant, j'avais pas trop de budget mais je voulais quand meme des poneys sous le capot, donc il me fallait un petite bombinette des annees 80 et je suis tombe par hasard sur mon AS53... avant pour moi la "CRX 1" c'etait l'ED9 j'avais jamais vu une AS53 J'etais choque genre c'est une CRX ca ??
Et maintenant toujours etudiant... mais j'ai eu un peu de temps libre, j'ai taffe un peu, donc un peu plus de budget, et j'ai envie d'une voiture ou je peux mettre des gens derriere, un peu plus comfort et un peu plus "routier" (sur mon AS a 90 je suis deja en 5eme a 3.000 rpm c normal? ) et puis des feux escamotables.. :heart: et en meme temps j'en prends une ou j'ai pas trop de taff de restauration parce que le temps me manque pour faire ca. Donc voila... ST182 Beau design, un paquet d'options etc... envie de changer comme on dit.
silvias13 a tout hasard tu l'as trouve ou l'aile ?
Mon aile je l'ai trouvé a un gars du forum, mais alors le pseudo je sais plus du tout.
Tiens essaye la, le mec vend pas mal de pièces
:
http://www.leboncoin.fr/vi/14669173.htm?ca=22_s
Je le connais cet AS. La peinture n'a même pas un mois. Je suis en train de me demander si je ne vais pas lui prendre son PC arrière ( le mien est bien abimé ).
D'après lui, le système de frein est passé à travers. Jamais entendu parlé d'un problème similaire. Ca vous parle ?
Il y a un autre AS à vendre sur leboncoin d'ailleurs ; et il est en boite automatique. Jamais vu ça : vitres manuelles, pas de lave-phare, ni de direction assistée...
C'est clair. Jamais il ne partira à ce prix...
petite question quelqu'un sait ou se situent les vis de reglage des phares avant ?
(en meme temps j'ai pas trop cherche, j'ai juste jete un oeil en blablatant avec un pote et la je me suis dit tiens c'est ou ^.^ )
une vis sur le phare simplement.
prelude3g a écrit :une vis sur le phare simplement.
Mouai pour etre plus precis, tu as un trou pour y acceder, elle se presente sous une forme de molette crantée blanche a faire tourner avec un tournevis plat, c'est la vis du mileu, celle se situant sur le coté regle l'orientation du phare plus sur la gauche ou la droite
Ok thanks. je regarderais ca
momosega a écrit :Une ptite vidéo sur 3 roues!
http://www.youtube.com/watch?v=_a3tbp25P...re=related
Il me semble l'avoir déjà vu... Il accroche pas mal quand même.
Et puis quelle gueule avec ces phares reculés !
Je pensais que c'était un CRX-PRO au début, mais la présence du becquet de série et le kit carrosserie " standard " m'ont détrompé ; et puis il y a la présence du rupteur...
Oui, le silencieux de l'AF53 est identique à celui de l'AS53. Seule la sortie d'échappement diffère.
1 sortie pour l'AF53, et une double pour l'AS53;
Je ne saurais dire qui c'est.
HELP ! J'ai eu une surchauffe moteur dimanche dernier. L'aiguille de température moteur a commencé à grimper anormalement sur autoroute ;
j'ai donc stoppé net la voiture.
Le régime s'est alors affolé : plus de ralenti à 750 tr / min, mais une oscillation entre 750 et 2 250 tr.
Sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai pu constater la présence d'un liquide sur la traverse inférieure, juste en dessou du radiateur.
Donc c'est bel et bien le radiateur ; mais à savoir si c'est une simple durite de cédée...
La voiture est désormais chez Honda depuis ce dimanche, et ils ne trouvent pas de temps pour mettre le circuit sous pression et ainsi constater la fuite éventuelle.
Aucune voiture de prêt n'est disponible avant le mois de juin.
Je trouve que c'est un peu fort. Je sais bien que le mécanicien n'y est pour rien, mais va falloir trouver une solution rapidement.
J'emprunte la voiture de mes parents ( Xsara 2.0 HDi 90ch ), et je les embête donc pas mal.
Vous avez des bons plans pour un radiateur pas cher ? Honda me le propose à 450 TTC sans la pose ( que j'exigerais gratuite ).
Chez Asian, c'est 297 TTC.
Mais s'il était possible d'avoir encore moins cher...
A ce rythme, je suis dans l'obligation d'immobiliser cet AS53 après réparation dans un box. Assurance + pièces me reviennent trop chers.
Je ne roulerais qu'avec l'AF53 quand celle-ci sera aussi remise en circulation : allumeur HS ( occasion en arrivée ).
Pitié, aidez moi !
Merci. Je l'avais déjà contacté ce vendeur, mais j'avais perdu son numéro.
Et son annonce ne revenant plus, je pensais qu'il avait réussi à vendre...
Je vais le recontacter.
Ne t'inquiète pas
meche, le tien je le garde sous le coude.
Il partira ne t'en fais pas. Je ne dis pas que j'aimerais le prendre complet, mais au moins certaines pièces.
Mais avec cette panne de radiateur, c'est pas la joie ces temps-ci côté finances...
Mais ta calandre me branche bien ; comme je l'ai indiqué sur ton annonce d'ailleurs...
Je viens d'avoir le mécano.
Il a eu pitié de moi quand je lui ai annoncé le prix du radiateur neuf.
Il est donc d'accord pour poser un radiateur d'occasion que je pourrais lui ramener.
En espérant que celui de meche correspond...