Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve ce prix un peu " just " pour une voiture entretenue mais bon, c'est toi qui vois...

Ne te fais pas trop d'illusions avec la facilité à importer une voiture du Royaume-Uni ; ce n'est pas si simple que ça.
Un ami cherche à vendre une Toyota MR2 de 1992, 160ch.

Une beauté !

Ben il la lâche pour 2 600 €. Elle a 116 000 kms, embrayage neuf, joint de culasse neuf, distribution neuve, plaquettes neuves.
Ce prix parce qu'il y a trop de démarche pour l'homologuer pour la route. Et ça lui prend la tête... Les prix Français sont à 7-8-9 000 € quand même...

Si ça t'intéresse : ICI

Les phares sont toujours à modifier, car ils pointent vers la gauche au lieu d'à droite ; soit dans la tronche des gens que tu croises...

Elle est vraiment somptueuse ! Et à ce prix quand même...
Bon j'ai une contre visite pour l'echappement (fuite a l'intermediaire et au silencieux) et un phare qui eclaire trop haut. Soit il la prend et se debrouille avec, soit je repare les points de contre-visite mais je rajoute le cout de reparation au prix de vente. Je l'ai deja assez baisse comme ca lol je vais pas perdre plus de fric. Comme tu dis c'est deja un peu juste pour une voiture qui roule tres bien, meme si elle n'est pas impeccable, certes. Mais si elle l'etait elle vaudrait 2500 euros ou plus.

L'annonce de la toyota je l'ai vu oui, sur leboncoin, le probleme c'est que c'est une japonaise et non une anglaise (europeenne). Donc faut faire tout un bazard parce qu'elle n'a jamais ete vendue en France, c'est comme importer une skyline. Alors que si par exemple tu te prends un modele vendu en France, mais en angleterre, faut juste faire un certificat de conformite. Par exemple celle-la ca ira tout seul (enfin plus facilement) parce qu'elle existe en France :
2.0 GTi 16

Par contre celle-la c'est une jap et avec systeme 4WS (et dire que renault se la pete genre ouaaaiis on a 4 roues directionelles c'est une exclusivite de chez nous on est trop fort) donc non sortie en France, donc big galere Big Grin (c'est le meme moteur que la 2.0L Gti 16)
4WS GT-R
Alors cet AS ? Il est parti ? Salaud ! LOL

Ouais c'est saoulant quand ils parlent du nouveau système de la Renault GT. Ils en ont parlé ils n'y a pas très longtemps aux infos. C'était un petit reportage sur les nouvelles technologies, et les équipements de sécurité embarqués.
Les 4 roues directrices ont étaient inventé par Renault pour les journalistes ; Mais MDR, ça a près de 25 ans.
C'est comme le système VTEC, copié par Peugeot avec BMW pour la 207. Le pire, c'est qu'en plus elle utilise le même sigle : VTi. V'là pour la confusion ( Honda-Peugeot/BMW ) auprès du public...
Bien-sûr copié, mais évidemment pas égalé. Big Grin
Au fait, ça ne serait pas l'ex de David celle-ci ?

[Image: 9734082570.jpg]
[Image: 9711000729.jpg]

Si c'est le cas, le mec est un enfoiré ; acheté 1 500 €, et revendu 2 200 € à peine 2 mois après... Il s'est bien foutu de sa gueule...

Vu ici : http://www.leboncoin.fr/vi/14572648.htm?ca=17_s
Putain l'enculé Shock Shock c'est la mienne, je vais lui tiré 2 mots vite fait
Chapeau bas question honnêteté. C'est grave des gens comme ça.

Il y a de quoi se décourager...
C'est carement degeux c'est vrai !

Bon, cette aprem je vais devoir demenager la CRX, si quelqu'un me la prend dans la semaine, elle part pour 300€ !

Je ferais des photos dans l'aprem Wink
reponse du vendeur apres un mail bien salé:

Pour tout vous dire , je viens de perdre mon permis de conduire ..... donc je dois vendre toutes mes voitures ....et si un jour vous le perdez ... ce que je ne souhaite pas .... cela vous en coutera 4500 euro pour récupérer vos points et le droit d'aller travailler .... donc ceci explique cela ... je suis contraint de la vendre avec beaucoup de regret .. je vous signale par ailleurs que j'ai refait toute la sellerie : siège avant conducteur usé et tapis moquette arrière fait à l'identique et j'ai rajouté un poste mp3 (200 euro) + unr révision complète auprés de mon mécano ....

Ca ne m'etonne pas, quand il avait acheté ma CRX il lui resté 3 point, il en avai perdu 9 avec ca porsche 956 qui la vendu pour prendre - puissant LOL ma CRX
Peut etre que ca lui servira de lesson, mais bon, ca fait toujours chier quand meme :'(
Il aurait du se prendre une Twingo. Mon père revend la sienne d'ailleurs : 0.9l 900cc 55ch, 500 €. Pas de CT ( amortisseurs pas vraiment au top ).

Quel con**rd !
Pourquoi il ne s'est pas pris une voiture bidon pour aller bosser ?
Ben c'est ce qu'il a fait :ho:
ça vous apprendra la prochaine fois LOL
meche a écrit :Ben c'est ce qu'il a fait :ho:
LOL enfoiré
je comprend pas qu est ce qu il a fait le gars?
pourquoi tout le monde le traite d enfoiré??
remy1234 a écrit :je comprend pas qu est ce qu il a fait le gars?
non meche est un enfoiré en disant que le mec devait acheté une voiture bidon, ce qu'il a fait en achetant ma CRX LOL

Il a acheté le CRX de David 1 500 € en disant être un grand passionné il y a à peine 2 mois. Et maintenant, il le revend 2 200 € " seulement ".
attention, il la met en vente à ce prix, ça ne veut pas dire qu'il va faire affaire à ce prix !
C'est pas faux. Et puis bon, ça n'est pas interdit quoi, c'est juste que ça ne se fait pas, c'est tout.
En même temps c'est un peu sa valeur ; Il me semble que c'était le prix que David voulait en tirer à la base, non ?

Mais ça reste abusé.
Mac Manus a écrit :En même temps c'est un peu sa valeur ; Il me semble que c'était le prix que David voulait en tirer à la base, non ?

Mais ça reste abusé.
non j'en voulai 1800, d'ailleur il la laisse à 1800 il m'a di :!:
Libgo, ravit de t'avoir encore croiser LOL
Lol David, on avait 3 gosses sur la banquette arrière tout de même...
Le sens du sacrifice : les filles pour les "Wings" et les garçons pour "Horton" !!!
Au temps pour moi. Wink
LibGo a écrit :Lol David, on avait 3 gosses sur la banquette arrière tout de même...
Le sens du sacrifice : les filles pour les "Wings" et les garçons pour "Horton" !!!
c'est pas une 5 places la CRX LOL
Mac Manus a écrit :Alors cet AS ? Il est parti ? Salaud ! LOL

Desole je suis pas passe sur le topic depuis quelques jours Big Grin

Il est toujours pas parti mon AS, le mec a flippe plus ou moins parce que pour la refaire "nikel" y'a pleins de "petites choses" et ca lui reviendrais un peu cher (en me disant ca il esperait que je la baisse encore plus je suppose) genre verrin de coffre, le sigle Honda a l'arriere, un peu de carrosserie etc... Et il avait flippe genre sur le CT on m'a signaler les pieds montants il pensait que c'etait genre les amortos qui allaient passer au travers du chassis ou je sais pas quoi.. alors que c'est juste un truc pour les portieres ^.^

Je me suis mis sous la caisse avec mon pote et le chassis est tres sain (meme sa 200sx a plus de corrosion), y'avait juste un poil de rouille de surface sur une petite barre situee derriere le pare-choc ... on a frotte avec une eponge abrasive, on l'a traite avec du "julien"... hop le peu de rouille a ete bouffee, et ca protege a la place avec une couche noire... et voila y'a meme plus de corrosion... la deformation au longeron est vraiment mineure c'est juste que l'ex proprio avait du tapper et ca a ete refait y'a longtemps... enfin bref elle est saine. Et pour le moment personne n'en veut apparement... what the hell Big Grin

Sinon un mec m'a contacte genre vous la vendrez pas a ce prix la, je vous en propose 1.000 euros, je suis dans l'automobile depuis longtemps je connais le prix de ces memeres etc... bref, go to hell Big Grin

Et un gars qui m'a demande si elle etait toujours dispo puis pas de news (vacances ?) et un autre qui passe ses exams donc il verra en juin si elle est partie ou pas.

Sinon j'ai appele les british pour ma Celica aujourd'hui et le gars m'a dit it's a lovely car ! elle est au workshop pour l'instant ils font la revision et des retouches de peinture, et elle sera prete mardi ^.^
Excellent le type qui flippe ; Alors qu'il voulait se prendre une S800... Ils me font vraiment marrer ces gens là. LOL

Et le mec qui travaille dans l'automobile qui te donne une leçon c'est encore plus marrant. Avant de dire qu'on connait la valeur d'un bien, il faut regarder les prix habituels du marché. Ca ne s'appelle pas " se connaître en automobile ", mais simplement être au courant de la loi de l'offre et de la demande. Ca s'appelle tout simplement de l'économie.

Mon avis, tu la vendras à un jeune, qui cherche un brun de puissance, et une ligne sportive pour pas trop cher. Et face à ce genre de clientèle, le prix est entre 1 500 et 2 000 €.
Ce qui est dommage, c'est qu'elle finira peut-être dans un mur... Wink J'espère pas bien-sûr.
Mac Manus a écrit :

Il a acheté le CRX de David 1 500 € en disant être un grand passionné il y a à peine 2 mois. Et maintenant, il le revend 2 200 € " seulement ".

ok, mais je vois pas ce qu'il y a de mal... ca peut etre un grand passionné, et si il arrive a la vendre plus qu'il la acheté, et ben tant mieux pour lui....
Sinon elle a l air vraiment propre Shock
Elle avait la gouache ta grise David?? comparé a la rouge?
Non pas la gouache, juste 218000km LOL et elle a un peu tapé à droite et à gauche donc c'est psykologique, j'en voulais une autre non accidenté et moin de borne et rouge, ce que j'ai fait Big Grin
hein, bin moi remy j'ai toujours ton ex AS, elle est vraiment trop cool cette bagnole, je l'adore trop.Sauf la tenu de route qui me fais un peu peur des fois.
Sinon vraiment trop content.
silvias13 a écrit :hein, bin moi remy j'ai toujours ton ex AS, elle est vraiment trop cool cette bagnole, je l'adore trop.Sauf la tenu de route qui me fais un peu peur des fois.
Sinon vraiment trop content.

oui, tres bonne voiture, je la regrette souvent...
et celle la elle a la santé !

met nous des photos
Ouai, je vais bientôt en mettre j'attends de changer l'aile av droite qui été pas top.Ce sera fais cette semaine Smile