OK
Alors je l'ai eu en juin dernier donc j'ai pas eu le temps de faire toute la restauration comme je le voulais mais j'ai deja un peu avance le boulot..
Donc elle avait 210.000 au compteur (140.000 moteur, l'ancien proprio avait change le moteur c'est un bloc D16A9 dedans)... depuis j'ai fait 7.000 bornes, je vais la vidanger avant de la vendre, et faire le CT biensur. Elle tourne nickel, l'interieur est plus ou moins en bon etat a part la moquette arriere (l'ex proprio avait un chien..). La peinture avait ete refaite par l'ancien proprio, plus ou moins bien faite d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire
Sinon ce que j'ai fait... des que je l'ai eu je l'ai vidanger, changement filtre a air, bougies, j'ai change un soufflet de cardan, ainsi que sonde + calorstat parce que la temperature ne montait jamais d'un pouce.. Maintenant elle monte au 1/3 et reste stable
Niveau exterieur j'ai change le phare arriere droite parce que l'ancien etait pete et le proprio avait fait une sorte d emontage avec une bout de phare d'une autre bagnole et de la colle a pare-brise.. ^.^ C'est un phare US que j'ai trouve, y'a une petite veilleuse en plus sur le cote mais au moins il est clean. Les clignotants sur les ailes aussi je les ai change y'en avait un de casse.. et puis les clignos avant aussi qui etait petes.. sinon y'avait un vieux phare AB et un vieux LP, aucun ne fonctionnaient.. j'ai remplace par 2 LP neufs.
La distri avait ete faite en fevrier 2007 par l'ancien proprio ainsi que changement des pneus et des freins.
Et puis.. je pense que c'est tout ^.^ Apres j'ai vecu quelques mois a Bangkok et en chine, mon pere l'a faite tourner de temps en temps genre des trajets de 20 kms (je lui avait dit prends la de temps en temps mais pas pour aller chercher le pain c'est pas top.. des petites virees histoire qu'elle ait le temps de chauffer etc..)
Et je la revends parce que je compte prendre une Silvia, mais chuuut
Because plus de comfort pour la route.. et puis direction assistee, vitres elecs, retros elecs, volant reglable etc.. et les feux escamotables :heart: et le turbal :heart:
Ah oui donc heu.. 218.000 kms au compteur (148.000 pour le bloc), Prix 1600 euros.
Sinon bah c'est une AS53 je pense que vous connaissez les equipements ;P Direction non-assistee, vitres manuelles, toit ouvrant elec (ah oui par contre le mien a un peu de mal..), des sieges mega-hyper geniaux.. enfin moi je les prefere meme a ceux de l'ED9, et puis voila.
Je laisse les enceintes JBL GTO et l'autoradio Alpine ^.^
Enfin voila je blablate comme ca et Je mets juste 2 photos parce que c'est plus ou moins HS ? je ferais une annonce un peu plus normale dans la section annonce mais faut que je fasse le CT meme si devrait pas y avoir de soucis (quoique j'ai une petite fuite a l'echappement elle fait un peu de bruit ?) mais cette semaine je suis un peu pris je pense faire ca la semaine prochaine.