Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chere je ne pense pas, disons que c'etait le prix que je m'etais donné. Mais au vue de la rarreté du model, c'est quand même le premier CRX ^^. Si j'avais les moyen de la refaire, je le ferais, mais ce n'est pas dans mon buget.

Les travaux a faires, ne sont pas si nombreux que ca. il y'a eu pas mal de pieces changer ces derniers temps, pompe a essence, suspension, relais d'allumage..... Comme je le disais, je peu faire un effort est changer les courroies et la pompe a eau avant qu'elle parte, mais avant que je me lance dans ces changement, il me faut une offre, car je vais pas changer ces pieces si personne me m'achete la CRX et qu'elle finisse par partir en piece Wink ce qui me ferais vraiment mal au coeur.

c'est vrais que les travaux de carrosserie sont a faire. mais le reste est vraiment nikel.

Enfin, j'attend des offres et le prix reste a débattre, Comme je disais plus haut, elle est livrable, et vous pouvez venir la voir quand vous voulez Wink
Les pieces que j ai mise en vente sont dispo dans la rubrique Achat vente de pieces, avce les photos

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112853
Petite question :

L'allumeur d'un SOHC est-il le même que celui d'un DOHC ?
Mon AF est actuellement chez Honda pour intervention carrosserie, et une panne moteur ( ils n'ont pas encore trouvé le temps de la chercher... ) ; il me semble que ça vient de l'allumage, et s'il faut changer l'allumeur complet, bonjour ( ça tourne entre 500 et 600 € neuf ).

Les allumeurs varient-ils en fonction de la cylindrée ? Du nombre de soupapes ?
Si la panne est de ce côté, je préfère bien évidemment me tourner vers l'occasion.
Mac Manus a écrit :Petite question :

L'allumeur d'un SOHC est-il le même que celui d'un DOHC ?
Mon AF est actuellement chez Honda pour intervention carrosserie, et une panne moteur ( ils n'ont pas encore trouvé le temps de la chercher... ) ; il me semble que ça vient de l'allumage, et s'il faut changer l'allumeur complet, bonjour ( ça tourne entre 500 et 600 € neuf ).

Les allumeurs varient-ils en fonction de la cylindrée ? Du nombre de soupapes ?
Si la panne est de ce côté, je préfère bien évidemment me tourner vers l'occasion.
Non ils sont different Wink mais il me semble que sur le 1.5I 12S, l'allumeur est le meme que sur les civic carbu 1.5 de lameme periode donc trouvable assez facilement en casse Wink
sa m'intéresse cette histoire d'allumeur LOL
C'est que j'pose pas des questions idiotes des fois... LOL

J'irais me renseigner chez Honda sinon.
A votre avis, il vaut mieux que je la vend comment cette pauvre CRX, en piece détacher, ou bien entiere ??

c'est quand meme un pincement au coeur d'envoyer une caisse de CRX a la ferraille, surtout que la carte grise est valide....
meche a écrit :A votre avis, il vaut mieux que je la vend comment cette pauvre CRX, en piece détacher, ou bien entiere ??

c'est quand meme un pincement au coeur d'envoyer une caisse de CRX a la ferraille, surtout que la carte grise est valide....

entiere! ca serait trop dommage!

met la a 500 euro, elle devrait partir !

et met des photos aussi !
Autant une en état, ça se revend bien dans les 1000€ voir plus selon l'état. Autant une très kilométrée et en état moyen, ça se vend assez mal, malheureusement... Sad

Bon courage pour la vendre !
Tu en tireras sûrement plus de sous à la vendre en pièces détachées à mon avis...
Fushi a écrit :Autant une en état, ça se revend bien dans les 1000€ voir plus selon l'état. Autant une très kilométrée et en état moyen, ça se vend assez mal, malheureusement... Sad

Bon courage pour la vendre !
Tu en tireras sûrement plus de sous à la vendre en pièces détachées à mon avis...
a condition que les pieces soient niquel Wink
trouve sun passionné meche car tolerie (rouille) + traitement rouille et peinture sa avoisine les 2000 euros minmum si tu démontes toi meme la caisse Wink

pour les intéréssés:http://www.leboncoin.fr/vi/12412326.htm?ca=22_s Wink
En pièces détachées, ça te rapportera certes plus d'argent, mais également plus de temps pour tout liquider évidemment.
Et la plupart des passionnés sont toujours à la recherche de pièces.

Comme moi par exemple. Mr Green
Disons qu'en pieces d'étaché, j'ai le temps, les outils etc.....mais ca m'embete vraiment de tuer une CRX ^^

Pour vous donner une idée de l'etat général de la voiture, voici un panache pieces par pieces de la voiture !!

j'ai pas fait de photo général de la voiture, car elle est vraiment sale, et ca ne lui rendrais vraiment pas hommage, je devrais pouvoir la laver assez rapidement.

Donc comme je disais, voici une mosaique des élements de cette pauvre crx ^^

http://www.flickr.com/photos/24948094@N0...213542027/
vend la en piece, le chassis est Shock Shock mort
M'Boundoula a écrit :pour les intéréssés:http://www.leboncoin.fr/vi/12412326.htm?ca=22_s Wink
Des jantes d'ED9 ?
Pour quoi faire ?
David2059 a écrit :vend la en piece, le chassis est Shock Shock mort

chassi mort, je pense pas, la seul parti "longeron" c'est le montant sur laquelle est fixer la portiere, sinon, le reste c'est de la simple taule !!

Les fixation du train arriere, elles sont nikel !
On dirait que tu fais déjà de la pub pour la vendre en pièce... Mr Green

Je t'en prendrais bien un petit lot... LOL
Je prend mes devants ^^

mais comme je disais, c'est dommage....

tu veu quoi ?? :O
Un siège s'il est en bon état. Les clignotants du pare-chocs. L'allumeur. L'aile avant gauche. La protection latérale arrière gauche ( celle proche du passage de roue ).

Eventuellement, l'aile arrière gauche complète... Big Grin

Je crois que c'est tout. LOL
Un phare coté conducteur :ange:
Alors ? Tu t'es décidé ? Tu as déjà 2 acheteurs potentiels.

Elle ne mourrira pas ; mais continuera à " vivre " en d'autres CRX. Big Grin

Ca mérite réflexion...
Mac Manus a écrit :Un siège s'il est en bon état. Les clignotants du pare-chocs. L'allumeur. L'aile avant gauche. La protection latérale arrière gauche ( celle proche du passage de roue ).

Eventuellement, l'aile arrière gauche complète... Big Grin

Je crois que c'est tout. LOL

Le siege passagé est nikel de chez nikel !
Les clignotant du Pc avant, sont nikel de chez nikel Wink
L'aile avant gauche, a une legere fisure sur le dessus, je ne sais pas si c'est la gauche ou la droite qui a la fixation au bout de l'aile qui est cassé (dans tous les cas les deux tener bien ^^)
La protection l'atteral arrière est manquante :/, la droite est entierement nikel Wink
L'allumeur est complet !

Pour le transport, tous est facile, sauf pour le siege ^^, mais ca doit etre possible de l'envoyer par la poste !

Mac Manus a écrit :Alors ? Tu t'es décidé ? Tu as déjà 2 acheteurs potentiels.

Elle ne mourrira pas ; mais continuera à " vivre " en d'autres CRX. Big Grin

Ca mérite réflexion...

J'ai aussi ^^

Ecouter, je reflechi dans la journé, et je vous tiens au courant Wink
Super !

Bien que je ne sois pas très pressé : les sous... Sad

LOL
a contrario de moi ^^, pour les même raison LOL
:mdr:
Mais évidemment, si ces pièces doivent partir, je les prend. Smile
Quelqu'un sait quel est le code de transmission de boite ? Je dois changer mon embrayage.
Je vais prendre du Exedy.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...Y.m238.lVI

Savez si c'est bien le bon pour l'AS ?
Meche, d'après les photos la réponse est non mais par hasard, t'as pas le monogramme arrière 1.5i ?
BomberYautja a écrit :Meche, d'après les photos la réponse est non mais par hasard, t'as pas le monogramme arrière 1.5i ?

C'est marrant, le mien manque aussi. Et elle est pourtant full stock...
salut! je viens de récuperer un AS53.

apres une petite remise en route,
je vais commencer par lui faire la modif "direction assistée" et je ferai un tutorat puisque la derniere fois que je l'ai fait (j'en avais déjà parler sur ce topic), en gros, je me suis fait traiter de mytho LOL

sinon, je vends toute piece de AF53 ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

en vrac, 2 moteurs complets, un collecteur d'admission en plus, mastervac et maitre cylindre...
rice burner a écrit :Je vends toute piece de AF53 ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

2 moteurs complets...

Tu envoies pour ces moteurs ?