euh... Ben je sais pas justement. Je compare par rapport à la CTR de Gazoul.
qui a de la documenation sur le faiseau electriques pour un af53
Salut,
Vous utilisez quoi comme liquide de refroidissement sur vos AS?
Si non ete vous pour ou contre le mecacyl, j'aimerais en mettre mais je voudrai vos avis avant?
Sinon ma titine a 237000kil, je vous dis dés fois que.
Merci
chris 59 a écrit :qui a de la documenation sur le faiseau electriques pour un af53
J'ai pas désolé.
Quel est ton problème ?
Argh ! Merde !
Je vois ça trop tard, il a déjà vendu les deux !
Tu as quoi comme ressorts, David ? Eibach ?
En -20, le train arrière ne se décalle pas trop ? Ca se voit quand même ou c'est vraiment léger ?
Je voulais la barre réglable pour pouvoir realigner correctement le train, mais si c'est pas nécessaire... Avec des jantes aftermarket, j'ai peur de toucher le bord d'aile d'un côté...
Euh non ca se voi pas en -20, faudrais que je mesure mais ca doit etre de l'ordre de 1mm! lol oui toujours du aibach, ca pas changé de marque en 2 ans
Sinon contact le gars de ebay, peut etre lui en reste t'il une car elles etaient en achat direct, et un jour avant la date de fin, elles etaient toujours la
C'est bon, j'ai vu avec lui, il m'en met une de côté
Salut a tous !
Je voudrais savoir sil il y'a un moyen d'interpreter les codes erreur du voyant moteur sur une AF53 ?
Car en roulant, le voyant s'allume, puis le moteur coupe. En redemarrant le voyant s'etteind et elle repart.
Merci
j'ai trouver ca pour les civic a partir de 84
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...0/11-8.pdf
j'imagine que cela doit etre applicable pour l'af, mais par contre je comprend pas trop comment il check, et surtout c'est quoi cet outils specifique qu'ils utilise ?
salut , il me semblait que quelqu'un vendait des bavettes pour AF par ici ?
JaP-FuRiE a écrit :salut , il me semblait que quelqu'un vendait des bavettes pour AF par ici ?
Oui c'est moi j'en vend une paire avant neuve
Salut,
Existe t'il des collecteur inox pour nos AS?
Il y en a plusieur pour d16 mais je suis un peu septique au niveau de la place entre le collecteur et la carrosserie.Donc si quelqu'un peu m'éclairer.
Pour les codes erreurs, si c'est comme une Accord de 86, tu as juste le voyant EFi sur le tableau de bord, c'est pas vraiment un check engine.
Après, si tu as des leds sur l'ECU, il faut regarder dessus.
Appparemment, ce serait sous un siège (Conducteur sur l'Accord, et peut-être passager sur les vieilles Civic).
silvias13 a écrit :Salut,
Existe t'il des collecteur inox pour nos AS?
Il y en a plusieur pour d16 mais je suis un peu septique au niveau de la place entre le collecteur et la carrosserie.Donc si quelqu'un peu m'éclairer.
Pour les collecteurs, ça a déjà été abordé sur le sujet il me semble.
Pour AS53, il faut trouver un collecteur pour Integra US modèle 86-89 avec le D16A1.
Sinon, les collecteurs pour D16A9 à priori se montent, mais il faut modifier la section basse pour le raccorder à la ligne de l'AS53.
L'ECU de l'AS53 comme de l'AF53, se trouve sous le siège passager.
Mac Manus a écrit :L'ECU de l'AS53 comme de l'AF53, se trouve sous le siège passager.
Yep, j'etais au courant pour la localisation de la béstiole, seulement, j'aimerais savoir comment faire pour interpreter le voyant d'erreur qui ce trouve sur le tableau de bord !
A mon avis, y a rien à interpréter. S'il s'allume, problème => regarder sur l'ECU
J'étais pas au courant qu'il y avait un voyant moteur au tableau de bord de l'AF...
A vrai dire, je n'ai jamais eu l'impression qu'il y en avait un...
oky, je vais essayer de voir ca !
par contre je suis dég, mon AF est bien attaqué par la rouille..... c'est trop dommage, car toute la carrosserie est nikel, l'interieur est casiment comme neuf. Le moteur tourne nikel, les suspensions sont neuve
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
alors demain je vais voir ce qu'en pensent mes potos, et elle partira peut etre pour pieces, mais avec carte grise de dispo !
Si tu la laisses pour pièces > MP
Si ca branche quelqun, il me reste des pieces dans mon garage de mon acienne AS53, Je vais donc les vendre,
J'ai :
Un capot
Tableau de bord
Compteur
Feux ar
Echope de coté avec logo crx, style carbonne
Souflet et pommeau de vitesse
Panneaux de portes
Pc avant en mauvais etat
je pense que c'est tout
Bon, c'est decidé elle est a vendre pour pieces, ou pour rouler, c'est comme vous voulez !!!
biensur elle serais roulante, en changeant la pompe a eau et la distri !!! Je peu le faire moi si vous payer les pieces
faire offre par mp, en attendant que je poste une annonce détaillé
meche a écrit :Bon, c'est decidé elle est a vendre pour pieces, ou pour rouler, c'est comme vous voulez !!!
biensur elle serais roulante, en changeant la pompe a eau et la distri !!! Je peu le faire moi si vous payer les pieces
faire offre par mp, en attendant que je poste une annonce détaillé
Elle aurait été moins loin, j'aurais pu louer un camion-plateau pour la prendre, mais là, v'là la distance...
Et puis une distrib' complète, je dois en faire une sur mon AF...
La distri c'est pas vraiment un probleme, en plus les pieces sont ultra pas chere,
Erf, c'est sur que tu habite carement a l'autre bout de la france !! C'est con car la CRX est livrable, mais ca fait un peu loin, a négocier
Et puis pour un tarif de reprise d'une voiture pour pièces, je doute que tu te déplacerais pour si peu..?
ca depend a combien tu éstime ce tarif !!
L'etat général est tres bon !
La carroserie est nikel, sauf une aile arriere qui est rouillé, l'autre coté a un léger poc.
La peinture est "recente", moins de 8 ans. Les pc sont comme neuf, aucune marque etc. aucun poc sur les portière. les ailes sont en bonne état, sauf une fissure au niveau d'une fixations qui descent sur 5cm de l'aile.
tous les feux sont nikel, clignotant etc...
Il manque une partie du plastique de l'aile arriere qui est rouiller.
L'interieur est comme neuf, la banquette arriere est comme neuf !! Le seul probleme est le siege avant qui est usé sur le coté gauche. comme tous les siege de crx .... :/
Les amortisseurs sont casi neuf, les freins sont bon !
Le moteur a 267 000km, il tourne comme une horloge. La pompe a eau fuit, donc il faut la remplacer, ainsi que la courroie de distribution qu'il faut absolument changer, car les 5 ans sont écoulé.
Le problème majeur est la rouille. mais pour quelqu'un qui veu la sauvé c'est largement jouable.
Le toit ouvrant a juste un petit point de rouille !!
Un longeron est rouillé, pour te situer c'est le longeron sur la quelle est fixé la portière. Juste entre les deux fixations de la portière. La rouille est aussi presente sur le passage de roue du meme coté.
De l'autre coté de la voiture, le bas de caisse est mort sur une bonne partie de la longeur de la voiture.
Le train arriere semble bon.
Honnetement pour quelqu'un qui veut la sauvé c'est vraiment jouable, la courroie de dritri et la pompe a eau y'en as pour 160. et la voiture roule !! Apres pour la rouille, pour 1000 un bon carrosier devrais s'en occupé !!
Voila la mise a vente est a 800, pour la raretté de l'auto, et son état general j'estime que c'est une bonne affaire. tu rajoute 1000 pour la restauration du chassi et c'est fini, ta une caisse de 23 ans neuve
Elle est vendu dans l'etat, avec la carte grise, mais sans le control technique.
Si cela peut t'arranger, moyennement le remboursement de la courroi de distri ainsi que la pompe a eau, je te les remplace gratuitements.
perso, 800 euro je trouve ca un peu cher vu ce qu'il y a a faire dessus...
regarde l ah53 NEUVE qu'il y a dans les annonces en ce moment....
remy1234 a écrit :perso, 800 euro je trouve ca un peu cher vu ce qu'il y a a faire dessus...
regarde l ah53 NEUVE qu'il y a dans les annonces en ce moment....
Je suis d'accord. Le prix est trop élevé. A lire le nombre de points de rouille, il y a du travail.
Si je m'aligne sur ton prix, l'AF que j'ai acheté il y a un mois pas loin du double vaudrait au moins 2 500 , voire 3 000 ( première main, pas 100 000 kms, uniquement l'aile arrière gauche rouillée ).