Bonsoir les foufurieux D' AS53,
Et un salut particulier à gorgio car ça fait un moment que je l'avai pas aperçu sur le forum.
Pour ce qui concerne les barres voici les Références et les taros
Info:
Diam = 29mm 195Kg 400 super sport (route type billard)
Diam = 27.5mm 158Kg 300 (sport route)
Diam = 24mm 92Kg 300 (92 kG ) street race
Il y'a aussi du 31 mais faut pas deconner lol on c'est tous que c'est critiqueqe à ce niveau là c une charu mdr...
On peut s'amuser à calculer notre configue élément ajouté harceau suspate etc pour avoir le bon compromis mais c pour de la haute performance et les gars qui font ça sont monté Tein sur leur AS, donc on va ce contenter de ça c'est déja pas mal.
Malheureusement les prix sont sans frais de port, selon le group by on peut etre gagnant de pas mal,
faut pas oublier que ça traverse l'atlantique en ups donc à voir pour un devis exact.
Koni à l avant ça doit etre éfficace ar il faut du Hp.
Apres on le repete il faut renforcer.
Le mec d'ebay pour les HP est une valeur sur no soucil c'est fait dans les regles de l'art.
Donc david tu confirm que les suspates integra - crx le tout 1st Gen sont identique ? elles on les mêmes dimensions et ce monte sans soucil ?
Car je regarde pour l'AV les Tokico illumnia en Integra je pense que ça peut etre un trés bon compromis.
Félicitation pour ta nouvelle AS
elle me fait penser à la mienne pareil meme type d'entretien facture, seine, chercher dans le sud bref...
Es que quelqu'un sais calculer une barre anti-roulis ? ou à une bible la dessus ? je suis dedans mais j'ai peu d'éléments.
Prelude:
:P lol quand tu dit "un filtre ça ce sert à la main" je connais 2 bouriquot qui comme d'hab on l'attitude du mec 'moi je moi je' le mec a perdu son filtre a huile 2 fois moteur à sec d'huile et du 15w40 de partout la ligne toute neuve etc bref la cata et le pire c'est que ça c'est produit 2x moi je dit pas mal lol.
allez pour les amoureux un collegue au dernier rasso de dardilly, a fait un super cliché je trouve de ma titine; je vous en fait par:
à bientot