Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La 2em est la plus clean, strictement d'origine, meme la peinture.
Mais bon c'est moche le rouge, je prefere le gris! mdr LOL
Non en noire elle déchire plus, mais il n'y en a pas beaucoup.
Sinon c'est vrai qu'il y en a des propres sur ebay, mais je trouve le prix quand même élevé compte tenu du kilométrage.
Raaa elle est noire celle de mon pote! Je kiffe le noir aussi...

C'est vrai que les caisses anciennes sans trop d'aides à la conduite ou autre c'est tiptop!! Faut que je puisse en essayer un de CRX 1g, je vais voir mon pote!!

Et sinon petite précision pour tous, je roule pas que en Twingo, je roule aussi le WE en VW PoloG40 de 1989 (avec les 4 phares ronds) c'est un modèle uniquement en noir, limité à 500ex en france, ça pèse 800Kg et c'est un 1,3L8v compresseur, 115cv un couple de 150Nm environ....
keutain a écrit :Raaa elle est noire celle de mon pote! Je kiffe le noir aussi...

C'est vrai que les caisses anciennes sans trop d'aides à la conduite ou autre c'est tiptop!! Faut que je puisse en essayer un de CRX 1g, je vais voir mon pote!!

Et sinon petite précision pour tous, je roule pas que en Twingo, je roule aussi le WE en VW PoloG40 de 1989 (avec les 4 phares ronds) c'est un modèle uniquement en noir, limité à 500ex en france, ça pèse 800Kg et c'est un 1,3L8v compresseur, 115cv un couple de 150Nm environ....
Exact, il ya une personne sur l'AXC qui en possede une aussi et qui est en train de faire un boulot monstre dessus (polo g40) Wink
voila le lien, par contre faut s'inscrire Big Grin
http://www.asiaxtremconcept.net/forum/vi...php?t=6314
HondaGT a écrit :Non en noire elle déchire plus, mais il n'y en a pas beaucoup.
Sinon c'est vrai qu'il y en a des propres sur ebay, mais je trouve le prix quand même élevé compte tenu du kilométrage.
Mais faut pas croire, vau mieu une AS avec 220000km que 56000! lol
2000 euros certe c'est un poil cher mais si elle a un chassis super clean, ca n'a pas de prix Big Grin
David2059 a écrit :
HondaGT a écrit :Non en noire elle déchire plus, mais il n'y en a pas beaucoup.
Mais faut pas croire, vau mieu une AS avec 220000km que 56000! lol
2000 euros certe c'est un poil cher mais si elle a un chassis super clean, ca n'a pas de prix Big Grin

enfin celle a 2000 ca fait un bout de temps qu'elle est en vente et elle le reste...
d'ailleurs elle est a quelqu'un du forum....

il l'a acheté il y a 7-8 mois a nice a 1500, et veut se faire une petite gratte MDR LOL

enfin moi je suis toujours aussi content de la mienne Big Grin , elle est rouge aussi, une petite tof au passage

[Image: photosbebe123019tx2.jpg]

pas un gramme de rouille et pour 2000 euro, j'en avais... 4 ... LOL

sinon faudra que j'aille voir si elle demarre encore , ca fait un mois que je n'y ai pas touché....
Faut pas trop rigoler avec les prix actuels.. CAr ils ne resteront pas si bas longtemps ! Il y a 10 ans, une Alpine A110 se trouvait dans les 80000 ffrcs, c'était une somme ! environ 12000 euro actuels... Maintenant, c'est 40000 euro au bas mot ! Ceci n'est qu'un exemple, mais sincèrement, je pense que même si c'est super, 500 euro n'est absolument pas normal pour une bella AS53, en tout cas, certains trouve à ce prix, tant mieux, mais avec la démocratisation du modèle en collection, les clubs, le temps qui passe, etc... ça va cogner, et je pense au phénomène AE86 dans des moindres mesures... Alors, perso, 2000 euro pour la rouge de Ebay, si le chassis est en état exceptionnel, ça les vaut !
prelude3g a écrit :Faut pas trop rigoler avec les prix actuels.. CAr ils ne resteront pas si bas longtemps ! Il y a 10 ans, une Alpine A110 se trouvait dans les 80000 ffrcs, c'était une somme ! environ 12000 euro actuels... Maintenant, c'est 40000 euro au bas mot ! Ceci n'est qu'un exemple, mais sincèrement, je pense que même si c'est super, 500 euro n'est absolument pas normal pour une bella AS53, en tout cas, certains trouve à ce prix, tant mieux, mais avec la démocratisation du modèle en collection, les clubs, le temps qui passe, etc... ça va cogner, et je pense au phénomène AE86 dans des moindres mesures... Alors, perso, 2000 euro pour la rouge de Ebay, si le chassis est en état exceptionnel, ça les vaut !

+1 ,
500 c'est le prix auquel j'ai acheté le mien...et il y avait du boulot : embrayage (fourni) à changer, un peu de rouille a traiterserieusement , partie centrale de l'echappement, durites de freins, garnitures AR...et peinture neuve pour le top..2000 € c'est loin de le faire !!
Pour info, le 18 donc dimanche dans 1 semaine, je tourne à chenevières avec l'AS, je teste le kit barres, je chausse les slick michelin, comme ça, si ça tient bien sur circuit et en slick, pas de soucis pour vous... A noter que la première sortie circuit avec cette AS, j'ai déchiré les train arrière...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=009

lui il a reussi a mettre un collecteur sur son AS... au passage elle est pas trop chere je trouve....

http://poyannick.free.fr/
on dirait un pacesetter ?
Belle caisse, si j'avais pas acheté une oldies Cry
M'Boundoula a écrit :on dirait un pacesetter ?
Belle caisse, si j'avais pas acheté une oldies Cry

t as acheté quoi???
collecteur ici:
http://poyannick.free.fr/
après...
keutain a écrit :Raaa elle est noire celle de mon pote! Je kiffe le noir aussi...

Je suis de Lille et j'ai une AS53... Si tu passes dans le coin ; fais moi signe.
c'ets toi lepote de gaz06?
Oui c'est bien moi. Disons que je le connais... On ne passe pas non-plus tout les week-end ensemble... LOL
Comme il habite à à peine 1 km de chez moi... Pour les rassemblements on prend une seule voiture parfois.
oki, il ma parlé de toi et on partage la meme passion pour l'as53!
Pour l'instant j'ai laissé tombé car j'ai trouvé une caisse encore plus vieille mais l'as53 j'en aurais un un jour mais vu les prix actuels et le taff a y faire dessus :roll:

Enfin si je viens a Lille j'espère qu'on pourra se voir Wink
Pas de soucis. C'est vrai que tu habites plutôt loin. Lyon n'est pas la porte à côté...
A quelle occasion tu serais sur Lille ? Le mien a actuellement une sale tête : les suspensions d'origine étant trop souples, en roulant dans un trou à 50 km/h la voiture ne s'est pas relevé tout de suite. J'ai donc les traverses de tordues. Mais c'est réparable.

Si pour toi les prix sont encore trop élevés, cherche du côté de l'Allemagne... Les prix y sont très bas. La Prelude G3 est un de mes rêves, et là-bas tu en trouve avec le CT, 200 000 km pour moins de 1 000 € parfois...
Il faut dénicher les bonnes affaires.
Wink
si je viens c'est pour voir mon pote Gaz 8)

sinon pour les amortissuers regarde ce post, moi je mettrais des tokico hp que tu trouvera sur ebay Wink
[quote="

Si pour toi les prix sont encore trop élevés, cherche du côté de l'Allemagne... Les prix y sont très bas. La Prelude G3 est un de mes rêves, et là-bas tu en trouve avec le CT, 200 000 km pour moins de 1 000 € parfois...
Il faut dénicher les bonnes affaires.
:wink:[/quote]

Attention ! Faut pas croire que des autos à 1000 euro il n'y a rien à faire ! Des CRX ou prelude il y en a à 500 euro aussi ! Mais faut pas rever... Faut quand même rester les pieds sur terre !
:!:
Je suis d'accord.
Cependant, un état carosserie en bonne et due forme, et si elle passe le CT, pour moins de 1 000 € je trouve que c'est une bonne affaire. CRX ou Prelude.
On arrive vite, très vite même, à 1000 voir 1500euro de frais pour avoir une auto en parfait état.
pour mon ah53 qui était dans son jus je viens de mettre grosso modo 1000 euros et encore j'ai pratiquemment tout fait moi meme a part la distrib Wink

nb: distrib, pompe a eau, courroies, filtres KN et essence, amortisseurs, coupelles, faisceau, bougies, batterie et 4 pneus neufs ...
pour mon ah53 qui était dans son jus je viens de mettre grosso modo 1000 euros et encore j'ai pratiquemment tout fait moi meme a part la distrib Wink

nb: distrib, pompe a eau, courroies, filtres KN et essence, amortisseurs, coupelles, faisceau, bougies, embrayage exedy, batterie et 4 pneus neufs ...
et dire que je pouvais avoir un as53 pour 500 euros ya trois ans avec juste un peu de carroserie... mais j'avais deja 3 caisses mais bon merde ya des fois on est trop con!! :roll:
oui mais meme si elle avait été pas chère sa coute toujours ce type de caisse et notamment la rouille...quand tu vois les ed9 comment elle rouille alors imagine meme pas une as53 Wink
M'Boundoula a écrit :oui mais meme si elle avait été pas chère sa coute toujours ce type de caisse et notamment la rouille...quand tu vois les ed9 comment elle rouille alors imagine meme pas une as53 Wink

moi mon as elle a pas un pete de rouille 8)
il y a aussi des objets rares que l'on sait trouver 8)
M'Boundoula a écrit :il y a aussi des objets rares que l'on sait trouver 8)

yes Wink

bon en ce moment c'est fete du slip sur ebay Shock

pas moins de .... 6 AS53 a vendre Shock

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-1989-ESSENC...dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/honda-crx-1600-86_W0Q...dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-AS53-225000...dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Cabriolet-Honda-CRX-e...dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-AS-53_W0QQi...dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-1-6-16S_W0Q...dZViewItem

il y a du tres tres propres, du moins propre, du tres cher, du moins cher.

les prix commence a s'envoler on dirait...
Celle d'Annecy est pas mal mais j'aime bien celle de Charnay les macon qui est un peu chère !