Alors ... as-tu pu résoudre ton problème?
(09-11-2015, 11:11:22)sandrayb a écrit : [ -> ]bonjour,
j'ai un problème avec le feux de détresse qui fait du bruit ou qui ne fonctionne pas du tout
savez vous d'où cela peut venir
Bonjour messieurs
Appel à ceux qui ont encore des pièces de côté ^^ je recherche un volant d'origine en bon état. Indifféremment AF ou AS.
merci!
Dommage, ce n'est pas le même que AH, j'en ai 2 sinon.
Je fais appel à vous, avez vous trouvé un fabricant qui propose des joints de culasses renforcé (genre Cometic) pour le ZC1 ?
(29-12-2015, 13:04:49)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]Bonjour messieurs
Appel à ceux qui ont encore des pièces de côté ^^ je recherche un volant d'origine en bon état. Indifféremment AF ou AS.
merci!
J'ai mon volant d'origine mais pas à vendre ?
Mais je regarde autour de moi
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(29-12-2015, 15:41:57)heiki2009 a écrit : [ -> ]Dommage, ce n'est pas le même que AH, j'en ai 2 sinon.
Je fais appel à vous, avez vous trouvé un fabricant qui propose des joints de culasses renforcé (genre Cometic) pour le ZC1 ?
Pourquoi chercher un joint de culasse renforcé??
à voir si celui du D16A9 peut se monter dessus????
pas à vendre, t'es sur ?
(30-12-2015, 00:45:46)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]pas à vendre, t'es sur ?
Si t'es pas pressé, je dois avoir ça.
Pas contre, j'ai pas accès à mon stock avant un petit bout de temps
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(29-12-2015, 17:27:07)nico0711 a écrit : [ -> ]----------
(29-12-2015, 15:41:57)heiki2009 a écrit : [ -> ]Dommage, ce n'est pas le même que AH, j'en ai 2 sinon.
Je fais appel à vous, avez vous trouvé un fabricant qui propose des joints de culasses renforcé (genre Cometic) pour le ZC1 ?
Pourquoi chercher un joint de culasse renforcé??
à voir si celui du D16A9 peut se monter dessus????
Ouais curieux de savoir pour quoi faire.
Tu passes en Haute compression ?
Je suis pas pressé-pressé, mais j'aimerais m'en occuper d'ici la fin janvier.
au pire, tiens-moi au courant, quand tu y sera passé ^^
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(29-12-2015, 15:41:57)heiki2009 a écrit : [ -> ]Dommage, ce n'est pas le même que AH, j'en ai 2 sinon.
Je fais appel à vous, avez vous trouvé un fabricant qui propose des joints de culasses renforcé (genre Cometic) pour le ZC1 ?
Pourquoi chercher un joint de culasse renforcé??
à voir si celui du D16A9 peut se monter dessus????
[/quote]
Ouais curieux de savoir pour quoi faire.
Tu passes en Haute compression ?
[/quote]
Ouais je suis en train de me renseigner pour voir quel setup je pourrais monter pour augmenter le RV. Il semblerait que déjà passer en piston PM7 au lieu de nos PG6 fasse gagner un peu, il faudrait que je trouve un D16A8 ou D16A9 ou D16Z6 (tous les trois équipés de ces pistons) pour faire des tests et des mesures.
Et puis de toute façon il faut que je fasse le JDC donc autant en mettre un renforcé direct.
Mais c'est bon j'ai trouver, si ça vous intéresse :
http://www.tunershop.fr/tunershop/honda/...z5-zc.html pochette de rodage complète COMETIC
chez cometic le site officiel , tu peux choisir l'épaisseur de ton joint pour un montage top sans raboté sa cucu de trop
Salut à tous!
Je fais beaucoup de recherches pour mon futur achat d'une CRX AF et j'aimerais savoir si il y a des sites spécialisés où je pourrais passer commande pour des pièces de remplacements, performances ou même des accesoires d'origine.
J'ai consultés énormément de sites webs mais je n'arrive pas à en trouver par moi-même donc un peu d'aide ne serait pas de refus !!
Des mes recherche j'ai trouvé le manuel d'atelier complet en ligne ( en anglais ) , pour vous
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...sect6.html
Merci
A part les pièces mécaniques, coté carrosserie t'aura d'occasion en france ou USA, voir quelques pièces de repro carrosserie aux USA, notamment les panneaux plastiques. A part ça c'est le désert saharien :/
(07-03-2016, 21:11:23)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Salut à tous!
Je fais beaucoup de recherches pour mon futur achat d'une CRX AF et j'aimerais savoir si il y a des sites spécialisés où je pourrais passer commande pour des pièces de remplacements, performances ou même des accesoires d'origine.
J'ai consultés énormément de sites webs mais je n'arrive pas à en trouver par moi-même donc un peu d'aide ne serait pas de refus !!
Des mes recherche j'ai trouvé le manuel d'atelier complet en ligne ( en anglais ) , pour vous
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...sect6.html
Merci
Comme dit plus haut en carrosserie c'est mission impossible, le mieux à faire c'est d'en trouver une propre d'extérieur mais pourrie au chassis pour en faire une donneuse (solution que j'ai moi même appliqué) mais faut de la place pour stocker.
En pièces perfs on trouve un peu, je me rend compte qu'on trouve même plus de choses pour l'EW de l'AF que pour le ZC de l'AS, allez comprendre...
Hésite pas à demander si tu cherches des choses précises, coté méca j'ai mis pas mal de choses de côté qui ne me serviront en fait pas forcément.
Bon courage pour le reste
Pour l'EW, c'est parce qu'il y a eu bien plus de modèles différents chez Honda qui ont eu ce moteur à l'époque.
Pour le ZC, je ne connais que le CRX 1G et l'Integra 1G qui l'ont eu.
Comme le dit très bien Interceptor, le ZC ainsi que sa boîte sont vraiment à part, d'ailleurs à part c'est deux modèles CRX 1G et l'Integra 1G qui deviennent de plus en plus rares, on a beaucoup de mal à trouver des pièces d'origine et encore plus concernant les pièces performances ... donc dans l'absolu, il faut les faire faire ou les faire soi-même
Donc à part les moteurs (et dérivés) et boîtes, tout le reste est compatible à 99%
Le joint de culasse du d16a9 est le même que celui du ZC1 ( au cas où ^^ )
et mieux vaut garder le joint de culasse OEM qu'un "renforcé", qui, au final, ne sont pas top quand on tape dans de petites épaisseurs
niveau pistons, tu peux prendre ceux de tout les séries D 1.6 ( donc 75mm mini ), mais le CR ne sera pas pareil ( par exemple, un piston haute compression pour D16Z6 ne le sera pas dans un ZC )
le mieux est de calculer le CR avec les données des pistons et autres
Merci beaucoup pour les réponses
En tout cas elle à l'air propre et peu kilometrée.
ca me fait penser à celle de Jap-Furie, car ce sont les mêmes jantes que moi mais en gris.
Sauf que je ne pense pas qu'il l'ait vendue
Salut a tous
En rangeant mon garage j'ai retrouvé une piece pour AS/AF, un phare avant droit NEUF (oui neuf jamais monté) de marque HELLA.
Si ca interresse quelqu'un, MP, prix 100€ livré
Salut les gens !
J'ai un petit souci avec ma modif de freinage Ed9 sur mon Af...
Je me suis trouvé les étriers + disques + plaquettes puis au moment de démonter je m'aperçois que l'étrier ne se monte pas, entraxe différents...
J'ai pourtant lu ici que c'était Bolt-on
Une explication ??
c'est pas des étriers d'ED9. tu as eu des étriers d'EE8 ou d'EG
Je confirme, j'ai installe mes disques + etriers ed7 (idem ed9 pour sur) sur mon ah53 et c'est bluffant comme c'est bolt on, je rejoins la theorie de charly.
J'ai des étriers d'ED à l'avant sur la mienne, et je n'ai eu aucun soucis pour le montage.
Je rejoins donc également ce raisonnement.
Jusque 88, ce n'est pas pour ED
Les ED c'est de 88 à 92
Fin, à voir si les infos de leur site sont fiables...
Nan mais même, les fusées d'AF53 en 231mm, sont compatibles avec Etriers + disques d'AS en 242mm.
Il me semblait que l'entraxe était de 140mm, je remesurerai
Alors là ya une couille !
Je suis tombé sur un post du forum d'un mec qui a bien un ED9 et il a la meme inscription sur l'étrier peint en rouge que sur les étriers que j'ai reçu : "16CLI3VN"
Je pense qu'on peut dire que c'est les mêmes pièces.
[img]
[/img]
Sa pièce :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...ed9?page=2
Alors j'ai quoi sur ma caisse ??
(PS : il n'y a pas besoin de changer le support d'étrier ?)