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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Non rien est fixé d'origine dessus pas de masse rien nada
cette platine est juste là comme support de la console....
Bien vu mais c'est pas tout à fait ici et la cosse n'est pas comme ça. J'y avais pensé ! Smile
Salut tout le monde,

L'été dernier j'ai récupéré le crx (AS53) de phantom , un membre du forum, j'ai commencé à remonté le toit ouvrant (quasiment fini en fait) mais j'ai pas les tubes de drainage, vous savez si ça se trouve encore ? ou sinon je met quoi à la place ?


Sinon rien à voir, mais j'ai trouvé un site pour acheté les fameuses visses en plastique noir de merde qui se bousille en un rien de temps :

http://www.dx.com/fr/p/carking-plastic-b...Lqudke-98E

Voilà, en espérant que ça serve, le site vend aussi des lugnuts D2 et Volks pour moitié moins cher et des régulateurs de tension Raizin pour 20€ ^^

J'ai déjà commandé dessus, et rien à dire si ce n'est le délai de livraison qui peut être long parfois.
Tu peux mettre n'importe quoi comme tuyau, à partir du moment que le diamètre correspond à la fixation au niveau du cadre de toit ouvrant. D'origine c'est plus ou moins transparent mais ça n'a rien de particulier.
(17-01-2015, 21:10:42)MacGyver a écrit : [ -> ]Tu peux mettre n'importe quoi comme tuyau, à partir du moment que le diamètre correspond à la fixation au niveau du cadre de toit ouvrant. D'origine c'est plus ou moins transparent mais ça n'a rien de particulier.
Si ça sert à savoir qu'ils sont bouchés et où LOL
Effectivement, le voyant de frein à main n'est pas ici. Mais à gauche, plus en arrière, au niveau du manche, justement.

De toute facon, ca ne me sert à rien, donc je l'ai viré. Et merci pour vos réponses.
Place à la suite :P

A priori les tubes de drainage identique OEM ne se trouvent plus. Meme aux U.S.
J'ai par contre, réussi à trouver les embouts en caoutchouc qui se trouvent à la fin des tuyaux l'an dernier.
Je vais prendre des tuyau d'aquarium je crois ^^

D'ailleurs c'est sensé sortir ou ces tubes ?

Dans le manuel ya rien là dessus
Ça sort pas ^^

Entre la joue d'aile et le pare-boue à l'avant il me semble. Et derrière je sais plus mais y'a une ouverture dans les coins du coffre ou dans l'aile
A l'avant ça sort dans le passage de roue et à l'arrière à l'arrière du passage de roue, si tu as enlevé l'habillage ça se trouve dans le caisson qui est entre le passage d'aile arrière et les feux arrière ... mais attention de prendre un tuyau suffisamment long, pour éviter que l'eau ne s'évacue dans le caisson et que ça rouille.
Et par la même occasion, il y a une fente dans le fond de ce caisson ... vérifier qu'elle ne soit pas bouchée Wink

pour info ... http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../22-80.pdf
Je crois que ça a été bouché sur la mienne -_-

Pendant que j'y suis je comptais mettre un produit pour ralentir la rouille, j'ai trouvé ça:

http://www.comptoirauto.com/decapage-der...250ml.html

Vous pensez que c'est bien ?

C'est juste pour stabiliser, dans 6 mois je déménage et j'aurai un garage pour vraiment bosser dessus.
(23-01-2015, 16:33:45)SkyLoud a écrit : [ -> ]Je crois que ça a été bouché sur la mienne -_-

Pendant que j'y suis je comptais mettre un produit pour ralentir la rouille, j'ai trouvé ça:

http://www.comptoirauto.com/decapage-der...250ml.html

Vous pensez que c'est bien ?

C'est juste pour stabiliser, dans 6 mois je déménage et j'aurai un garage pour vraiment bosser dessus.
http://www.restom.net/carrosserie-prepar...le-280.htm

Et c'est professionnel Wink
A l'arrière, (et probablement à l'avant), le tuyau d'évac en lui-même ne sort pas de la caisse, d'après ce que je sais.

il n'y a que l'embout en caoutchouc que j'ai mentionné plus haut qui ressort de la caisse, qui est caché par le pare-choc arrière, normalement.
(Caoutchouc situé sous le phare AR sur ma photo)

Pour info, sur la mienne, j'avais trouvé du tuyau d'arrosage jaune...
le gars a du s'amuser pour aller caler tout ca ^^

https://farm3.staticflickr.com/2850/1342...5ac1_k.jpg
Bonjour a tous , je me présente a vous nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un as53 , je serais éventuellement a la recherche d'un set de barre de torsion d'occas' en 21 ou 24 se serait parfait !Winksi quelquun a ca merci de me faire signe se serait cool en tout cas j'ai appris vraiment beaucoup de chose a travers toutes ces heures de lecture ! merci a tout ces gens s’impliquant pour l'entraide!
Personne les amis ? Smile
Salut ... C'est l'hiver, les AF-AS et autres sont au garage et attendent les beaux jours ... Wink

Pour ce genre de pièces, c'est surtout vers les US qu'il faut te tourner car pas disponible en France ou très difficile à trouver.
Tu peux monter des barres d'AR (shuttle 4x4 de même génération) mais il faut trouver car rare

Sinon c'est BC-racing, de bons combinés-armortisseurs (développés par notre cher ami CharlyCRX Wink )
Salut ,merci de ta réponse ! J'ai vu il y a quelque temps que tu disais en possédé en stock ,tu ne voudrai pas t'en séparer dun set ? Wink
Malheureusement elles sont encore montées sur mon AS ... mais en faisant le tour des démolitions ou en cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver ça Wink
D'accord merci quand même Smile ,quelqu'un pourrai me confirmer les cotes de réglage des soupapes svp ?
(03-02-2015, 10:32:56)morganAS53 a écrit : [ -> ]D'accord merci quand même Smile ,quelqu'un pourrai me confirmer les cotes de réglage des soupapes svp ?

Admission: 0.13-0.17 mm
Echappement: 0.15-0,19 mm
(attention, ce sont bien des millimètres et non des pouces)
Wink
(pour les AS uniquement, les AF ont d'autres valeurs Wink )
Oui oui je me doute bien, merci a vous Wink
des liens pour ces fameuses barres de torsion? vraiment dommage que personne est ca en stock...même des shuttle Sad
Et sur le même site tu trouveras d'autres pièces très intéressantes Wink
http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-...31-mm.html
pour ceux là qui z'ont des BC Racing, personne n'a étudié un moyen de supprimmer/remplacer ces fameuses barres afin d'alléger nos mémères? Big Grin
Pour le poids qu'elles font, je ne pense pas que ça serve vraiment de les enlever ... mais tu peux les enlever, Charly les a enlevées sur la sienne (il me semble)



Bonne année 2015 à tous LOL
Ben toi même LOL
Salut,

Non je ne les ai pas encore enlevées.
En effet, elles ont un role de guidage du bras de suspension.
On est en train de sortir un kit avec un axe et des SB ou rotules pour remplacer toute la longueur par des tiges boulonnées.
Malheureusement ça implique aussi de modifier les bras de suspension Wink
salut Smile des personnes ont deja commandé la dessus?
http://www.upgrademotoring.com/qwikrelease.htm
oui, mes barres de torsion en 24mm viennent de chez eux.
(04-02-2015, 12:30:45)morganAS53 a écrit : [ -> ]salut Smile des personnes ont deja commandé la dessus?
http://www.upgrademotoring.com/qwikrelease.htm
Attention, du 24mm chez eux correspond a du 21 honda soit des barres du shuttle 4wd, cela vient sans aucun doute a l'alliage utilisé pour concevoir ces barres, Charly pourra confirmer