(24-01-2014, 20:33:44)lordame a écrit : [ -> ]Tu vas acheté RS ?
En fouillant sur le net, j'ai vu qu'un gars disait qu'une barre anti rapprochement arrière de polo 6n2 pouvant se monter sur AH, juste en modifiant légèrement les trous de la barre.
Quelqu'un a déjà creusé l'idée ?
Ça marche vraiment ce type de barre ?
http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.ph...158&page=7
non , j'ai assé d'auto
sinon, la barre sur la tete des amorto...je trouve ca moyen...
(28-12-2013, 15:42:18)rsjapan a écrit : [ -> ]J'ai une question,
Il y a quelqu'un qui a réalisé une prépa sérieuse sur la culasse 12S des EW2/3 ?
J'ai un souvenir que le père quagliozzi courait avec une AH53 passée en carbus qui sortait 140ch
La culasse tu veux dire ?
http://www.grosfichiers.ch/fr/x7sUseqtqFgw51EEOVZITE7
2 fiches techniques Civic GT et CRX AS53 scanné par un ami.
Des documents très sympa.
Dites lui merci, il se reconnaitra.
Si quelqu'un a un ftp ou autre pour les héberger plus longtemps ou définitivement, ça serait cool
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Au fait, personne aurait un alternateur pour AS53 ?
c'est sympa, par contre j'ai trouvé une erreur sur la GT (sans chercher)
les disques avant sont en 231 mm et non pas 190mm(ça serait vraiment pas gros
)
Merci beaucoup !
Téléchargé et lu avec beaucoup de plaisir !
Non, ça c'est Sankukai...
Les mecs vous avez vraiment une culture japonaise
(05-03-2014, 19:38:57)nico0711 a écrit : [ -> ]Les mecs vous avez vraiment une culture japonaise
On dira plutôt que c'est de notre age...
Avant Bioman, X-OR & Co
erf, les PDFs ne sont plus hostés, dommage.
Elle sort d'ou cette image avec le ReX?
J'ai posé la question sur le post des civic, mais :
Est ce que quelqu'un sait comment enlever proprement les baguettes de protection sur les ailes arrières ?
A priori il faut démonter l'intérieur pour y accéder, je voudrais juste avec une confirmation avant de commencer à démonter
c'est bien ça, il y a des clips (bleus de memoire) qui sont accessibles depuis l'interieur de la caisse
Merci Charly, c'était bien ça (blanc les clips).
Petites astuces :
- Passer un grattoir derrière les baguettes pour enlever tout colle
- Pour le côté passager : enlever le vide poche et on accède au clips (merci Franck de me l'avoir indiqué)
- Commencer par le clip prés de la roue, une fois défait, faites un quart de tour à la baguette, ce sera alors plus simple pour finir de l'enlever.
- Un peu plus compliqué côté chauffeur : enlever une partie du joint de porte, la petite vis (au haut derrière la ceinture), tirer délicatement, il y a 2 clips en haut et aprés on arrive à passer la main, voir une pince
Pourquoi c'est toujours quand j'ai pas de place ou pas de budget
Dam's fait une offre et peut-être que tu pourras la prendre quand tu auras de la place
Encore à l'autre bout de la France...
toi aussi...
Je me fait toujours cette réflexion... en même temps, heureusement pour mon budget !
[/align]
Yep t'as raison, heureuseùent pour les finances.
Mais y'a pas à dire, y'a un nid dans le Sud pour les civic 3g et crx 1g
c'est un ami à moi qui vend la voiture.
je la connais et les problème qu'elle a si jamais.
Toute propre ! manque juste une lame.