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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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(26-03-2013, 11:48:19)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bloc ZC1
Culasse D16A9
Gestion ZC1 MUGEN
Collecteur OBX-R
Ligne en 50 sur mesure
Boite Courte & autobloc (si nécessaire)

Suspensions Combinés filetés 3G spécifiques
Barres & Arceau Charly
Barre anti roulis arrières en 15 / 19mm.
Jantes Light, Slicks

1 baquet Fibre reculé, volant reculé, pédalier au sol.
Capot fibre
Aileron Table de camping pour appuyer le cul

1 chrono
1 jeu de manos

et en avant...
Tu fais un gros rêve éveillé, là ... tu me diras que c'est un beau rêve ... par contre je me demande si monter une barre à l'arrière devient nécessaire avec les BC, car il y aura moins de roulis...

Mise à part ça, ce sera pratiquement la combinaison que je devrais avoir pour le HEM ... sauf la boite, la culasse, la ligne 50, arceau, barres antiroulis, les "reculés", le capot et le chrono ...
la table de camping ... je ne crois pas que ce soit nécessaire sur Clastres???

Dès que je peux, je monte l'OBX, les combinés (dès qu'ils sont disponibles) et les manos (qui attendent depuis)...
(26-03-2013, 11:48:19)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bloc ZC1
Culasse D16A9
Gestion ZC1 MUGEN
Collecteur OBX-R
Ligne en 50 sur mesure
Boite Courte & autobloc (si nécessaire)

Suspensions Combinés filetés 3G spécifiques
Barres & Arceau Charly
Barre anti roulis arrières en 15 / 19mm.
Jantes Light, Slicks

1 baquet Fibre reculé, volant reculé, pédalier au sol.
Capot fibre
Aileron Table de camping pour appuyer le cul

1 chrono
1 jeu de manos

et en avant...
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(26-03-2013, 11:45:42)psykodecivic a écrit : [ -> ]...
Sinon,ta pu déjàvoir "CHARLY" si ta un ptit boitier de fusibles pour AS en rabe?

Non, je n'ai pas eu le temps de regarder pour la simple et bonne raison que j'ai déposé un moteur boite de concerto hier :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Char...pid1566322

Et ce soir je finis les cardans et la boite pour l'ED7 d'un ami pistard.

Mes pièces de 3G sont dans un Box à 3 km de chez moi, je regarde ça au plus vite Wink
Par contre, c'est certain que j'en ai, et même plusieurs.

Ok merci!!!

Bon démontage alorsBig Grin!!!
Le haut moteur du ZC est deja bien performant avec ces AAC creux, et si la P7 se monte bolt on je resterai sur le cul! Arrete de nous faire rever et tombe moi ce moteur Big Grin
pas besoin de tomber quoi que ce soit, j'ai 2 ZC, une P7 de concerto EX, un L3 EC9 et une L3 ED7 en rab (et 3 D16A9) donc suffit que je me prenne par la main avec une table d'écolier et ma chèvre (y'a pas de mais) et feu ! Big Grin
et sinon j'ai encore une autre idée.

PS : les AAC de D16A9 sont également creux Wink
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PS2 : ça fait plaisir de te revoir dans le coin sur JPC !
Ils étaient pas creux sur mon D16A9 Smile
aaahhaaa me tromperais je ou trop l'habitude de voir des AAC d'AS ?
les gars , j'ai besoin de vous, je recherche (une fille avec une forte poi..)
la feutrine qui sert de coulisseau sur les guide glace avant des vitres de porte de CRX AF
c'est vraiment specifique au AS/AF au passage
je suis ouvert a toute proposition...
indécente ?
Je pense que si tu n'en trouves pas, nous ça va être plus difficile, car c'est spécifique.
Peut-être dans une droguerie ...

Sinon tu ne montes pas de fenêtre
je post pour suivre
c est le seul poste qui se rapproche des ah53
(27-03-2013, 21:07:29)nico0711 a écrit : [ -> ]Sinon tu ne montes pas de fenêtre
c'est une idée qui m'a réellement passé par la tête....
mais du point de vu confort (au point ou j'en suis vous allé me dire...)
ca risque de trop decoiffé ce qui me reste de cheveux sur la boite qui sert de protection a mon cerveau lubrique !!
[Image: 10085_10151427381239961_746238696_n.jpg]

Toute fraiche de ce soir sous la bruine du sud... Big Grin
Quelle magnifique pièce aérodynamique!!!lol
bah c'est un peu toi qui demandait une boite à fusible...
Mais oui je sais!lol

Sinon, je les imaginais pas comme sa lol!
(25-03-2013, 12:29:06)psykodecivic a écrit : [ -> ]Bon les ga,il y aurait un de vous qui me vendrait un boitier de fusible compartiment moteur???

Bon, tu en veux un ou non ?
LOL on va faire dans le clair car le subtil a l'air de t'échapper.
Ben oui je t'ai pas harcelé pour rien!lol
Si il est bien fonctionnel(ce qu'il paraitrait) je te le prends c'est sur!!!

Reste plus a connaitre ton prix(exorbitant de préférence lol)!
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Et c'en est bien un de AS?
MP Wink
Par curiosité, sur les AH53, on peut mettre des freins à disque en adaptant un quelconque train ?
bah à l'avant la voiture est déjà équipée de freins à disques,
à l'arrière il faut des trains d'integra / quintet 86.
(27-03-2013, 20:04:53)rsjapan a écrit : [ -> ]la feutrine qui sert de coulisseau sur les guide glace avant des vitres de porte de CRX AF
c'est vraiment specifique au AS/AF au passage

c'est pas les mêmes?
t'es sur? je vois pourtant pas pourquoi ils serait pas identiques Oo
RS, je dois avoir ça, mais je sais pas dans quel état.
(31-03-2013, 11:02:48)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(27-03-2013, 20:04:53)rsjapan a écrit : [ -> ]la feutrine qui sert de coulisseau sur les guide glace avant des vitres de porte de CRX AF
c'est vraiment specifique au AS/AF au passage

c'est pas les mêmes?
t'es sur? je vois pourtant pas pourquoi ils serait pas identiques Oo
si si c'est bien les meme sur le AS comme les AF
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(31-03-2013, 11:04:46)CharlyCRX a écrit : [ -> ]RS, je dois avoir ça, mais je sais pas dans quel état.
c'est pas aisé a trouver en bon etat, mais si t'as pas pas de soucis...
je trouverai une solution avec un coulisseau en caoutchouc...
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-AS-53
Lol? Si elle se vend a ce prix je vend la mienne 6400 Shock
euh vous avez posté la même annonce LOL
Elle est loin d'etre nikel en plus niveau esthetique ....
Il s'est surtout trop chouté aux gaze d'échappement je pense!lol
Et je sais pas qui a décrété c'est cote stupide et suréaliste!!!
Le LVA c'est "La Vraie Arnaque" ...
et je ne crois pas qu'une voiture qui n'est pas entièrement d'origine puisse valoir cette valeur ... les sièges, les jantes, la peinture, etc... car on ne voit pas tout ou alors il veut la garder

Il doit vouloir rentrer dans ses frais, mais là à mettre un prix aussi élevé, c'est exagéré.
A titre comparatif http://www.leboncoin.fr/voitures/451850674.htm?ca=22_s

Même en mettant un moteur neuf, il ne peut justifier ce prix et je sais de quoi je parle.
C'est l'état JPC et l'état LVA qui sont pas en phase. A 6000€ en état LVA c'est honnête.