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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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et voilà les nimages ^^ :

[Image: 543902_308473449252901_956194679_n.jpg]

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c'est vrai qu'un petit rafraichissement lui ferait du bien Smile

c'est pour quoi toutes ces antennes ajoutées?
(16-01-2013, 02:02:24)psykodecivic a écrit : [ -> ]Oui tu ma démasqué ROSSIGNOL!!!Big Grin

Mr Green
Merci interceptor wave c'est cool !!!
Pour les antennes je ne saurai te dire je l ai eu comme sa y a 1 mois et demie mais sa va degager,le pot aussi saute.
Une peinture est prevu mais pas de suite deja faut qu elle tourne niquel mais je v pas me plaindre apart le toit ouvrant elle n a pas de rouille, apres comme dit au debut du topic j attend de l'emmener a notre garage pour la lever et regarder le train AR de plus pret.
Je suis a la recherche d'un moteur si quelqu un en vend un pas trop chere, tournant, km indifferent se sera histoire de la faire rouler et faire les papiers en attendant que mon moteur soi refait merci d avance.
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Niveau carroserie avec j'ai eu 2 ailes AV et 2 portieres niquel il va me manquer que la calandre et un pc AR.
Tu la acheté a un mec d'Esprit nippone?
Une bonne AS bien fadasse qui n'attendais plus que toi pour sa resto, merci de l'avoir sauvée.
(17-01-2013, 13:38:53)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Allez je partage une annonce Ebay qui pourrait interesser des proprios d' Af et AH gt

http://www.ebay.com/itm/HONDA-CRX-1984-1...p=mtr#shId

Ca revient à 171€ livré en France ( hors douanes )

c'est celui que j'ai acheté pour mon CRX aucun feedback pour l'instant
si !! il rentre pas parfaitement sur les goujons faut l'ecarter un peu...
bonsoir,
Es que quelqu'un pourrai me donner les taux de compression de D16A1 ??
Merci
(19-01-2013, 22:29:55)rsjapan a écrit : [ -> ]
(17-01-2013, 13:38:53)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Allez je partage une annonce Ebay qui pourrait interesser des proprios d' Af et AH gt

http://www.ebay.com/itm/HONDA-CRX-1984-1...p=mtr#shId

Ca revient à 171€ livré en France ( hors douanes )

c'est celui que j'ai acheté pour mon CRX aucun feedback pour l'instant
si !! il rentre pas parfaitement sur les goujons faut l'ecarter un peu...

Ha je savais pas que c'etait celui que tu avais monté sur ta réplique Wink
(20-01-2013, 21:43:38)Aikwen18 a écrit : [ -> ]bonsoir,
Es que quelqu'un pourrai me donner les taux de compression de D16A1 ??
Merci

normalement ce sont les mêmes que sur A9, 9,5 Wink
ok merci charly
SLT tous le monde,
Donc vu le nombres de pieces que je vais avoir besoin pour mon as, je part donc sur l achat d'une donneuse.
J'ai regardé un peu la barre panhard et le plancher, la barre a l air propre mais de se que j ai pu voir sur se topic dans le passé certain on eu de belle surprise donc j attend de la mettre sur le pont pour pouvoir bien regarder.
Part compte j'ai pu constater sur le plancher coté conducteur qu il été bien attaqué je me doute que c'est du taf mais il doit bien y avoir moyen de souder une plaque et de coupé un peu non???
J'aimerai savoir si certian d entres vs ont deja rencontrer se probleme et comment y avez vs remédier je ferai des photos lorsquequ elle sera levé mais franchement c'est bien attaqué mais j'ai pas pris plus peur que sa mais faut y faire quelques chose
Merci beaucoup....
j'ai fait réparer cela, le carrossier m'a ressoudé une plaque.
[Image: shooting%2520de%2520porc%2520014.jpg]
[Image: shooting%2520de%2520porc%2520013.jpg]
Je crois que l'on a tous le même problème de rouille qui se situe toujours aux mêmes endroits, pieds conducteur et passager, bas du pied central et ailes arrière ... pour le plus frappant, mais il y a aussi les bas de caisse (pour les AS) et les pieds des passagers arrière ... Attention aussi aux évacuations du toit ouvrant dans les coins du coffre, d'ailleurs l'eau peut s'engouffrer sous la banquette arrière ... et puis le toit ...
En sachant qu'en s'y prenant suffisamment tôt, on résout le problème mais en plus on peut le prévenir rapidement.
Si tu veux des photos, il faut aller sur les postes de chacun, et tous avons fait (ou fait faire) les mêmes réparations.
ok merci pour toutes c'est infos j'ai un ami soudeur donc sa devrais le faire pour lui je pense je lui en ai deja parler il attend de voir.
Pour l instant en me penchant sous la voiture j'ai vu que le coté conducteur bien attaqué, le coté passager a l air clean mais comme j ai dit j attend de levé l auto pour ts bien regarder.
Je vais je pense demain demonter les bas de caisse pour verifier aussi.
Apres j'en ai vite fait en surface sur les ailes AR mais rien de mechant part compte mon toit ouvant et pourri et j ai bien de l eau dans la caisse donc faudrai que je demonte pour voir les evacuations ( pour l'instant pour pas que sa prenne plus l'eau j ai schotché le toit ouvrant lol)
En tous cas merci si c'est normal lol je suis rassurer quand meme et continu donc la restauration.

Autre question quelqu un a t il deja adapté un radiateur d'EG sur la sienne ? J'ai lu que des personnes avaient fait cette modif j' en ai recup un pour voir
j'y pensais aussi, mais faut refaire les fixations et pas sur que le diamètre des durits soit compatible. de plus il faudra aussi un ventilo adapté.
au niveau des durite c'est le mm diametre mais celle du haut me parait un peu exentré, apres j ai le ventillo avc et je pense meme que celui d origine de l AS peu remonter dessus et pour les patte je pense que sa peu se fabriquer mon radiateur vien d'une EH9( ferio)
Je pense pas faire sa maintenant deja je veus en prioroté traité la rouille mais je tiendrai au courant et des modif eventuel a realisé pour l adapter.
(23-01-2013, 15:50:50)nico0711 a écrit : [ -> ]Je crois que l'on a tous le même problème de rouille qui se situe toujours aux mêmes endroits, pieds conducteur et passager, bas du pied central et ailes arrière ... pour le plus frappant, mais il y a aussi les bas de caisse (pour les AS) et les pieds des passagers arrière ... Attention aussi aux évacuations du toit ouvrant dans les coins du coffre, d'ailleurs l'eau peut s'engouffrer sous la banquette arrière ... et puis le toit ...
En sachant qu'en s'y prenant suffisamment tôt, on résout le problème mais en plus on peut le prévenir rapidement.
Si tu veux des photos, il faut aller sur les postes de chacun, et tous avons fait (ou fait faire) les mêmes réparations.


Gros +1, il y a pas de secret sur ce sujet.
un petit renseignement car la je cale

j'ai change les ressort ar de mon ah en -35 la hauteur avant la pose était de 64CM après la pose 62 CM en plus de sa quand je regarde la caisse de derrière elle penche du cote droite (avec et sans ressort d'origine)je c'est pas comment réglée ce problème en plus de sa a vu d’œil sa change presque rien a la hauteur donc comment je peut faire pour descendre plus la caisse en plus pour le devant j'ai le même problème
Sata et également les autres : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prot...pid1516923

Quand le kit combinés filetés sortira, je ferai un mode d'emploi complet pour rabaisser vos caisses à un VRAI -60mm safe.
(25-01-2013, 09:51:27)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Sata et également les autres : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prot...pid1516923

Quand le kit combinés filetés sortira, je ferai un mode d'emploi complet pour rabaisser vos caisses à un VRAI -60mm safe.
Et tu deviendras alors mon Dieu !!!
J'ai pas dit God, parce qu'avec tout les loulous ici présent ça risque de déraper
quel vibrant hommage ! Mr Green
(25-01-2013, 09:51:27)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Quand le kit combinés filetés sortira, je ferai un mode d'emploi complet pour rabaisser vos caisses à un VRAI -60mm safe.

eek2 Ah ouaip quand même !! -60 ça commence a parler Shock

T'as prévu les élargisseurs d'ailes dans le kit aussi ?? Sac
(27-01-2013, 00:47:46)bidouchon_san a écrit : [ -> ]quel vibrant hommage ! Mr Green

t'en loupes pas une toi LOL
Semarre
z'avez mis le temps...Mr Green
j'ai trouve sa http://www.andysautosport.com/honda/1984...96791.html
mais j'ai un doute si c'est bien pour nos auto le site et pas mal
faudrait demander à Charly si c'est compatible avec le débattement de la barre Panhard...
C'est pas un truc du genre qu'a INTERCEPTOR ?
en effet c'est ce genre là qu'interceptor a.
c'est effectivement ce que j'ai, enfin le nom... car la photo ne correspond pas, c'est une barre dans le sens le plus strict du terme, y'a pas le gondolement au milieu et elle est noire.

j'avais déjà repéré le site d'Andy, mais je n'ai jamais rien pris ici.

voilà exactement le contenu du kit ADDCO :
[Image: tina476.jpg]