show-off :P (et changement de page)
à mon avis ce n'est même pas sa voiture, sachant qu'interceptor est du 42...
(07-01-2013, 20:03:43)CharlyCRX a écrit : [ -> ]à mon avis ce n'est même pas sa voiture, sachant qu'interceptor est du 42...
Arf autant pour moi, mal intepreté, mais elle resemble à une AS du forum il me semble
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrffffffff
c est mon ex crx , celui que j ai vendu a sizzla 73 du forum egalement.
il etait a moi il y a 5 ans et demi
quand il etait mien
pour le prix , je l avais paye 500 euro
5 ans apres , il est explose , a 50.000 km de plus , et coute plus cher
MDR
Elle était bien belle en tout cas!!!
Sinon,l'un de vous a déjà vu ceci?
La calandre doubles optiques on dirait une calandre d'Opel Manta
C'est vrai,un ami a moi(et grand spécialiste des Manta) m'a dit comme quoi on dirait un kit dénommé "MEETING" pour Opel Manta B!!!
J'ai eu ces pièces en cadeau avec Une Crx AS.
Les pièces sont en fibre.
On dirait un kit ZENDER ...
non non ce n'est pas un AS à moi, mais un que j'ai vu sur LBC, et c'est la barre maison qui m'a fait penser que cette voiture est passée par ce forum, ce qui fut le cas. Désolé
Remy d'amener une mauvaise nouvelle comme ca.
Encore un (parmi tant d'autres) qui ne peut contrôler la nervosité de l'AS
je ne compte même plus celles qui ont fini ainsi.
(et pour info je suis de 69 hein pas du 42, faut pas déconner
par contre mon AF vient du 42
)
et sinon pour se réchauffer le coeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/416143046.htm?ca=22_s
propre
si elle n'était pas si loin, je crois qu'elle serait déjà mienne
presque comme la mienne quand je l'ai achetée avec les sièges d'ED, et au même prix.
C'te face avant, je peux pas me la voir. c'est trop violent... un peu comme ca d'ailleurs :
no comment..
(09-01-2013, 11:24:01)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]et sinon pour se réchauffer le coeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/416143046.htm?ca=22_s
propre
si elle n'était pas si loin, je crois qu'elle serait déjà mienne
presque comme la mienne quand je l'ai achetée avec les sièges d'ED, et au même prix.
quand je pense que c'est le prix que j'ai payé le mien mais avec 100000 km de moins mais sans CT et avec des frais à faire dessus .... Bon après il n'est pas forcement aussi propre que celui là bizzarement ... J'aurais du attendre un peu pour en trouver un mieux je pense ... J'ai été trop pressé comme d'habitude ..
Je trouve un peux cher quand-meme pour une AF qui a 250'000km...
Mais ce n'est que mon avis.
Bonjour les Gars je suis tout nouveau sur ce forum, depuis aujourd'hui même je suis propriétaire d'une crx 1.5 de 1985, elle est toute d'origine elle est en état moyen, elle roule Niquel mais la carrosserie est pas top, je vais lui lui faire une peinture, je voudrais votre aide pour un petit problème, après que le stater ce soit mis en route et qu'il ce soir enlevé, le ralentis fais le yoyo entre 1000 et 1400 tr/min. J'aimerais Savoie comment puis- je régler ce problème..
J'aimerais aussi la rabaisser impeu mais je n'est aucune idée de comment.. Je suis pas trop connaisseur en mécanique , merci d'avance les gars pour mon aide.!!
Bonne soirée!
Salut et bienvenue a toi!!!
Elle fait le yoyo meme une fois bien chaude?
Sinon pour la rabaisser ta un écrou pour la baisser de 3cm sous la caisse(les autre te préciseront en détail l'opération)...
Oui elle fais le yoyo même a chaud sa dépends de fois elle ne le fais pas mais elle le fais souvent ..
moi je ne la trouve pas cher du tout. les kilomètres sur ce moteur, ca ne me fait pas franchement peur, et vu la propreté de l'auto je la trouve dans un très bon prix.
Y'a qu'a voir les AF blancs qu'ont voit d'habitude, dans cet état, ils sont à plus de 2 fois le prix de celle-ci.
Malgré le fait que des pièces mineures ont été repeintes ou remplacées, elle vaut largement ce prix pour moi.
Même les panneaux de portes ne sont pas froissés... il ne reste qu'à voir les soubassements.
faut quand même pas abuser
disons que maintenant quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse les AF propres et peu kilometrés...
il doit pas en rester beaucoup voir pas du tout...
alors pour ceux qui aiment cette auto, il va falloir se contenter de ce qu'il y a
et ceux qui ne veulent pas payer de telle somme ben qu'ils passent leur chemin...
c'est malheureusement ce qu'il va se passer peu a peu...
je me souviens de l'epoque ou tout le monde voulaient des R5 alpine turbo
ca valait un oeil alors que la GT turbo etait sur le marché...
ca n'avait aucun sens...mais c'etait l'offre et la demande...
En même temps, les premières CRX commencent à être des véhicules de collection.
En supposant que celle de l'annonce soit en parfait état, ça fait pas cher pour un collector qui est tout de même une caisse de connaisseur.
C'est vrai mais j'ai remarqué que en France(vu le nombre plus important d'amateur de Honda oldschool) vous avez tendance a surcoter les caisses!!!
Quand je voit des annonces de EG3 a vendre au prix d'une EG6 ou beaucoup plus alors que chez nous sa se vendrait a peine pour 1000euros,sa me fait rire!!!
Je comprends bien que vous avez plus une culture orientée sur le vingtage etc mais faut pas abuser quand-meme...
Par contre, il faut avouer que des fois,il y a de super affaire chez vous mais dans la plupart des cas c'est prck les vendeurs ni connaissent rien,lol!
(11-01-2013, 01:30:50)psykodecivic a écrit : [ -> ]C'est vrai mais j'ai remarqué que en France(vu le nombre plus important d'amateur de Honda oldschool) vous avez tendance a surcoter les caisses!!!
Quand je voit des annonces de EG3 a vendre au prix d'une EG6 ou beaucoup plus alors que chez nous sa se vendrait a peine pour 1000euros,sa me fait rire!!!
Je comprends bien que vous avez plus une culture orientée sur le vingtage etc mais faut pas abuser quand-meme...
Par contre, il faut avouer que des fois,il y a de super affaire chez vous mais dans la plupart des cas c'est prck les vendeurs ni connaissent rien,lol!
Je ne sais pas si c'est un amour plus marqué pour les Honda old school... ou juste de la masturbation cérébrale sur Honda tout court.
Regarde, chez nous on a la même chose avec les VW.
Tu prends une Golf 2 qui n'a rien de spéciale mais qui est juste propre et les prix s'envolent.
C'est vrai, ils se touchent avec leurs Golf!!!
Sinon,tu ma pas dit de quelle ville tu es "ROSSIGNOL"!
Quelqun sait ou je pourrais trouver des phares AV "JDM" pour AS???
Celà dit, ça se restaure, un moteur ça se refait à neuf et il y aura toujours un passionné (comme beaucoup d'entre nous) pour se taper de grosses restaurations et continuer à faire vivre le mythe.
svp ne parlez pas d'autres véhicules dans le topic.
de toute facon, au bout d'un moment, et la rareté aidant, il va bien falloir accepter d'y mettre un certain prix pour pas se retrouver avec une merguez.
Et quoique vous en pensiez, et que parfois, je suis plutot de votre avis, ce n'est pas pour autant que les gens iront dans votre sens, à part être patient éventuellement, et de tomber sur un vendeur qui vend pas cher, y'a 9 chances sur 10 pour que ce soit une bouze ou multiple GC, etc.
(je n'ai pas eu une expérience allant dans le sens inverse)
les phares JDM ou USDM, on en trouve presque plus, faut aller voir du coté des U.S.A. Si jamais tu en trouve, va falloir sortir les billets... donc je pense que tu peux oublier.
(14-01-2013, 00:47:33)psykodecivic a écrit : [ -> ]Sinon,tu ma pas dit de quelle ville tu es "ROSSIGNOL"!
Je sais, j'aime garder une certaine discrétion.
Je vais rester vague: je suis Bernois.
(14-01-2013, 13:01:39)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]svp ne parlez pas d'autres véhicules dans le topic.
Si tu veux, je peux parler de mon ancienne et (très) regrettée AS...
(14-01-2013, 13:01:39)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]de toute facon, au bout d'un moment, et la rareté aidant, il va bien falloir accepter d'y mettre un certain prix pour pas se retrouver avec une merguez.
C'est vrai.
Cela dit, les CRX MK1 sont encore relativement méconnues, donc la cote est encore basse.
Pour les phares d'AS ou d'AF ... tu as aussi les démolitions ... car comme souvent méconnues dans ce domaine, tu peux en trouver une dans un mauvais état ... et des fois il suffit de demander au proprio.
Pour les CRX MK1, je crois qu'en Suisse il n'y a en a pratiquement plus, surtout en Romandie, et près de chez moi, j'en ai vu 2 rouges et 1 noire, mais depuis, plus rien, je dois être le seul ... voiture rare, mais pas collector ... donc peut d'intérêt
la mode des "youngtimer" va frapper...
(15-01-2013, 09:29:05)nico0711 a écrit : [ -> ]Pour les CRX MK1, je crois qu'en Suisse il n'y a en a pratiquement plus, surtout en Romandie, et près de chez moi, j'en ai vu 2 rouges et 1 noire, mais depuis, plus rien, je dois être le seul ... voiture rare, mais pas collector ... donc peut d'intérêt
Elles se font vraiment très rares.
De temps en temps il y en a une qui surgit, faut guetter.
Peu d'intérêt, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Ca reste une voiture de connaisseur, très peu cotée pour une caisse de collection.
C'est un très bon choix pour rouler différent avec une voiture de collection sans se ruiner.
(15-01-2013, 10:23:32)rsjapan a écrit : [ -> ]la mode des "youngtimer" va frapper...
Elle frappe déjà...
(14-01-2013, 21:35:55)Rossignol a écrit : [ -> ]Si tu veux, je peux parler de mon ancienne et (très) regrettée AS...
pourquoi pas
les côtes sont plutot basses, c'est bien pour ca que je dis ca. Encore que y'a quelques temps, j'en ai vues à des prix jamais atteints auparavant (genre 5k €) mais après il faut voir l'état et Cie.
Et puis c'est pas pour autant qu'elle s'est vendue. Mais je préfèrerais y mettre ce prix, et ne pas avoir à faire ce que je fais actuellement sur la mienne, que j'ai payée au même prix que celle postée précédemment...
Nico, psykodecivic parlait de phares JDM/USDM pas EDM. Donc en casse, il ne trouvera que des EDM
(14-01-2013, 21:35:55)Rossignol a écrit : [ -> ]C'est un très bon choix pour rouler différent avec une voiture de collection sans se ruiner.
tout à fait d'accord, et c'est exactement ça qui m'en a fait acheter une comme 1ère voiture y'a déjà 7ans... déjà à l'époque en japonaises pas chères, le choix était vite restreint