Salut tt le monde, voila j'ai fini mon chantier sur l'avant, je vous donne donc un petit recap pieces :
Roulements avant: Marque QH, roulement KOYO identique à l'origine, valeur sure
Jambe de force: Marque MOOG, made in Japan, aucune surprise, conforme à l'origine
SB de la jambre de force: Marque MOOG, made in Japan, identique à l'origine en forme et dureté, valeur sure
Rotules direction: Marque MOOG, made in Japan, conforme à l'origine
SB barre anti-rouli: Marque MOOG, made in USA, pas indentique à l'origine, axe de plus gros diametre et SB plus dure que l'origine et energy, cela se ressent en conduite, moin de rouli.
Support moteur: Marque ANCHOR, made in Taiwan, identique à l'origine en forme mais bien plus souple, je deconseille sauf pour les remplir de PU liquide. A vendre
coté boite et arriere.
Soufflet de direction et cardans: Marque BLUE PRINT et VAICO, tres bonne qualité en Caoutchouc et non PVC souple, 5 ans deja sur les cardans et RAS, par contre je les entretiens avec un spray silicone tout les ans pour eviter les craquelures.
Embrayage: Marque EXEDY, made in Japan/USA, disque à ressort alors que d'origine ce sont des SB (a moitié explosé pour la plupart), pedale plus ferme, je recommande
Coupelle amortisseur: Marque KAYABA, made in Japan, conforme à l'origine, juste une surprise sur la visserie ou un ecrou n'etait pas conforme car plus petit, j'ai reutilisé les boulons d'origine.
Concernant l'arriere, j'ai juste la pompe à essence DENSO non installé et ce n'est ni plus ni moins qu'une Walbro OEM mais moin cher à l'achat
Questions n'hesité pas