Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-11-2012, 12:17:14)CharlyCRX a écrit : [ -> ]bah, si il est interessé, j'ai ce qu'il faut à la maison Confusediffle:

Attends ? tu as de quoi faire ça chez toi ?

[Image: abc_ballade-crx_05.jpg]
Non, mes ailes sont très bien, il leur faudrait seulement un coup de peinture Wink
--------------------
Le problème de cette face avant, c'est qu'il faut tout le kit, sinon ça va faire "Jacky" et ça sur un AS c'est intolérable...
Cool pour la calandre mais les fixations du modele qui a servi de moule etaient cassées? car la je n'en voi plus que 2, une 3em au milieu aurait été sympa Rolleyes
EDIT: erreur de ma part, faut zoomer pour voir les trous LOL price?
Sinon bon courage a tte personne qui perce son soufflet de direction coté passager, plus trouvable chez honda, faut se contenter d'un soufflet d'ED9 qui fait le meme longueur certe mais avec un joli trou de purge d'air.
coucou voila il faudrait que je fasse les stickers de ma civic ah je voudrai juste savoir quelle est la police utilise pour les gt sur les cote et aussi la police de l'injection sur la lame avant on sait jamais !!!
Carlito, Bobby parle de la face avant JDM, hein, pas USDM Big Grin
Bonjour à tous, sa doit faire 1000 ans que j'ai pas posté sur le forum Facepalm

Aprés une année d'alternance à ClermontOuinn, et tout mes projet à l'arret, j'ai enfin retrouvé LYON et mon garageBig Grin.

Je vais donc pouvoir refaire surface sur la forum et faire vivre mes 2 topics de restauration.

coucou
Re Welcome mon créativ' !
Fais nous réver et avance tes projets comme tu sais si bien le faire Smile Yes !
le crea est de retour v'là une bonne nouvelle !!
En commençant à rangerOuinn, je me suis rendu compte que j'ai un trop gros stock de pièce Cool, si quelqu'un a besoin de quelque chose, qui me le dise je jetterai un œil LOL

Faut que je range je viens de rentrer une BMW 2002 touring Big Grin si sa dit quelque chose a quelqu'un
Ah ben moi j'aurais besoin d'une moustache AV et d'un toit ou juste le joint!

MP-moi si ta sa,merci
tu n'as rien d'un intérieur bleu par hasard ? Mr Green
(05-12-2012, 23:51:42)creativateur69 a écrit : [ -> ]En commençant à rangerOuinn, je me suis rendu compte que j'ai un trop gros stock de pièce Cool, si quelqu'un a besoin de quelque chose, qui me le dise je jetterai un œil LOL

Faut que je range je viens de rentrer une BMW 2002 touring Big Grin si sa dit quelque chose a quelqu'un
Une 2002 touring ... c'est une tii ??? c'est une jolie caisse ... tu vas devoir faire un topic pour celle-là ... que je vais suivre (mon père avec une 2002 avec aac sport, soit 135cv au lieu de 125cv)

Si tu as, un support de pompe à essence
(06-12-2012, 09:13:40)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]tu n'as rien d'un intérieur bleu par hasard ? Mr Green

Malheureusement rien en bleu
Désoler
----------
(06-12-2012, 09:28:20)nico0711 a écrit : [ -> ]
(05-12-2012, 23:51:42)creativateur69 a écrit : [ -> ]En commençant à rangerOuinn, je me suis rendu compte que j'ai un trop gros stock de pièce Cool, si quelqu'un a besoin de quelque chose, qui me le dise je jetterai un œil LOL

Une 2002 touring ... c'est une tii ??? c'est une jolie caisse ... tu vas devoir faire un topic pour celle-là ... que je vais suivre (mon père avec une 2002 avec aac sport, soit 135cv au lieu de 125cv)

Ce n'est pas une TII mais je vais la monter turbo comme d'époque CoolLOL

Pour le support de pompe à essence je vais regarder sa ce week je te tiens au courant par MP
(06-12-2012, 09:28:20)nico0711 a écrit : [ -> ]

un look incroyable ces touring !!

vite des photos!!

sorry pour le HS
(06-12-2012, 10:02:46)creativateur69 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas une TII mais je vais la monter turbo comme d'époque CoolLOL
[HS ON]
La touring n'a pas existé en turbo Sad ou alors je ne suis pas au courant ...
[HS OFF]
Je vais refaire un moteur de 2002 turbo berline, mais effectivement la touring n'a pas exsisté en turbo, la version la plus haute fut la 2002 TII touring. Je vais crée un modéle en quelque sorte LOL
Yop Smile

Non la calandre est parfaite Wink Je ferais d'autres photos avec les trous percés Wink Et bien sûr, le tarif définitif Wink

Le reste va suivre Wink
[mode interest]
t'en as fait pour AH , des calandres ?
[mode interest off]
Non pas encore, je ferai cela après celle d'AS/AF Wink Car pour le moment, on en trouve encore. A voir bien sûr l'état de ces dernières Wink
ça sert pas à grand chose dans le sens où les calandres d'AH sont pas cassable ni altérables, elles sont en tole... et donc trouvable pour peu qu'il faille faire une peinture.
ensuite, pour ce qui est du poids... je pense pas qu'on gagne grand chose à les faire en fibre.
C'est pas une question de poids dans ce cas là Charly, c'est surtout de pouvoir les trouver Wink Car en cas de choc, elle est irrécupérable. Mais pour le moment, ce n'est pas une pièce assez rare à mon gout, car on en trouve encore pas mal, et cela ne vient pas à manquer comme celle d'AS/Af, et ce n'est pas non plus une pièce qui fera gagner du poids pour que je lance une prod. Sauf si je dois en faire en carbone et je pars en sucette sur la mienne Sac
Un capot pour AS/AF ! Ca ça fera gagner du poids !!!!
ça c'est clair... il pèse un âne mort...
Faut faire des trous dedans Sac

ou faire comme certain sur piste, carrément l'enlever Wink
MOUAHAHAHAHAHAHA Big Grin
(11-12-2012, 17:32:34)nico0711 a écrit : [ -> ]Faut faire des trous dedans Sac

ou faire comme certain sur piste, carrément l'enlever Wink

Pas top de le retirer pour l'aero Sad

Mais vu le poids du bestio , y'a pas mal à perdre en posant un en carbone Wink
Capot oui c'est prévu pour AS/AF; mais aussi pour AH, avec le bombage comme sur les E-AT Smile
(11-12-2012, 18:43:18)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Capot oui c'est prévu pour AS/AF;

Cool !
(11-12-2012, 18:43:18)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Capot oui c'est prévu pour AS/AF; mais aussi pour AH, avec le bombage comme sur les E-AT Smile
oauis!!!!! mais le bombage pas obligé Neutral
mais si mais si mais si..... obligé
(interessé inside)LOL
ca serait bien pour mon futur projet !!