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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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merci Ô maitre Blush
ouai je sais bien pour l'avant la je cherche pour l'ar
Voilà quelques adresse sur ebay pour des ressorts pour ton AH ... Wink

http://www.ebay.de/itm/Maxtrac-Tieferleg...5adf9fed64

http://www.ebay.de/itm/Tieferlegungsfede...5aeabce71b

http://www.ebay.de/itm/Vogtland-Federn-T...2ec23ce55c

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Crx+a...&_udhi=200

si tu cherches en France tu ne trouveras rien ... le marché n'a jamais existé
(21-10-2012, 15:31:10)CharlyCRX a écrit : [ -> ]AF - AS ne sont pas en fibre d'origine, mais en plastique.
La Calandre et les ailes avants vont sortir en France je pense dans l'année 2013 en neuf chez RacingLight (je pousse au cul) Big Grin

Ah c'était toi? J'ai senti que cela me grattait LOL

Pour les ailes, 2013 je pense, mais calandre, bien avant. J'espère avoir le temps de terminer l'outillage pour exposer la 1ère pièce à Lyon à Epoqu'Auto 2012 Wink Donc dans environ 2 semaines Wink
(29-10-2012, 11:24:45)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 15:31:10)CharlyCRX a écrit : [ -> ]AF - AS ne sont pas en fibre d'origine, mais en plastique.
La Calandre et les ailes avants vont sortir en France je pense dans l'année 2013 en neuf chez RacingLight (je pousse au cul) Big Grin

Ah c'était toi? J'ai senti que cela me grattait LOL

Pour les ailes, 2013 je pense, mais calandre, bien avant. J'espère avoir le temps de terminer l'outillage pour exposer la 1ère pièce à Lyon à Epoqu'Auto 2012 Wink Donc dans environ 2 semaines Wink
La calandre de l'AH est en acier Wink comme les ailes
(29-10-2012, 11:34:36)nico0711 a écrit : [ -> ]
(29-10-2012, 11:24:45)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 15:31:10)CharlyCRX a écrit : [ -> ]AF - AS ne sont pas en fibre d'origine, mais en plastique.
La Calandre et les ailes avants vont sortir en France je pense dans l'année 2013 en neuf chez RacingLight (je pousse au cul) Big Grin

Ah c'était toi? J'ai senti que cela me grattait LOL

Pour les ailes, 2013 je pense, mais calandre, bien avant. J'espère avoir le temps de terminer l'outillage pour exposer la 1ère pièce à Lyon à Epoqu'Auto 2012 Wink Donc dans environ 2 semaines Wink
La calandre de l'AH est en acier Wink comme les ailes

Je sais Nico Wink J'ai une AH, et des pièces d'AS Wink

Les faces avant sont différentes Wink Même les lames avant le sont Wink
Jerem, si je monte à époquauto, garde ton tel avec toi cette fois.
Je te monte
- un PC avant d'AS pour mouler ta lame
- ma lame Racing light ED7 à réparer
- ... il te faut quoi d'autre ?
si tu veux j'ai une face avant complète, découpée à mi-longeron, d'AS.
Un retro interieur peut-être ? Sac
Bah la face avant c'est parfait Wink Mais je ne pourrai pas la prendre à Lyon forcément Wink Et pour le PC avant, à voir, car pas assez de place pour recharger ca je pense en plus du stand Wink

Niquel la face avant, cela me permet de poser les ailes and co Wink

Tu aurais des ailes abimées ou autre? Car comme les tiennes sont propres, j'ai un peu peur de leur faire du mal, sachant que les plastiques vieillissent assez mal. Autant en sacrifier des pas terribles Wink
Bah, oui j'ai les ailes du CRX de mon père, qui sont en plusieurs morceaux et qui sont délavées, passées, mais qui sont le seul moyen de passer au CT.

Non je n'en ai pas d'autres mec... va falloir que tu y fasses attention, elles sont nickelles... les plus neuves que j'ai jamais eues.

Le masque avant complet ok, mais je ne sais pas comment te le faire livrer etc...

Le, PC avant, à voir.

je voulais passer voir les amis Restom à epoquauto... à voir si j'y vais ou non; ça me couterai moins cher en FDP si je n'ai rien à t'amener là bas.
c'est quand epokoto ?Blush
Bah pour le masque avant, rentrerait-il dans un trafic L2H1?

Car je dois allez chercher une caisse d'EC9, ainsi que face avant d'EE9 dans le sud, donc au pire faire une pierre deux coups Wink

Tu me mets la pression LOL
ça rentre dans une petite remorque bagagère, c'est une CRX hein, pas un 330D break !
Donc oui je pense que ça doit rentrer.
J'aime la reference LOL

Entre le trafic (dci 12s ?) et la 330d touring ^^
C'était même pas fait exceuprès Smile Big Grin
Oui c'est ce que je me suis dit en allant voir l'AH et en bossant sur la calandre de l'AS, ca rentre à l'aise Wink Mais à voir comment placer l'ensemble sachant que je ne vais pas chercher que ces pièces là Wink

Je ne voudrais pas abîmer certaines pièces Wink
Le masque avant rentre sans souci même en Traf L1... Wink
Bon j'ai un petit souci, je n'ai plus les appels de phare.
Je pense que c'est le comodo qui déconne, est-ce que quelqu'un l'a déjà ouvert?
Merci
j'en ai un neuf si tu veux , passes au boulot je te le file...
bonjour donc j'ai un souci je vient de rabaisse mon ah mais sa fait rien a l'avant il faut bien desserre le gros écrou de 17 qui est sur le berceau ?j'ai essaye de retrouve la page sur le topic mais je trouve pas trop de page [/u]
Voui c'est bien ça
ba merde !!!j'ai mis des silent bloc energy rouge sur les barre stab je les est peut trop serre sa peut bridé les train sa?
Bonjour à tous !

Hier soir, je regardais encore cette pub de PSA/Citroen concernant le nouveau C4 picasso, qui critique les années 80... c'est à dire des gens comme moi, de 85, mais égalements les véhicules etc... en disant que la seule chose de valable dans les années 80, c'est la musique...

[Image: 259843_10151184706129961_2117098312_n.jpg]

[Image: 552204_10151184711749961_1822323583_n.jpg]

Une véritable Honte si on prend les choses au premier degré.
Evidemment cette pub n'a pas pour but d'être prise au premier degré, mais cela m'a tout de même pincé un peu...

Et là, le démenti LOL
Je suivais une voiture totalement électrique hier... une Ion.
La Ion est identique à la C Zero de Citroen. (107 / C1 quand tu nous tiens) Big Grin
C'était en rentrant du boulot, il faisait nuit, et les phares de ma bécane éclairaient le train arrière de la voiture au sifflement doux.

[Image: 481862_10151184716369961_550649174_n.jpg]

[Image: 575158_10151184718764961_1852723374_n.jpg]

et là, qu'est ce que je vois ? une barre en travers, rattachée d'un coté au train arrière, et de l'autre à la caisse !!

Ouh non de dieu ! ils ont monté une barre panhard sur les Ion full électriques...
Je décide de suivre ce véhicule, qui s'est arrété 500m plus loin dans une crèche, on discute avec la propriétaire, fort gentille.
Elle me dit que ça a 120km d'autonomie, 4h en recharge sur prise à la maison, (1€50 le plein) et 30 minutes sur prises rapides spéciales.
Elle en est propriétaire depuis septembre, et en ai super contente en usage quotidien urbain, et autoroute (130km/h) occasionnel.

Je me couche sous la voiture à l'arrière... en effet... j'ai cru voir ma CRX de 1987... un essieu arrière à tambours, avec une barre panhard en diagonale et des ressorts non précontraints, avec des amortisseurs indépendants à oeillets...

[Image: 485065_10151184719099961_1540561650_n.jpg]

dans ma tête : MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


Un peu de culture pour comprendre la chose :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panhard

la barre panhard a été inventée en 1929 et a été beaucoup utilisée dans les années 50/60/70/80 sur nombre de voitures françaises et étrangères.

Dans les années 90, cette technologie de train à essieu avait été sentie obsolète et tout le monde ne jurait que par des demi trains avants et arrières indépendants !

puis on est revenus à des trains "semi rigides" (voir les civic FN) et là je vois ça sur une voiture électrique, un retour en arrière.

Erreur du marketing ou pub applicable seulement pour les C4 Picasso ?
Je ne sais pas, mais je ne portais déjà pas PSA / Citroen dans mon coeur... maintenant c'est pire !
C'est Mitsubishi qui à devellopée la Ion Charly Facepalm

Comme les cross-over PSA qui sont aussi des mitsu rebadgées ....
Et bien dans le même cas, le chassis de la 4L (Groupe Renault) est en forme de H ... et bien il est monté sur la RCZ de Peugeot et est confirmé pour être le meilleur train arrière en rapport poids/tenue de route/prix ... comme quoi on fait du neuf avec du vieux et on multiplie par X le prix de vente des véhicules ...

Mais merci pour cette info, comme quoi toutes nos A./A.... sont d'actualité Wink

A voir pour récupérer les amortos et les ressorts :P
le jour ou une becane electrique fiable et pas execif sort j en prends une!!
[img][Image: 18222918871108114995041.th.jpg][/img]Bonjour,
Je vous présente mes CRX visibles sur la Cote d'Opale...je suis proprietaire de celle ci depuis 2006..
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[img][Image: 15461101686033185789174.th.jpg][/img]
celle ci est d' octobre 1986, elle a 190 000 km , je l'utilise tous les jours.
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[img][Image: 948323496074.th.jpg][/img]
Je suis allé avec un plateau rechercher celle ci qui trainait sur le bon coin depuis un moment. C'est pour servir de banque d'organe, le chassis est trop abimé.
Toi tu aimes les GROS anti brouillards LOL C'est en option d'origine, bien que rare, ca se trouve et c'est bien plus joli aussi ....
Salut,
Je roule souvent la nuit et je trouve que l'éclairage d'origine est trop faible, j'ai monté les gamelles après l'achat.J'aime aussi l'esthetique...