(12-10-2012, 19:08:51)David2059 a écrit : [ -> ]AS/AF/AH meme combat pour les amortos
Sinon je commence a recevoir mes pieces pour l'AS et deviné ce qui est gravé sur la pompe à essence Denso? Walbro et la ref gravé: GSL393 et toujour comme Walbro le sachet de pieces à la ref 400-952.
Nico, as tu la meme ref gravé sur ta pompe walbro?
Donc Denso ref 9513003 = Walbro GCL616 OE
Tu l'as commandé où ta pompe ? La mienne siffle à mort
(12-10-2012, 20:49:37)lordame a écrit : [ -> ] (12-10-2012, 19:08:51)David2059 a écrit : [ -> ]AS/AF/AH meme combat pour les amortos
Sinon je commence a recevoir mes pieces pour l'AS et deviné ce qui est gravé sur la pompe à essence Denso? Walbro et la ref gravé: GSL393 et toujour comme Walbro le sachet de pieces à la ref 400-952.
Nico, as tu la meme ref gravé sur ta pompe walbro?
Donc Denso ref 9513003 = Walbro GCL616 OE
Tu l'as commandé où ta pompe ? La mienne siffle à mort
Tu la trouve sur ebaymotors, moi je l'ai prise sur rockauto car j'ai fait une grosse commande pour refaire tout le train avant, accesoirement la denso est mouin cher que la walbro alors que c'est le meme kit
(12-10-2012, 08:31:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (11-10-2012, 22:38:45)MarchoU a écrit : [ -> ]Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas...
Alors toi t'es trop fort ...
Tu penses que si j'en avais un, je poserai la question ????
Ce topic sert justement à PARTAGER les connaissances .... Pour eviter , par exemple d'acheter un retro pour rien ... ou une cremaillière de direction ...
Bref , sinon quelqu'un qui sait peut-etre ?
oula pourquoi tu t'emballe, c'est une réflexion comme une autre, je donne un avis.
c'est sur tout le monde s'amuse a regarder la ressemblance entre deux rétro intérieur sur "presque" le même modèle de voiture.
stay calm my friend
Sinon
Charly je t'envoie un mp quand j'ai 2 minutes
j'ai un problème de bruit de culbuteur sur mon AS à cause du manque d'huile(le vendeur la fait tourner avec au moins 1l d'huile en moins)donc je voudrait savoir quoi faire, quoi remplacer et ou je peux y trouver...Un grand merci d'avance!
T'est sur que c'est les culbus....?
Si tu es sur que le bruit vient des culbuteurs commence peut être par vérifier le jeux aux soupapes.
+1 pour le control du jeu..
Oui prck sa fait la meme chose que sur mes EG-EJ quand on a roulé avec un manque d'huile...
Les EG/EJ comme toutes honda quand ça roule sans huile c'est le bas moteur pas les culbus...
Ben en fait non pas exactement,si il manque un peu d'huile et que l'on roule quelques bon km,c'est les culbus qui prennent en premier et aussi si il manque beaucoup d'huile mais que le moteur a un peu tourné au ralentit...Sinon le bas moteur il ramasse si il manque beaucoup d'huile et que tu soumets ton moteur a rude épreuve(conduite normale sa va mettre plus de temps et sportive asser vite)
lorsqu'il manque de l'huile, c'est que la crépine ne pompe plus, ou seulement en pointillés.
les derniers à avoir de l'huile sont effet les équipements mobiles bas moteur (logique, c'est par gravité).
il se trouve que je connais un D16A9 qui a pompé dans le vide, (pas d'huile) et que l'amorce s'est faite (directe sur 15 Secondes au starter à 2000tr/min) sur les coussinets.
Je n'ai que rarement vu des hauts moteurs touchés, ou uniquement sur l'usure des AAC car beaucoup de km... mais jamais de serrage d'AAC, de culbu coupé ou autre.
Hm....
Bizarrement sur les 7 honda que j'ai eu, les 3 qui ont tourné avec un manque d'huile et ont commencé à claquer j'avais beau tenté de jouer avec mes culbus ça changeais rien...
Tente de régler le jeu, t'aura peut être de la chance.....
Si ça continu à claquer aprés le réglage, penche toi dessous et essai d'écouter si ton bruit ne vient pas plutôt du bas moteur.
(13-10-2012, 01:02:26)MarchoU a écrit : [ -> ] (12-10-2012, 08:31:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (11-10-2012, 22:38:45)MarchoU a écrit : [ -> ]Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas...
Alors toi t'es trop fort ...
Tu penses que si j'en avais un, je poserai la question ????
Ce topic sert justement à PARTAGER les connaissances .... Pour eviter , par exemple d'acheter un retro pour rien ... ou une cremaillière de direction ...
Bref , sinon quelqu'un qui sait peut-etre ?
oula pourquoi tu t'emballe, c'est une réflexion comme une autre, je donne un avis.
c'est sur tout le monde s'amuse a regarder la ressemblance entre deux rétro intérieur sur "presque" le même modèle de voiture.
stay calm my friend
Je crois que tu m'a jamais vu m'emballer
Non mais disons que j'attendais une vraie réponse qui à du sens à une question qui en à tout autant.
-"Je peux monter un retro de n'importe quelle 3G sur un AF/AS ?"
-"Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas..."
Just LOL
Avoue que c'est une reponse purement inutile quand même
Bref en tout cas je n'ai pas encore la reponse mais ça devrait pas tarder.
Je vous tiendrai au courant
(15-10-2012, 11:32:05)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (13-10-2012, 01:02:26)MarchoU a écrit : [ -> ] (12-10-2012, 08:31:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (11-10-2012, 22:38:45)MarchoU a écrit : [ -> ]Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas...
Alors toi t'es trop fort ...
Tu penses que si j'en avais un, je poserai la question ????
Ce topic sert justement à PARTAGER les connaissances .... Pour eviter , par exemple d'acheter un retro pour rien ... ou une cremaillière de direction ...
Bref , sinon quelqu'un qui sait peut-etre ?
oula pourquoi tu t'emballe, c'est une réflexion comme une autre, je donne un avis.
c'est sur tout le monde s'amuse a regarder la ressemblance entre deux rétro intérieur sur "presque" le même modèle de voiture.
stay calm my friend
Je crois que tu m'a jamais vu m'emballer
Non mais disons que j'attendais une vraie réponse qui à du sens à une question qui en à tout autant.
-"Je peux monter un retro de n'importe quelle 3G sur un AF/AS ?"
-"Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas..."
Just LOL
Avoue que c'est une reponse purement inutile quand même
Bref en tout cas je n'ai pas encore la reponse mais ça devrait pas tarder.
Je vous tiendrai au courant
Ouai j'avoue c'est inutile,
j'ai marqué cela pour pouvoir mettre mon message en dessous.
Désoler si toi tu la mal pris c'était pour "meubler" la conversation.
Fin du HS
(15-10-2012, 12:56:45)MarchoU a écrit : [ -> ] (15-10-2012, 11:32:05)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (13-10-2012, 01:02:26)MarchoU a écrit : [ -> ] (12-10-2012, 08:31:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (11-10-2012, 22:38:45)MarchoU a écrit : [ -> ]Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas...
Alors toi t'es trop fort ...
Tu penses que si j'en avais un, je poserai la question ????
Ce topic sert justement à PARTAGER les connaissances .... Pour eviter , par exemple d'acheter un retro pour rien ... ou une cremaillière de direction ...
Bref , sinon quelqu'un qui sait peut-etre ?
oula pourquoi tu t'emballe, c'est une réflexion comme une autre, je donne un avis.
c'est sur tout le monde s'amuse a regarder la ressemblance entre deux rétro intérieur sur "presque" le même modèle de voiture.
stay calm my friend
Je crois que tu m'a jamais vu m'emballer
Non mais disons que j'attendais une vraie réponse qui à du sens à une question qui en à tout autant.
-"Je peux monter un retro de n'importe quelle 3G sur un AF/AS ?"
-"Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas..."
Just LOL
Avoue que c'est une reponse purement inutile quand même
Bref en tout cas je n'ai pas encore la reponse mais ça devrait pas tarder.
Je vous tiendrai au courant
Ouai j'avoue c'est inutile,
j'ai marqué cela pour pouvoir mettre mon message en dessous.
Désoler si toi tu la mal pris c'était pour "meubler" la conversation.
Fin du HS
Pas de problème
Vu la rareté oui
Fait un moule
(15-10-2012, 14:33:25)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu la rareté oui
Fait un moule
+1
J'ose plus demander si c'est compatible AS/AF
C'est une calandre de civic, acier, et c'est pas rare
Sinon pour en revenir à mes pieces en commande, les roulements de roues Quinton Hazell (QH) ne sont autre que des KOYO
Ok merci des conseils,sinon vous savez si les ailes av et la moustache sur les AF sont en fibre aussi comme sur AS?merci
AF - AS ne sont pas en fibre d'origine, mais en plastique.
La Calandre et les ailes avants vont sortir en France je pense dans l'année 2013 en neuf chez RacingLight (je pousse au cul)
t'es sur car mes pièces sont fissurée comme de la fibre qui se casse...ou c'était peut-être la qualité du plastique d'époque qui est spécial....
Ou juste du plastique de 25/30 ans qui a subit du gel, de la neige, du soleil, puis re du gel... etc...
Alors j'ai bien regardé sur ma Walbro et la référence est bien GSL393
bonjour donc voila je poste ici car sa me parait plus judicieux
je cherche des ressort court pour mon ah mais je trouve rien même sur ebay ou si une personne a sa qui traine sa m’intéresse
si tu prends quelques minutes(heures) pour lire ce topic, tu constateras qu'il n'est pas possible de monter uniquement des ressorts courts pour rabaisser nos AH. c'est pour cela que tu ne trouves pas. à part pour l'arrière, mais tu ne peux pas à l'avant.
bidouch !!! comment tu parles bien !!!