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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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pour ma part , je le suis aussi Wink
pour des pièces? tu cherches quoi?
pas grand chose en fait...juste une tole de toit ouvrant en tres bon etat...avec le joint....
Et pourquoi lui mettre un toit ouvrant ... car je crois qu'il n'y en a pas sur la MUGEN REPLICA
[Image: 0705_sccp_11z-hon..._view-1--28a6055.jpg]
pour boucher le trou LOL
tout simplement....
HELP !!!!
il y a quelqu'un qui a une fusée AVD pour mon AF.....???
j'ai ça. mais cette fois ci c'est pas sur grenoble qu'il faut que tu viennes, mais sur marseille.
(07-08-2012, 17:35:41)CharlyCRX a écrit : [ -> ]j'ai ça. mais cette fois ci c'est pas sur grenoble qu'il faut que tu viennes, mais sur marseille.
Yeah marseille et ca bonne mere LOL
je vais voir si ce que j'ai fait ce matin joue
et je garde ta proposition sous le coude....merci
et voilà, c'est l'heure du nowel de l'été Big Grin

de petits door panels
http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-....html?&cat=
(09-08-2012, 08:17:24)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]et voilà, c'est l'heure du nowel de l'été Big Grin

de petits door panels
http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-....html?&cat=
Mais on voudrait les voir montés sur ta "toto"
joli !!
par contre les kikou...
la tete des cardans (coté fusée) s'enlève comment du corp du cardan
car je ne vois pas de clips ni rien ...
Il faut donner des coups de massette sur les bords et il sortira ... il y a une bague sur l'axe du cardan ... Wink
merci mon kikou !!
j'osais pas le faire Blush
je profite de cette espace, pour relenser ma recherche pour un alumeur de ah53 ou af53 car j'ai acheté une gt pour piece qui est trop prope pour la démonté. Merci. https://www.japancar.fr/forum/Sujet-civi...+af53+ah53
jpeu peut être faire ton bonheur, un allumeur de civic ah53 carbu sa pourait aller ou pas?
(09-08-2012, 09:56:12)nico0711 a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 08:17:24)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]et voilà, c'est l'heure du nowel de l'été Big Grin

de petits door panels
http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-....html?&cat=
Mais on voudrait les voir montés sur ta "toto"



ouais bin c'est pas pour tout de suite alors !!

parce que si je prends chez eux je prends tout en gros Big Grin , c'est pas juste ces panneaux là mais tout l'attirail et il a pas encore fait le reste Mr Green
salut a tous je viens de me trouver une petite AS grise assez kilometrée et meme pas le temps de la presenter qu'elle fait des siennes!!!!elle tourne sur 2 cylindres et j ai un code erreur mais je me demandais s il y a une prise diag sur ces vieilles bombes et si oui si vous aviez la gentillesse de m en informer ce serait SUPER!!!!
Merci d'avanceWink
Salut, y'a pas de DIAG sur nos vieilles.
il faut regarder sous le siège passager, avec le contact allumé, il y a 4 diodes, dis nous avec une lampe de poche lesquelles sont allumées.
Salut, si elle tourne sur deux cylindres, regarde d'abord l'allumage (cablage, allumeur), ton calage de distribution, tes prises d'injecteur, c'est petite chose ... Wink
tout d'abord merci a vous pour l'interet que vous portez a mon soucis et si rapidementWink

j ai pas vu les diodes en question ;en revanche une diode rouge situé sur l'ECU clignote 10 fois(code erreur 10?)et l'operation se renouvelle a chaque fois avec le meme nombre de clignotement.
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Pour ce qui est de l'allumage ,il est équivalent sur les quatre cylindres donc j'excluerai bien cette hypothèse.Les prises d'injos quand à elles sont bien branchées et les fils ne semblent pas endommagés .Pour ce qui est de la distribution je vais la commander car le kilométrage est inconnu.
Code 10, il parle de la sonde de temperature à l'admission qui serait defectueuse, faut la controler aisno que son cablage, si elle est parfaite, c'est l'ECU.
Sinon as tu controlé tes bougies? quelle couleur? elle tournait bien avant ca? le defaut est arrivé d'un seul coup par magie??
La sonde était bonne mais je l'ai changé quand même. un des fils était un peu dénudé j' ai arrangé ça mais rien à faire. j'ai changé les injos aussi par des moins kilométrés et nettoyés. Alors pour les bougies une est comme neuve comme si rien ne se passait dans le cylindre n°3 et celle du n°2 est toute noire.
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J'ai acheté la caisse comme ça. D'après l'ancien proprio elle tournait bien avant d'être stockée durant un an.J'ai tout vidangé et changé les bougies avant de la mettre en route.
Bon et bien apres quelques heures de galères 2 injecteurs etaient bouchés et l ECU est raide . un efois le soucis detecté elle a pris feu donc faisceau moteur et durites fondues c'est réglé comme ça . Du coup j'ai racheté un ZC1 complet avec tout l'atirail donc on change tout et voila. Si l'un d entre vous vends des pieces carrosserie d'AS/AF je suis preneur.
question : un de vous a déjà effectué un allegement du volant moteur sur un AF53 ?
mon mecano m'a conseillé au maximum 500gr mais pas plus car l'auto prend déjà bien les tours ,
un de vous a déjà fait plus ou vous me deconseillez totalement de le faire...
j'attend vos reponses (rapides) car je depose le VM lundi chez le rectifieur...
merci d'avance
J'ai un VM d'AS rectifié et allégé de 2kg mais en attente de montage depuis bien 3 ans maintenant LOL Pour ton cas 500gr, tu peus y allé pas de probleme, tu vas gagner en nervosité sur les 3 premiers rapports et perdre un poil en pointe mais 500gr c'est peu, tu ne risque pas grand chose à le faire
merci mon gars Wink
alors va pour 500gr Big Grin
et donne nous un feedback plus tard quand tu roulera avec Big Grin



tiens, je viens de tomber sur ce site par hasard (basé dans le 91 apparemment) quelqu'un connaissait? serait-ce un site serious? Big Grin
j'ai déjà vu cette "photo" du pare-choc sur un autre site d'ailleurs Rolleyes

http://monautopiece.fr/articles.php?idmarq=33&idmod=183
Hello,
quelqu'un n'a pas un TDB dont il se débarasserait? (même noir) du moment qu'il n'est pas abimé Wink