? pas comprite
je parlais d'un membre du forum RPR
Ah d'accord, au temps pour moi.
Je pensais que tu parlais de
ThereAllStarX.
J'ai trouvé des infos sur la calandre de MAC.
Elle vient de Taiwan, de Procom, c'est une filiale du groupe AutoPartsIndustrial, qui essaie de se diversifier le plus possible afin d'avoir une offre large en refroidissement, pièces etc...
Je vais contacter directement la société pour voir si ils ont un revendeur en France, TheRealEtoile étant apparemment occupé par ailleurs.
Si y'a des soucis de distribution, on pourrait également passer par quelqu'un qui est à taiwan pour nous les envoyer, mais j'ai peur que API ne vende qu'en grosses quantités.
Merci pour la photo de l'étiquette Pedro ! !
Bonne info Carlito
Préviens-nous quand tu aura test le "fitting" de la calandre Pedro
J'ai tout juste fais ça hier. Il était d'ailleurs temps, puisque mes dernières fixations de cette calandre un poil bricolée ont lâché...
Alors au niveau de la correspondance, c'est impeccable ; parfaitement aux mesures de l'auto ; rien à dire là-dessus.
Au niveau du poids, c'est similaire à l'origine. Je ne les ai pas pesé sur balance, mais l'origine dans une main et l'aftermarket dans l'autre, je n'ai pas senti de différence.
C'est une bonne nouvelle ... il me manque deux fixations sur la mienne
rhoo ca donne envie même si c'est pas très près. y'a pas que sur les ailes arrières que y'a de la rouille
problème je ne saurais pas ou la mettre. Mais je veux bien l'intérieur
bonne nouvelle ca Pedro, y'avait pas vraiment de raison que ca passe mal. Par contre, t'aurais pu être extremistre comme Carlito et peser avec une balance
tu as changé ton radiateur aussi ?
g pas 300 €, sinon c'est à 200 bornes de chez ouam, à côté de Luxeuil les bains, sacré port de pêche
on fait un group buy ?
Eh non ! Je n'ai pas pesé.
Ouep ! Radiateur installé :
c'est beau
tu as regardé pour les caches plastiques ?
les panneaux exterieurs de portes des AF sont ils les memes
que ceux des AS (sans parler des moulures....)
il parait que oui, ils sont juste peints en plus, et la baguette est simplement plus grosse et noire sur AS.
C.f. RPR
les bas de porte AF ne sont ils pas plus granuleux que ceux d'AS qui sont lisses après peinture ?
ne sont ils pas plus en finition pare choc gris foncé / noir de l'époque ?
Je donne ma langue au chat pour le coup...
pour le granule, c'est possible, mais ca fait trop longtemps que j'ai vu un bas de porte d'AS en vrai pour m'en souvenir..
Aux U.S. ils sont peut-être peints, car j'ai dégoté 2 codes couleurs qui sont censés être les 2 gris disponibles sur l'USDM. (bas de porte AF)
notre gris et le gris clair que nous n'avons jamais eu.
Mac Manus a écrit :
La note est tombée : 51,96 € de droits de douanes.
ouais, ca pique, c'est pour ca que j'évite la chine a tout prix, ca fait toujours mal
Heureusement que ce n'est pas tous les jours !
Je sors du contrôle tech.
j'ai les silents blocs des triangles inférieurs qui ont du jeu (à coté des barres de torsion).
quelqu'un les a t il déjà déposés ? j'ai peur de devoir tomber le berceau.
(13-06-2012, 10:56:21)crx-66 a écrit : [ -> ]Je sors du contrôle tech.
j'ai les silents blocs des triangles inférieurs qui ont du jeu (à coté des barres de torsion).
quelqu'un les a t il déjà déposés ? j'ai peur de devoir tomber le berceau.
Pas besoin de tomber le berceau.
les 2 trucs chiant:
-c'est les 2 vis qui relient la barre de torsion au triangle
-la rotule du triangle.
Tu en auras pour moins chère en energy ou prothane que chez Honda à mon avis.
(13-06-2012, 10:56:21)crx-66 a écrit : [ -> ]Je sors du contrôle tech.
j'ai les silents blocs des triangles inférieurs qui ont du jeu (à coté des barres de torsion).
quelqu'un les a t il déjà déposés ? j'ai peur de devoir tomber le berceau.
c'est ce que je fais actuellement sur mon CRX
refection total du berceau , avec démontage complet des trains,rotules,SB,bras de suspension, freins ,amortos,etc...
quand tout est au sol, c'est pas compliqué, malgré tout
les 2 vis du bras de barre de torsion sont en contraintes ,alors elles sont dures a sortir
pour ma part comme j'ai tout démonté,j'ai devissé les vis de reglage de hauteur totalement
alors ca libére de la contraite les barres de torsion du coup ,les vis des bras aussi...
j'ai ete clair ?