David2059 a écrit :sizzla73 a écrit :ca faisait longtemps que je n'etait pas venu ici, mais j'ai de plus en plus envie de reprendre un as53
http://www.leboncoin.fr/voitures/315621957.htm?ca=22_s
j'ai mailé celle la, si quelqu'un connait le proprietaire ou est dejà allé la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/315443773.htm?ca=22_s
il y a celle la aussi
la premiere me semble qu'elle y est depuis un moment et elle aurais le chassis bien mangé par la rouille, à verifier a moins que je me trompe.
Quand à la deuxieme, elle à l'air tres propette, à voir si c'est pas pour cacher une misere ou si elle est vraiment excpetionnelle
effectivement le proprietaire ma dit qu'elle commencait a rouillé, il faudrait pouvoir voir à quel stade, j'ai pas envie de me retrouvé avec un gruyere sur roue.
pour celle la 200 balles, rien que la calandre ça vaut le coup, j'aurai eu un peu plus de place j'en aurait fait mon 21h
Si quelqu'un veut de la pièce, moi je veux bien voir éventuellement.
Blista a écrit :Si quelqu'un veut de la pièce, moi je veux bien voir éventuellement.
pour celle a 200 ?
moi je la prendrais bien pour une restau mais sans voir l'état de la rouille je ne sais pas trop...
hé on se calme, j'ai branché bobby pour qu'il la prenne pour la restaurer... mais faut qu'il se débarrasse de sa carcasse de miata à bon prix... rahh ça risque d'être long.
elle est à 30 minutes de chez moi (aix).
S'il est possible de récupérer une console centrale d'AS53, je suis pas contre
INTERCEPTOR a écrit :S'il est possible de récupérer une console centrale d'AS53, je suis pas contre
jt'en donne une si tu veux.
La calandre si elle est entière ? :]
il y a quelqu'un qui peux me dire où trouver des verins de hayon neuf pour mon AF ?
contact bisoufion IL ME SEMBLE qu'il ma'avait filé un lien
je chercherai je crois bien que c'est là que je les avais trouvés, si c'est le cas ils fonctionnent parfaitement et c'est boulon dessus.
Ce sont les meme verin pour mon hayon depuis 5 ans maintenant, ils fonctionnent a merveille, sont mem un peu violent
salut camarade
suite a de gros problème de pièces mon as je la remplace par un ed7
alors pour le moment je doit récupérer les frein avant après je la jetterai ou la donnerai si il y a quelque près de Perpignan
bref je veut plus investir dedans les dernière grosse dépense sont les veilleuse (180 venant du japon) et un cardant neuf...
j'ai besoin de pièces donc dis moi
Pareil. Je cherche une calandre.
J'en avais trouvé une, mais on ne me répond plus...
180 la paire de veilleuses !?
Mais pourquoi n'as-tu pas cherché à en trouver d'occasion ? J'en ai de côté d'ailleurs.
Le cardan neuf il fallait chercher du côté des entreprises qui refont les cardans ; c'est là où se refont les tiens quand tu les confies aux garagistes. Normalement c'est réservé aux professionnels mais bon... Personnellement j'ai une paire de cardans neufs sur ma voiture : 180 . :]
sid-AS53 a écrit :salut camarade
suite a de gros problème de pièces mon as je la remplace par un ed7
alors pour le moment je doit récupérer les frein avant après je la jetterai ou la donnerai si il y a quelque près de Perpignan
bref je veut plus investir dedans les dernière grosse dépense sont les veilleuse (180 venant du japon) et un cardant neuf...
Je suis dans le 66, qu'est ce qu'il manque sur ton auto pour la remettre en état. (les ailes av et la calandre sont présentes) ?
A+
venant du Japon? tu es passé par ou? ca m'intéresse :P
(22-04-2012, 22:09:16)David2059 a écrit : [ -> ]Mac Manus a écrit :Rockauto, l'interrogation à se faire c'est : peut-elle arriver entière ? ...
Aussi mais je pense qu'avec un transporteur comme Fedex il y a de bonne garantie puis attention c'est de la pièce neuve aftermarket donc le plastique est bien plus souple, c'est pas comme notre plastique qui accuse 25ans et se pète comme du verre...
Ça trottait trop dans ma tête, alors j'ai franchi le pas..:
Pour commencer, le transport est parfait. Carton pas abîmé du tout, bon signe :
Je le déballe même devant le livreur ; histoire qu'au cas où ; on ne sait jamais...
Bon signe, elle semble entière. Pas cassée, pas fissurée.
Mais pour ce qui est de la qualité, c'est là qu'on comprend le prix payé :
Je ne râle pas tant que ça mais bon ; je m'attendais à plus fort.
Enfin. Je pense qu'en fait, elle est très bien.
Je n'arrivais plus à attendre
ThereAllStarX. Pourtant, si un jour cette calandre est reproduite en France, je pense que j'en commanderai une quand même...
Peut-être un fournisseur à contacter directement..: :P
Contrôle des fixations et emboitements prochainement ; dès que je reçois mes durites de radiateur.
tu l'as pesée par rapport à celle d'origine ?
Non. Je n'ai pas encore démonté celle d'origine. Mais je le ferai.
J'oubliais de dire : Commande passée mercredi en fin de matinée (très tôt le matin là-bas en Californie), soit la veille du jeudi de l’ascension. Et réception dès ce lundi en milieu de matinée.
Merci d'avoir fait le cobaye Mac
, ca n'a pas vraiment l'air si degueu que ca, je la pense quand meme plus legere que l'origine mais aussi bien plus souple et ca c'est un vrai plus, à voir.
Rockauto c'est cher en frais de port mais on sait pourquoi, c'est aussi rapide qu'Oscaro, les frontieres en plus
Carrément. C'est vraiment très rapide !
Pour la souplesse, ça ne semble pas si flexible...
La qualité est bonne. Je pense avoir jugé un peu vite ; cette calandre est brute et donc non-peinte...
hello tout le monde, suite a un caprice de mon disque dur, jai perdu le workshop, y aurait il une ame charitable pour me l'envoyer? merci
Argh ! Je ne l'ai qu'en livre ; en Anglais...
Jolie calandre
de toute facon c'est le même fournisseur que celles qu'on trouve sur eGay, et les ailes qu'on peut y trouver viennent toutes aussi de la même usine taïwanaise. Ca a été beaucoup discuté sur RPR.
D'ailleurs pusiqu'on parle de ca, un des membres est en train de préparer une repro pour les panneaux de portes inférieurs. Matière prévue : fibre de verre (comme mon toit ouvrant) ou fibre de carbone (ce qui sera plus cher).
Une affaire que je suis de près
il est même possible qu'il fasse les ailes avant, et plus tard les bas de caisse
J'aime amener des infos comme ca
(24-05-2012, 12:12:00)Mac Manus a écrit : [ -> ]Argh ! Je ne l'ai qu'en livre ; en Anglais...
oui c celui la que j'avais au format pdf, charly doit avoir ca jlui avai envoyé