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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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LOL mais Aix, c'est déjà à 45 minutes de chez moi LOL

Plus sérieusement, si quelqu'un te les prend, n'hésite pas, et de mon côté, si je monte sur Manioc sous peu, je te fais signe Wink
Fushi a écrit :LOL mais Aix, c'est déjà à 45 minutes de chez moi LOL

Plus sérieusement, si quelqu'un te les prend, n'hésite pas, et de mon côté, si je monte sur Manioc sous peu, je te fais signe Wink
Ok pas de prob, il ya pas foule LOL
FAIS gaffe a charly le ferrailleur LOL
Kim a écrit :FAIS gaffe a charly le ferrailleur LOL
Il a tellement de feraille qu'il en a pas besoin de ces portes, il en a deja 7 ou 8 LOL
en parlant de charly....
des news de BC racing ??
Bonjour a tous ! je suis de tres près ce topic depuis quelques semaines et etant possesseur d'un ptit af53 de 85 et n'ayant pas trouver de reponses concrète, y a t-il possibilté d'adapter un train AR d'ED9 a disque sur l'AF ? merci d'avance de vos reponse
Le train arrière complet, non !

Les freins... je sais pas, mais je vois pas l'intérêt.
OK je vais opter donc pour rester d'origine et améliorer le freinage avec des durites avia et de bon frein a l'avant merci pour cet réponse !!
sur AF, tu peux mettre des Etriers d'AS, ou d'ED9, avec de bonnes plaquettes et des disques en 242, le tout en 5.1 et durites avia, ça va déjà très bien, garnitures arrières et cylindres de roues neufs.
Les tambours à l'arrère suffisent largement pour stopper un coupé pesant 825 kg. Wink
Personnellement, n'ayant pas la mienne pour l'instant (l'histoire que quelques semaines), j'avais un doute la dessus.

Je compte préparer le moulin d'origine, ils seront suffisant les tambours?

Déjà que sur ma 106 avec 10ch max en + je trouve limite :roll: LOL
Du nouveau du côté de la refabrication de calandres ?

Jet a écrit :Personnellement, n'ayant pas la mienne pour l'instant (l'histoire que quelques semaines), j'avais un doute la dessus.

Je compte préparer le moulin d'origine, ils seront suffisant les tambours?

Déjà que sur ma 106 avec 10ch max en + je trouve limite :roll: LOL
Ben tout dépend de l'usage qu'on en a. A voir pour un usage sur circuit, je ne sais pas ce que ça vaut...
Salut, je confirme que les freins suffise pour un usage (STREET) petit col de montagne sortie sport.
Par contre pour circuit il est effet préférable de monter des disques AR. Un ami Ricain sur RPR l'a fait. ça demande un peu de travail tout de même.

Selon ton budget il me semble qu'une firme américaine proposai des plaquette Projectµ pour environs 250€
au faite Charly félicitation pour les amortos, well done
CharlyCRX a écrit :Si j'étais plus proche mon mac, jte ferais essayer ma voiture, tu te rendrais compte de ce que c'est du 24.
si tu te sers de la voiture tous les jours, je te conseille du 21.
si tu t'en sers de manière sportive , 24
si tu t'en sers que sur circuit, 27.5.

Je confirme ce que dit Charly.
Anciennement monté en 24 mm sur l'AS53. c'est pour moi le meilleur compromis pour sportivité rigidité sur les route française. Sur billard, on passera sur du 27 voir 31 sans problèmes (si full piste 31 sans hésiter).
j'avais posté l'ensemble des données concernant les barres il me semble.

Par contre c'est toujours pareil, les barres oui, mais les silent bloc aussi.
D'ailleurs, j'avais mis les miennes de coté pour totorina mais je n'ai jamais donnés de nouvelle depuis. Totorina si tu est de passage je te passe le bonjour et j'affirme que je ne suis pas mort lol.

Allée les foux furieux A+
YP
Il va bientôt me falloir une denrée rare..... une calandre LOL

Ainsi qu'un toit ouvrant pour AS53, gris de préférence, sinon tant pis, je peindrais Wink
remy1234 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/255367896.htm?ca=22_s

170ch le bordel LOL y en a qui ont vu la vierge LOL


J'aurai été curieux de voir ça. c’était un AS53 ????
ça me parais vraiment beaucoup si c’était un ZC1.
rien qu'avec la prépa que j'avais fait j'estimais à 150 voir un choulla plus. mais 170 avec des connerie Wouhou Ô_Ô
CharlyCRX a écrit :"un peu long" elle est interminable cette 3e...

LOL double yes. c'est vrai qu'elle est pas top cette boite d'AS53.
je ne sais pas si vous connaissez mais ça à l'air d'être très propre et bien fait.
http://www.youtube.com/watch?v=ruKQgSP9-...re=related
vroomdams a écrit :Il va bientôt me falloir une denrée rare..... une calandre LOL
+1. Mais moi je ne rigole pas. Wink
Du nouveau du côté de ThereAreAllPornStar ? LOL
naynayas53 a écrit :je ne sais pas si vous connaissez mais ça à l'air d'être très propre et bien fait.
http://www.youtube.com/watch?v=ruKQgSP9-...re=related
Superbe oui !!! :lov: :lov: :lov:
Le bandeau rouge CRX JDM j'en voulais absolument un ; mais je trouve qu'il ne passe que sur un modèle rouge. A voir avec un blanc en fait...
Petite annonce du moment pour de l'upgrade AF/AS/AH :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193498

pour information, les Etriers 242 EG4 ED7/9 sont bolt on sur nos fusées AF/AS/AH, ainsi que les disques.
Qu'est ce que ça donne du redftuff, je ne mis retrouve pas encore là dedans, quelles différence avec greenstuff, yellowstuff etc... ?
Mac Manus a écrit :
vroomdams a écrit :Il va bientôt me falloir une denrée rare..... une calandre LOL
+1. Mais moi je ne rigole pas. Wink
Du nouveau du côté de ThereAreAllPornStar ? LOL

Moi non plus je rigole pas :ange:
le redstuff c'est le plus violent.
yellowstuff c'est de l'origine amélioré et qui mord pas mal
du green c'est de l'OEM style.
Yes Yes merci pour les précisions !
Donc, on peut dire que pour du daily c'est un peu hard du redstuff non ?
Un peu ouais Wink perso j'étais en Yellow sur l'ED7, daily piste arsouille, nickel Big Grin
vroomdams a écrit :
Mac Manus a écrit :
vroomdams a écrit :Il va bientôt me falloir une denrée rare..... une calandre LOL
+1. Mais moi je ne rigole pas. Wink
Du nouveau du côté de ThereAreAllPornStar ? LOL
Moi non plus je rigole pas :ange:
C'est le LOL qui donnait le ton de la "plaisanterie". :]