creativateur69 a écrit :Mac Manus a écrit :creativateur69 a écrit :Je l'ai acheté à Roubaix
Depuis toutes ces années que j'habitais à côté, jamais vu...
J'espère que tu ne l'as pas acheté à l'ancien agent Honda ! On dit de lui que c'est un véritable escroc...
Ba je l'ai acheter a un mec qui l'avait acheter pour le look, mais le manque de direction assisté et les vitres manuelles, l'on décider a la vendre, avant elle été rester chez quelqu un sans rouler pendant 6 ans
Ah ouais pas mal !
Elle doit être plutôt bien conservée alors. Et on ne sale pas trop les routes par chez nous...
Rhô le feignant : "le manque de direction assistée et les vitres manuelles"... MDR ! :box:
c'est quoi le type de vos bougies ?
BCPR6EY-11 sur tous mes ZC.
BCPR6E-11 sur mes D16A9.
BPR6EY-11 préconisé sur EW3 (bah ouais, j'en n'ai pas)
CharlyCRX a écrit :BCPR6EY-11 sur tous mes ZC.
BCPR6E-11 sur mes D16A9.
BPR6EY-11 préconisé sur EW3 (bah ouais, j'en n'ai pas)
Charly c'est mieux que Mtr Cappelo
merci
BPR6EY-11 c'est ce que j'ai sur mon EW
Voila la confirmation qu'il me manquait
c'est donc cette ref que j'ai commandé...
voilà ce que m'a repondu BCracing pour un kit amorto pour nos CRX
ca intersse quelqu'un (10 kit au mini
)
Its not something we currently do, we could look at making a kit if
there was demand.
Do you think you could order 10 sets?
We do make kits for older cars, we are currently developing a kit for
the Mk1 Civic!
However we have a commitment for 10 kits.
http://www.1stgencivic.com/world/c1zr/m1...=14060&hig
hlight=
However we would need the development to be done with somebody who has
technical knowledge of the English language, as well as car suspension
so we can have good feedback.
Regards, Kev
BC Racing UK - Street&Circuit
Extreme traction and response
Tel: +44 (0)1274 683633
Fax: +44 (0)1274 683636
Unit 4D
Wharfedale Road
Euroway Industrial Estate
Bradford
BD4 6SG
UK
il semble assez chaud.
on est en train d'échanger... mais putain que ce serait bon :!:
j'ai hate
Ils ont pas dit qu'il fallait 10 commandes... c'est juste sous-entendu.
CharlyCRX a écrit :il semble assez chaud.
on est en train d'échanger... mais putain que ce serait bon :!:
tu leur files tes pensées ?
ou tu en gardes sous le coude ?
il faut pas trop en donner car malgré tout t'as bien bossé sur le sujet...
ou autrement qu'il t'en file un gratos en echange de tes travaux
en fait c'est venu a ca car je cherchais qui pouvait me fournir les amorto pour mon auto
en mettant en avant le coté plutot pas mal de mon travail
car je leur ai filé le lien sur le fofo....
si ca peut aider je veux bien servir que mon auto soit le cobbaye
Alors, j'ai rien donné du tout à part une vue générale 3D de ce que j'ai réalisé.
Je lui ai expliqué comment j'ai fait pour arriver à ces conclusions (j'ai un WORD réalisé en anglais).
Il voudrait vendre ses kit 769£ soit 930. je lui ai dit que pour 100 de plus y'avait le Tein, et que ça ne valait même pas la peine de se lancer là dedans si c'est pour faire des kits si chers, que les gens se tourneraient vers du Tein.
Il ne m'a pas dit le cout du prototype modifié, mais là base ce serait le même prix, alors que je leur donne tous les plans etc... ça me semble pas équitable.
Je lui ai dit pour le prix et lui ai demandé le prix du prototype que je garderai, si je lui donne tout le dossier.
Il n'a pas répondu pour le moment.
La quantité Mini au vu de ce que je lui ai dit a changé et est de 5 kits.
Bon, il vient de me répondre une seconde fois.
Il faut compter 650 pour avoir le proto modifié, si je leur donne tous les plans, conseils, schémas, feedback installation et essais.
Le problème est le suivant : je les ai pas.
Les suivants commerciaux devraient se situer autour de 800, mais c'est une estimation avant fabrication, à affiner.
Voila je ne sais pas comment on pourrait faire au delà de ça, et dernièrement j'ai eu des idées biens plus constructives sur les kits et surtout sur les fixations supérieures...
tu le sent comment alors ?
comme je le disais , je peux faire le cobaye....
mais je ne suis pas assé bon en meca pour te donner un bon feedback sachant
que mon auto aura quand meme une caisse extremement légère sur l'arrière...
Faire le cobaye c'est pas un souci, qui plus est, le kit sera bien plus utile si il a été testé sur une voiture Stock, ce que je voulais faire initialement avec le premier prestataire qui a refusé, sur ma propre caisse, ou celle de mon père qui est également full stock.
Le FeedBack c'est pas un souci, j'ai un circuit à Maxi 1h de la maison, des routes bien tortueuses et/ou défoncées, et de la route standard... et ayant bossé sur le chassis de ma voiture pendant 2 ans, je pense avoir la référence du chassis d'origine, plus toutes les améliorations apportées depuis, qui m'ont permis de sentir la différence apportée par chaque pièce.
Il faut que je trouve 650/700 pour le proto.
faisons un Charlython
sans déconner, chaque intéressé fait une mise de départ, Charly, fait le test et on commande après. il nous rembourse la mise de départ.... j'ai dit une connerie ?
c'est pas con.....du tout ...
de toute facon , on a tous a y gagner....
a 800 ( sa fait des sous) c'est jouable, au dessus non
attention , je n'ai pas dit que que ce n'etait pas cher...
mais je crois que par rapport a des TEIN , qui coute un oeil bien que le change soit bon....
mais les douanes et le transport font flamber la chose ...
donc qu'est ce qui est le mieux 750/800 euro pour un truc certes couteux mais fait selon nos criteres européen (virolo, autoroute, route nationale)
ou un kit USDM cher et qui je crois testé par aucun de nous autres
et peut etre typé plus marché US (sur le RPR personne ne les utilisent en gymkana par exemple)
les avantages que je donnerai au TEIN, c'est que on connait la qualité du matos
et qu'ils sont (peut etre) homogène...
c'est a reflechir...
il faut etre fortuné pour mettre du Tein (je repeindrais ma caisse avant
)!
Salut les pouilleux
A debarrasser, 2 portes grise quasi complete AS53, a bon entendeur
Récupère moi le mécanisme de vitres et la manivelle côté conducteur si jamais tu détailles
Fushi a écrit :Récupère moi le mécanisme de vitres et la manivelle côté conducteur si jamais tu détailles
lol, je debarrasse donc tu viens, tu prend le tout gratos et tu te casse, apres tu en fait ce que tu veu
je ne savais pas que tu possedais encore ton AS
Si si, je l'ai toujours !
T'es à Manioc, c'est trop loin
T'aurais été à Aix, je venais ! MDR
En plus j'y crois pas, je viens, je récupère et je me casse, même pas un petit Ricard pour me désaltérer... Il est où le sens de l'hospitalité ?
Fushi a écrit :Si si, je l'ai toujours !
T'es à Manioc, c'est trop loin
T'aurais été à Aix, je venais ! MDR
En plus j'y crois pas, je viens, je récupère et je me casse, même pas un petit Ricard pour me désaltérer... Il est où le sens de l'hospitalité ?
lol si kan meme, arrete manioc c a 30 min d'aix, faignasse
puis je suis pas a manioc meme, corbieres pour ceu ki connaisse, elle est magnifique la route pour venir
Je vais finir par venir vous rendre visite par là-bas...