Un peu de mécanique - J'ai une fuite entre le maitre cylindre et le master vac. Le liquide suinte le long du master vac.
Cela fait deux fois que cela arrive, j'avais déjà changé le maitre cylindre (pas par un neuf). vous avez déjà rencontré ce problème ?
Pensez vous que l'on puisse réparer un maitre cylindre ?
oui, les Maitres cylindres se refont en changeant les joints.
les maitres cylindres d'AS sont les mêmes que ceux d'ED9, dont on trouve les joints pour les refaire.
Sinon, j'en ai à la maison.
petite question
quelqu'un peut me dire si je peux mettre un radiateur de CRX 2 gen sur mon CRX AF53 ?
car en fait je voulais changer mon radiateur par un N.O.S mais il m'est passé sous le nez...
donc en j'ai commencé a regarder en alu....et biensur il n'y en a pas mais pour les CRX 2gen...il y en a ....
car je sais que le radiateur du CRX AF a ete aussi monté sur des civic shuttle etc...
CharlyCRX a écrit :oui, les Maitres cylindres se refont en changeant les joints.
les maitres cylindres d'AS sont les mêmes que ceux d'ED9, dont on trouve les joints pour les refaire.
Sinon, j'en ai à la maison.
Merci - on les trouve chez Honda uniquement je suppose ?
Pour les Refections de maitre cylindre, malheureusement oui...
Pour les refections d'étriers, c'est dispo chez AKR si vous êtes en freinage ED9 à l'avant
(Bolt On sur fusées AF/AS/AH)
CharlyCRX a écrit :Non, ça se monte pas
Sur AS/AF/AR le radiateur est installé sous la traverse qui supporte la calandre, avec un bec de remplissage coudé.
les interfaces mécaniques ne sont pas les mêmes non plus
J'ai un mishimoto alu sur l'ED7... et ils sont vraiment différents.
merci pour l'info, j'etais aussi interessé par un mishimoto,
mais ils n'en n'ont pas pour nos CRX
,
entre nous,je ne connais que cette marque de radiateur....
CharlyCRX a écrit :freinage ED9 à l'avant (Bolt On sur fusées AF/AS/AH)
c'est une info , que j'avais lu ....mais dont je ne me souvenais plus...
il serait bon de faire un memento de ce genre de truc,
car certains d'entre nous qui debutent dans le CRX AS/AF,
auraient du mal a se manger les +-300 pages que comportent ce topic...
vroomdams a écrit :CharlyCRX a écrit :Pour les Refections de maitre cylindre, malheureusement oui...
Pour les refections d'étriers, c'est dispo chez AKR si vous êtes en freinage ED9 à l'avant (Bolt On sur fusées AF/AS/AH)
Chez bernard28 aussi
Bernard28 ?
J'ai démonté le piston secondaire et j'ai les deux coupelles et une rondelle plastique blanc, les coupelles font 14mm int et 26mm ext.
Dois je démonter le piston primaire également, il faut une pince circlips spéciale !
Une idée du prix chez honda ?
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rsjapan a écrit :petite question
quelqu'un peut me dire si je peux mettre un radiateur de CRX 2 gen sur mon CRX AF53 ?
car en fait je voulais changer mon radiateur par un N.O.S mais il m'est passé sous le nez...
donc en j'ai commencé a regarder en alu....et biensur il n'y en a pas mais pour les CRX 2gen...il y en a ....
car je sais que le radiateur du CRX AF a ete aussi monté sur des civic shuttle etc...
Tu trouveras un radiateur Alu chez eux mais c'est chère:
http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-...tegra.html
le lien que j'allais poster ^^
trouvable (qui a dit qu'on avait oublié nos vielles mamies? ^^) mais effectivement pas donné
vroomdams a écrit :crx-66, Bernard28 quoi
Je me demandais qui était bernard 28
Mais bon, j'ai commandé un maître cylindre neuf (100 euros tout rond pour un Nissin d'origine)
Personne n'est interessé par 2 ailes avants en bon état et 2 sièges d'AS53 ?
Un copain fait des petits prix, tenez moi au jus !
Yop, j'ai besoin de connaitre les jeu aux soupapes sur moteur EW2, ou 3 au pire.
heiki2009 a écrit :Yop, j'ai besoin de connaitre les jeu aux soupapes sur moteur EW2, ou 3 au pire.
Avec un STP ça serait mieux :!: :no:
Admission 0.20mm
Echappement 0.25mm
en tolérance +/-0.02mm
Salut
Moi je suis peut etre intéressé par les sièges selon le prix et l'endroit où ils se trouvent
Si tu peut m'envoyer un mp avec ces infos c'est cool !
Merci
heiki2009 a écrit :Yop, j'ai besoin de connaitre les jeu aux soupapes sur moteur EW2, ou 3 au pire.
j'ai le workbook je regarde demain et je te dit ça.
CharlyCRX a écrit :Avec un STP ça serait mieux :!: :no:
C'est vrai, excusez moi, j'étais un peu pressé et je n'ai pas pris le temps, merci bien en tout cas.
Salut a tous je viens d'aller chercher mon kit Style auto a Lille, javoue sa fait loin depuis LYON mais bon quand on aime...
J'ai ramené la voiture qui va avec
Après mon AF j'ai maintenant une AS, elle a 188000 km et un intérieur cuir en super état( le cuir, car la voiture pas au top), des que j'ai du temps je prend de jolies photos et j'en parlerai plus.
Il ne me dit rien cet AS53...
Quel coin de Lille ? Tu as d'autres photos ? (si ça ne te dérange pas bien-sûr)
Je l'ai acheté à Roubaix
Je préciser que les bandes blanches sont parties et le noir mat aussi, j'ai presque fini de la décapée
c'est de la pièce "pirate"....
le pare choc ca peut etre une solution de dépannage
mais le capot hors de question que j'en achete un c'est trop dangereux !!!
creativateur69 a écrit :Je l'ai acheté à Roubaix
Depuis toutes ces années que j'habitais à côté, jamais vu...
J'espère que tu ne l'as pas acheté à l'ancien agent Honda ! On dit de lui que c'est un véritable escroc...
y'a un silencieux AF/AH neuf à vendre en rhone alpes.
Mac Manus a écrit :creativateur69 a écrit :Je l'ai acheté à Roubaix
Depuis toutes ces années que j'habitais à côté, jamais vu...
J'espère que tu ne l'as pas acheté à l'ancien agent Honda ! On dit de lui que c'est un véritable escroc...
Ba je l'ai acheter a un mec qui l'avait acheter pour le look, mais le manque de direction assisté et les vitres manuelles, l'on décider a la vendre, avant elle été rester chez quelqu un sans rouler pendant 6 ans