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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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shuttle 84 87 Wink
Ouais, je crois que je vais me mettre à appeler les casses du coin dés demain,
heiki2009 a écrit :Ah les shuttles sont en 21 ? Et ça serait bolt-on pour nos petites AH et AF ?
toi tu lis pas les topics ! LOL Wink
Pas Faux Wink
Bon... 'va falloir que je fasse mon choix dans ces barres alors. Vous me conseillez 21 ou 24 alors ; pour une meilleure tenue de route, et un amortissement raidi.
Pour de l'usage daily avec peu d'arsouille, je te dirais plus 21 perso Wink

Si full race/arsouille, 24 sans hésiter Wink
Si j'étais plus proche mon mac, jte ferais essayer ma voiture, tu te rendrais compte de ce que c'est du 24.
si tu te sers de la voiture tous les jours, je te conseille du 21.
si tu t'en sers de manière sportive , 24
si tu t'en sers que sur circuit, 27.5.
27.5, je trouve sa vraiment gros, sans BAR sa peut être chaud je pense :-/
bidouchon_san a écrit :
heiki2009 a écrit :Ah les shuttles sont en 21 ? Et ça serait bolt-on pour nos petites AH et AF ?
toi tu lis pas les topics ! LOL Wink

Ouais nan désolé je me suis pas taper les 290 pages de la bible de l'AF/AS, ça fait pas bien longtemps que j'ai ma civic et j'en suis encore à apprendre effectivement que les barres de shuttle sont plus grosse et adaptable sur les AH, et je suis sur aussi qu'il y a plein de topics super sur les AH et AF que je ne connais pas, parce que je préfère passer plus de temps dans mon garage que devant mon PC
en fait comme je l'ai dit plus haut ces barres possèdent deux extrémités cannelées qui sont fixes, seule la section centrale change et détermine la rigidité, plus c'est gros plus c'est rigide...
Je suis étonné que tu conseille seulement du 27,5 pour la piste Carlito.
Je serais curieux de voir ce que donne du 31 LOL
Merci vrooms ! Smile

CharlyCRX a écrit :Si j'étais plus proche mon mac, jte ferais essayer ma voiture, tu te rendrais compte de ce que c'est du 24.
si tu te sers de la voiture tous les jours, je te conseille du 21.
si tu t'en sers de manière sportive , 24
si tu t'en sers que sur circuit, 27.5.
Ben écoute, je suis parfois dans ton coin ; j'étais à Fréjus encore lundi matin.
Je descends à Marseille la semaine prochaine ; et je vais essayer d'aller voir un ami habitant justement Aix en Provence. J'espère qu'il sera là.
Mais en même temps, cet essai ne serait pas forcément significatif pour moi : je n'ai plus conduit mon auto depuis le mois de juillet... Sad
Salut à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, j'ai donc décidé de faire un petit tuto sur la restauration de mon AF

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=188292
Top !
pour ceux que sa intéresse, mon AS en pré-vente, tout est expliqué dans mon topic:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=120

Wink
pour ceux que sa branche un Toit ouvrant carbone pour AS, mais aussi ED-EE:

http://www.individualperformanceparts.com/exterior.html

ainsi que les panneaux de portes:

http://www.individualperformanceparts.com/interior.html
Mister_Z@z, merci Yes
Je faisais des petite recherches et j'ai trouver différent kit pour les AF/AS

- le KIT de chez POLYBAUER

http://www.polybauer.de/

[Image: df3912.jpg]

[Image: 10dd12.jpg]

[Image: crxafwidebody1.jpg]

- Ce kit

Je l'ai,il était sur une AF que j’avais acheter pour pièces, mais quand je regarde la photo, les bas de caisse OUI mais le parechoc j'ai du mal

[Image: crxaftuned2gross.jpg]

- Le kit de chez STYLAUTO

http://www.styleauto.de/

[Image: hondacrxasstyleautokith.jpg]

[Image: 2140dz.jpg]

J'ai mis les infos a titre indicatif, je n'ai pas dit que j'aime les différents kits LOL
OUawww !!! Merci Créativateur ! Big Grin magnifique !

Une belle page de kits larges...
taaain .. les kits allemands des années 80 LOL ... faut assumer en 2000 quand meme Mr Green ... ça fait un peu fuego tout ça Sac
le kit style auto va bien dans les lignes Wink pas mal
DAV4WS a écrit :le kit style auto va bien dans les lignes Wink pas mal

+1 Wink
DAV4WS a écrit :le kit style auto va bien dans les lignes Wink pas mal

normalement je le recup la semaine de noël, sa me fera un jolie cadeau Wink
Mister_Z@z a écrit :pour ceux que sa branche un Toit ouvrant carbone pour AS, mais aussi ED-EE:

http://www.individualperformanceparts.com/exterior.html

ainsi que les panneaux de portes:

http://www.individualperformanceparts.com/interior.html

c'est tres choli ca !!!!
pas glop Confused y'a que le Mugen qu'est réussi je trouve.
Au fait, je sais pas si certains d'entre vous ont suivi, mais j'ai aidé et cherché quelque chose pour un gars qui avait besoin d'une pompe à essence :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=188623
C'est sympa de voir ces différents kits ! Merci creativateur
Je suis d'accord pour celui de chez Style Auto ; assez sobre. Et le pare-chocs arrière typé diffuseur d'air... :o

Quelle époque !
Hourra pour le polyester ! LOL
C'est le pare-chocs du kit Schneider que j'avais alors.. Je l'ai revendu en même temps que mon AS53.
koebi : dans ce lien
http://www.civic-crx.de/diverses_tuning.html
j'ai quand meme du mal , sur la qualité de la restauration....
c'est vraiment moyen à mon gout Confused