vous savez s'il est toujours possible d'obtenir des pièces détachées d'AS directment de chez Honda, et si oui dans quel ordre de prix a peu près?
oui et non
c'est dans la limite des stocks disponible ...
et tres mais alors tres chere en general
Hey les gars vous avez vu l'ex af53 de Yob1: quel manouche celui là
Comme le dit Yob1, limite des stocks disponibles, mais il y a du stock surtout au Japon, donc il faut attendre pour la livraison.
Les stocks sont en Belgique pour toute l'Europe.
D'ailleurs une chose importante, les filtres à huile sont en 31 et non en 30 pour toues les nouvelles hondas !!! où achetez-vous les votres ?
Les prix, il y a de tout, mais c'est cher, tout dépend de la pièce que tu veux ... le prix est élevé car il y a aussi le prix du stockage.
L'AF de Yob ... non, faut que j'aille voir ça ...
faudrais que je fasse des photos avant ( avec les compteurs blanc l'aileron Type R l'interieur VERT ect .. ) et apres ..
Bah les stock sont pas si immense que ça
moi perso les filtres je les prennais chez massa auto ou chez Roadie, j'ai abandonner honda marseille ...
A Lyon mon pote Richard de Norauto les commandes ou sinon il y a Asian auto Parts 10.70 euros: là j'ai pris un Purflux
Quelqu'un connait la côte actuelle des AS plz ?
mouarf 1500 a 2000 celon l'etat a peu pres ..
le plus dur c'est de les trouvés
ok donc je peux envisager qu'une accidentée dépasserait pas les 1500 ?
Tout dépend dans quel état elle se trouve ... et ce qui reste ... et le nombre de kms ... etc...
Accidentée, je pense moins de 1000, car on peut en trouver pour moins cher en état de rouler
Jen ai trouvé un roulant avec embrayage à changer mais pièce fournie, freins à refaire, echap intermediaire mort et un peu de rouille sur ailes AR et bas de caisse, le reste très bon ...500 !!
ok merci les gars ca me donne un ordre d'idée
Le tout c'est d'être patient, on arrive toujours à trouver des prix corrects
La mienne, je l'avais payée 1500 avec embrayage neuf, distri neuve, clim, état d'origine (à part l'aileron de R19 lol), intérieur en super état et surtout pas un gramme de rouille niveau chassis.
J'avais trouvé ça un poil cher
(jamais satisfait lol)
Fushi a écrit :Le tout c'est d'être patient, on arrive toujours à trouver des prix corrects
La mienne, je l'avais payée 1500 avec embrayage neuf, distri neuve, clim, état d'origine (à part l'aileron de R19 lol), intérieur en super état et surtout pas un gramme de rouille niveau chassis.
J'avais trouvé ça un poil cher (jamais satisfait lol)
Ben c'est le prix d'acquisition de la mienne aussi, meme config que la tienne, pas de clim, tres bien entretenue et pas de rouille
Qu'elle genre de pièces recherche tu INTERCEPTOR?
DSL j'avait pas fait gaff pour les bas de caisse tu cherches les éspèces de petites chevilles noir en plastique avec une vis? j'ai un pote qui cherche ca pour ses bas de caisses d'AF
Oui, voilà, part que sur la mienne y sont rouges :P
mai bon, pour la ptite histoire ma CRX a été récemment accidentée, le 31 mai à 18h
et la liste des pieces que je recherche s'est significativement allongée...
enfin, cette recherche est à mettre en parentheses vu que pour le moment j'attends l'évaluation de l'assurance, mais les pièces à changer seraient :
- pare choc avant
- aile droite
- phare droit complet
- la pièce plastique devant qui contient le signe
- bas de caisse droit (éventuellement)
voilà, je ne sais pas encore si je vais la garder pour le moment, je devrais avoir plus d'infos mercredi...
Et sinon côté longeron et tout ce qui se trouve derrière les pièces plastiques ... ???
Interceptor, moi aussi je me suis planté, par chance j'ai trouvé tte les pieces!
Dans ta liste, les pieces plastique sont rare en bon etat, et la calandre c'est super mega rare
Donc courage, n'hesite pas a prendre ce que tu trouvera kit a les faire reparer en carrosserie avec un peu de fibre
mon bas de caisse droit etait cassé en 2, cout de la reparation 100 euros et nikel
Ce que tu peux faire aussi, Interceptor, c'est récupéré ceux de l'autre bas de caisse, ceux du dessous et les mettre sur celui qui te manque ... et à la place mettre des visses ou des fixations différentes ...
nico0711 a écrit :Ce que tu peux faire aussi, Interceptor, c'est récupéré ceux de l'autre bas de caisse, ceux du dessous et les mettre sur celui qui te manque ... et à la place mettre des visses ou des fixations différentes ...
tu vas chez honda au pire, ca doit pas couté la peau du cul! lol
Appel les casses, apres avoir fait tte celle de ma region, verdict: 2 AF et 3 AS :o
si t'es de lyon tu appelles tonton kim te mettra en relation avec un gars qui a peut-etre des pièces pour toi
8)
Kim ----> oui je suis sur lyon. J'tai MP
Nico ---> bonne idée mais j'ai déjà pratiquement plus de vis qui tiennent mes 2 bas de caisse...
David ---> pour ta réparation de bas de caisse, tu l'as fait faire par un garage ?
Pour l'AS aussi chouette qu'elle soit, 3500, y se touche, vive la marge qu'il se fait, lol, meme si la peinture a été refaite "pourquoi repeindre les baguettes
: ) et que le kilometrage est pas tres important ...
Et merci pour votre soutien
hilo ou david j'ai croiser un de vous devant mon boullot a 12h30 dans la ZA des paluds a aubagne
Yob1 a écrit :hilo ou david j'ai croiser un de vous devant mon boullot a 12h30 dans la ZA des paluds a aubagne
A par qu'on est volé ma caisse, c'etait pas moi! lol
Hilo c'est simple, il a des jantes en 15, moi suis stock
On viendra sans doute a salon ce moi ci
je pense que c'etait hilo alors j'ai pas super bien vue je l'ai entendu passer le temps de me trouner j'ai vue l'arriere de la voiture mais il semblais bien qu'il y'est des jantes a deport dessus
Bonjour à tous
Bon j'ai toujours mon AS53, j'ai vraiment pas envie de la vendre
Je viens de changer deux pneus pour des toyo proxes, j'ai fait les 200 premiers km, c'est tres tres bon
à 75eurs le pneu je trouve que c'est un tres bon rapport qualité/prix.
Dans un autre genre, qqn sait si la calandre est encore disponbile qq part ? Honda ? Casse forcément ?
SplasH a écrit :Bonjour à tous
Bon j'ai toujours mon AS53, j'ai vraiment pas envie de la vendre
Je viens de changer deux pneus pour des toyo proxes, j'ai fait les 200 premiers km, c'est tres tres bon à 75eurs le pneu je trouve que c'est un tres bon rapport qualité/prix.
Dans un autre genre, qqn sait si la calandre est encore disponbile qq part ? Honda ? Casse forcément ?
Pour la calandre, c 400 euros chez honda et je croi qu'il ne la font plus!
Les casses c'est rare mais ca se trouve mais rarement en bon etat, il y a aussi les US mais le probleme c'est qu'il ne livre pas en france et ne veule pas prendr le risque.