Je kiffe les débats à la con comme ça.
Au lieu de faire des plans sur la comète, vous feriez mieux de l'appeler et de lui demander comment il a compté ses 170 bourrins.
Et là rien qu'à l'argumentaire on saura si il est possible qu'ils y soient ou pas.
Personne ne sait ce qu'il y a comme prépa, et 45 cv c'est gagnable sur un ZC1, la preuve avec notre ami qui y'a pas si longtemps nous a présenté une prépa turbo.
Deuxième hypothèse, qui te dit que c'est un ZC1 dedans ?
J'ai pu voir de mes yeux tourner un ZC1 de 170ch atmo, des centaines d'heure de travail sur le moteur, AAC etc. Impressionnant !
Mugen sortait plus de 200ch sur l'E-AT.
malheureusement elle a perdu son statut de "collection" depuis qu'il a retiré la teinte d'origine et installer une aile d'avion.
Je voterai également pour le swap. Solution bien plus facile que de tuner un ZC et clairement l'aspect d'origine n'est pas vraiment ce qui l'intéresse. ^^
si des infos tombent...
Roh un petit Swap D16a9 avec P7 et quaife ca ira bien dans un AS
pfff, il pourrait le réparer. Avec un peu de motivation ce qui lui manque se trouve :roll:
clair!!! si elle a que ça... et si elle était plus près de chez moi... je pense qu'elle serait dans mon garage.
ça fait beaucoup de si alors profitez-en si vous êtes pas loin
c'est clair !!
en plus elle est en debut de rodage !!
Kim a écrit :Le hic c'est que vous pointez des annonces sur leboncoin comme à l'école quand on avait 7ans :roll:
merci pour ta reflexion, tres constructif :roll: comme d'habitude :roll: bref...
CharlyCRX a écrit :Je kiffe les débats à la con comme ça.
Au lieu de faire des plans sur la comète, vous feriez mieux de l'appeler et de lui demander comment il a compté ses 170 bourrins.
Et là rien qu'à l'argumentaire on saura si il est possible qu'ils y soient ou pas.
Personne ne sait ce qu'il y a comme prépa, et 45 cv c'est gagnable sur un ZC1, la preuve avec notre ami qui y'a pas si longtemps nous a présenté une prépa turbo.
je l'ai appelé , et j'avais raison, enfin
crx-66 avait raison , le mec est sympa, mais y connait que dalle ,
moteur d'origine +ligne inox + kit d'admission + l'autre jour il a cramé une ford probe , donc du coup il a deduit que la voiture faisait 170 ch ...
voila pour le debat a la con
Salut,
Sans transitions.
J'ai un bruit au niveau de la boite de mon AF qui commence à s'amplifier.
la boite à 145000km vidangé à la 10w40 il y à 10000km et l' embrayage a 50000km
y a t'il un problème récurrent au niveau de ces boites?
Par avance merci pour vos réponses.
c'est sur que s'il calcule comme ca
...
Rusty, Quel genre de bruit ? et dans quelles circonstances? il nous faut plus d'infos
Effectivement, il faut plus d'info, cela peut venir également de la butée d'embrayage ou d'un cardan
De quel côté vient le bruit ?
Si t'as un bruit de grattage lorsque tu est en régime constant et/ou en accélération, roulement d'arbre primaire... une maladie sur les L3, mais potentiellement transposable sur toute honda.
au point mort léger bruit de grattage. plus rien quand je débraye.
je l'ai mis sur un pont, le bruit semble venir du différentiel.
Mais difficile d'être certain.
Sinon en roulant le bruit s'atténue de la première à la troisième puis disparait en 4.
Si je rétrograde de 2 en 1 c'est un bordel incommensurable.
butée d'embrayage
Merci charly, mais le mécano qui l'a mise sur le pont m'a dis que c'était un bruit de boite et le bruit ne venais pas de la cloche d'embrayage.
Mais bon je démonte ça se Week-end je verrai bien.
Bon je viens aussi avec un problème ...
ça ne se passe seulement à chaud, c'est à dire au bout de 30 minutes après le démarrage ... le moteur a du mal à prendre les tours au-dessus de 6000tr/min ??? comme si la voiture était retenue, avez-vous des idées???
sinon aucun problème en dessous de ce régime
capsule d'avance à l'allumage ?
je ne sais pas, tu penses que c'est ça et qu'est-ce que je peux faire pour en être sûr??? (en mettre une qui va bien, tu me diras, mais où j'en trouve une qui va bien, je te dirais...
)
faut trouver un allumeur qui marche correctement complet.
doigt d allumeur / tête delco
DAV4WS a écrit :doigt d allumeur / tête delco
non c'est neuf ...
Est-ce qu'il y a d'autres modèles qui possèdent cette capsule ou s'est spécifique à l'allumeur du ZC?
ou une idée du prix neuf?
j'en ai vu que sur ZC.
les EW sont équipés en monocapsule, la notre est double.
Apparemment certaines préludes (2G ou 3G) étaient équipés aussi en dépression avec des trucs similaires... mais on n'a jamais comparé avec le Blistatatouille.
je sais pas si c'est encore dispo chez Honda.
je vais faire un tour à la démolition ... ce samedi
Tu n'en aurais pas une qui traîne pour faire le test???
CharlyCRX a écrit :j'en ai vu que sur ZC.
les EW sont équipés en monocapsule, la notre est double.
Apparemment certaines préludes (2G ou 3G) étaient équipés aussi en dépression avec des trucs similaires... mais on n'a jamais comparé avec le Blistatatouille.
je sais pas si c'est encore dispo chez Honda.
Une capsule à dépression est calibrée.
t aurais pas une prise d air ....?
nico0711
Je pense que tu a du regarder, mais au cas où: tu as changé ou nettoyé ton filtre à air dans les 6 ou 9 derniers mois?
été particulièrement sec, donc poussière, et beaucoup de condensation en ce moment.
je vous laisse imaginer le mélange des 2 dans le filtre à air même si tu fais pas du rallye sur terre.
Une prise d'air je vais regarder ... mais ça me le fait qu'à chaud-chaud et haut dans les tours.
Pour le filtre, j'ai monté un K&N en septembre et le problème était avant (au HEM#2) et après ... mais peut-être qu'il faudrait que j'ouvre la centrale du tablier et voir si je n'ai pas une truc qui est débranché ou bouché ...