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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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moi je pense aussi Allemagne, mais elles étaient aussi montées sur les AH et les AF

En plus je suis sûr que comme c'est un modèle 88, elle doit avoir un catalyseur
pour celui qui veut des jantes Phone dials, va falloir prendre le tout LOL
hi,

je dois changer plaquettes et disques avant sur l'AS et l'ED7, j'ai entendu dire que c'était pareil au niveau reference, quelqu'un peut-il me confirmer? Smile

merci!
oui Wink
Mister_Z@z, ça dépend des AS !
année AS53 87 ?
Les disques sont identiques, les plaquettes ne le sont pas.
Les plaquettes d'AS ont des gorges que les plaquettes d'ED7 n'ont pas.

Wink

Pour avoir les deux à la maison...
merci les gars Smile
c'est la fin d'une époque... mise en vente de l'AH... Cry
t'as pas le droit!!!!
que quelqu'un le ban !
Evil
Salut messieurs!

Heureux possesseurs depuis 2 semaines d'un CRX AS de 86 en bel etat, je me presente a vous avant de faire la vraie presentation, j'ai pas eu le temps de faire les photos.

Donc la memere est dans son jus, carrosserie en bon etat, elle a été restaurée 2 proprios en arriere, qui l'a au passage monté en turbo!

ça pousse!!

Mais, car il y a toujours un mais... j'avais remarque que les tetes d'amortos arrieres tapaient un peu, donc hier, je commence a demonter les vis de tete d'amortos, pour au passage y mettre ma barre OMP...

Et la je me rends compte que le pas est foiré... et je crains que ce soit mort...

Je suis a la page 38 du post, lol et il semble que les KYB soient pas mal.

Mais je ne trouve pas les Exel G pour le train avant, et concernant les ressorts, eibach ne semble plus les fabriquer.

Auriez vous un plan peut etre pour regler ce probleme rapidement?

Ou si vous avez de la piece niveau chassis je suis interessé!
cool une AS turbo!!!
ça serait pas celle-là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=181960
Si en effet! il y a du boulot pour que ce soit harmonieux! Wink
je m'étais renseigné car intéressé mais son prix n'était pas réaliste, j'espère pour toi qu'il a été revu à la baisse Wink
touco, oui ça. Apres carrosserie refaite sauf le toit ouvrant.

Chassis refait au gout du jour, niveau SB et amortos, interieur propre, et prepa avec de bonnes pieces, et compressions moteur au top^.

Donc je n'ai qu'a ameliorer le chassis, et terminer la coherence de la prepa.

Le truc qui me fait assez chier actuellement est le ralenti qui tourne comme une patate... mais HTR qui a fait la carto aime faire tourner riche, je me demande si ça vient pas de la...
roms a écrit :Donc je n'ai qu'a ameliorer le chassis, et terminer la coherence de la prepa.

Wink
roms a écrit :touco, oui ça. Apres carrosserie refaite sauf le toit ouvrant.

Chassis refait au gout du jour, niveau SB et amortos, interieur propre, et prepa avec de bonnes pieces, et compressions moteur au top^.

Donc je n'ai qu'a ameliorer le chassis, et terminer la coherence de la prepa.

Le truc qui me fait assez chier actuellement est le ralenti qui tourne comme une patate... mais HTR qui a fait la carto aime faire tourner riche, je me demande si ça vient pas de la...
tu vas nous faire un post ... n'est-ce pas????
OUI il va faire un topic sur sa voiture Wink
j'espere !!!!
rsjapan a écrit :j'espere !!!!
Et toi tu en es où?
(ps: c'est possible de voir ton AF)
Voilà une belle pépite qui pointe le bout de son nez. Je n'avais meme pas vu le topic de présentation de l'ancien proprio Shock
On peut dire que le parc est carrément rare en turbalisé chez nous Big Grin

Belle base, surtout qu'elle est sacrément propre.
bonjour ,
savez vous ou je peux trouver une pompe a carburant d AF ?
ou si vous en avez une a vendre je suis prenneur .
merci a bientot
Salut à tous, ça y est mon bloc est ouvert et tout est sorti. Par contre dans la RTA je suis tombé là dessus et je comprend pas trop où est ce qu'il veulent en venir. Si quelqu'un peut m'expliquer je veux bien.

[Image: dsc05610fw.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc05609il.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Sachant que sur mon bloc j'ai ce code :
[Image: dsc05604m.jpg]
heiki, je pense que tu as soulevé une question importante dont la réponse me permettrait de refermer mon zc1.
mais ya-t-il un forumeur capable de nous expliquer ça clairement ???
moi je ne comprend pas ta question ... pas assez de détails
Niveau perfs, une as53 est plus performante qu'une ed9?
Ce sont deux autos complètement différentes ... sous tous les angles, moteur, trains, structure, etc...
Eh bien voila la référence qui est sur mon bloc (BAABB) correspond a un code couleur d'aprés ce que j'ai compris mais je ne vois pas a quoi correspond ce code couleur. De plus il y en a un pour les coussinets de bielles et un autre pour ceux du vilo, mais que sont ces couleurs ? A quoi correspondent elles ?
heiki2009 a écrit :Eh bien voila la référence qui est sur mon bloc (BAABB) correspond a un code couleur d'aprés ce que j'ai compris mais je ne vois pas a quoi correspond ce code couleur. De plus il y en a un pour les coussinets de bielles et un autre pour ceux du vilo, mais que sont ces couleurs ? A quoi correspondent elles ?
un lien que rice m a filé ça peux vous aider les gards Wink =>
http://articles.evans-tuning.com/2009/03...sr-engine/
ya un tableau vers le mileu qui explique les codes et couleurs bonne lecture
je connaissais pas cette histoire de couleur !!!
mais apres avoir lu le lien tout compris !!