Très rarement là depuis ma nouvelle situation professionnelle, j'aimerais suivre l'avancement du prototypage de la calandre AF/AS53. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me tenir au courant le jour où cela aboutit en production ? Ce serait très gentil.
Si Charly oublie, j'y penserai
Au passage, je suis tombé sur un américain qui vient de faire la reproduction des vinyles "Honda OK" sur les custodes arrières, si ca intéresse quelqu'un... j'attends déjà de recevoir les miens
Salut, je recherche un bloc commodo et une boule de levier de vitesse CRX AS 53 .
Proposition par MP.
Merci
Merci les copains !
Lambsath a écrit :Salut, je recherche un bloc commodo et une boule de levier de vitesse CRX AS 53 .
Je dois avoir ça dans mon tas ; mais aucune fenêtre de temps disponible pour m'en occuper. Désolé.
Ok, pas de problème Mac Manus.
J'en aurai surtout besoin dans 2 semaines. Donc n'hésites pas si tu te libères d'ici là.
lol pour la seconde. Osé mais sympa
La première ressemble à une super occaz. Mais pratiquement de l'autre coté de la France pour moi.
Sinon, j'en ai déniché une dans ma région (RP) 145000 Km pour environ 1000 avec un levier du bloc commodo cassé, la poignée du levier de vitesse à rajouter et de la rouille sur les ailes.
Par contre je n'ai pas encore bien inspecté sous la voiture
Je viens de trouver ça sur Jegs, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le produit en question ? Ce sont les rotules de directions complètes qui sont livrées ?
alors nous disions, 2 radiateurs, 8 jantes d'AS, 8 phares (introuvables et plus dispo chez honda), des feux, un intérieur nickel, du vitrage en triple, des pieces de carrosserie idem, une coque sans rouille, des tambours et disques comme neufs et j'en passe et j'en passe...
5000 visites sur les différents forums de "passionnés" et aucun écho à cette annonce pour 600euro les deux...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=181604
et hop! à la ferraille! (j'ai détaché les jantes sur la photo car il faut séparer l'acier de l'alu)
numéro 1:
numéro 2:
mais depuis que j'ai dû jeter une coque d'integra type R complete, je ne m'etonne plus de rien. ce qui explique aussi pourquoi je ne me suis pas pris la tete avec ces autos. je trouve juste ça dommage.
c'est fort dommage, mais bon tu fais pas crédit , je suppose ?
comme j'ai pô de sous ben voila...
rice burner a écrit :5000 visites sur les différents forums de "passionnés" et aucun écho à cette annonce pour 600euro les deux...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=181604
Depuis que j'ai dû jeter une coque d'integra type R complete, je ne m'etonne plus de rien. ce qui explique aussi pourquoi je ne me suis pas pris la tete avec ces autos. je trouve juste ça dommage.
Tu m'en diras tant
rice burner :
J'ai 9 caisses oldskool autour de ma baraque et ma femme me prend la tête tous les jours : j'essaye de vendre mon Beagle et une de mes DS à vil prix ici et aussi ailleurs, résultat : RAS
Des propositions farfelues ou je paye pour qu'on vienne les chercher
Et moi ça va, c'est du courant, mais toi, des AS53,
rice burner, tu mets une annonce le 5 et tu ferrailles le 28. Vive la passion :roll:
J'ai mis pratiquement 1 an pour vendre un RX7 FB, pareil pour un Delsol 25ème anniv., + de 6 mois pour une rare N360 de 1968 ou encore un ED9 etc... je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai eu entre les mains...
et tous étaient nikels et vraiment pas cher alors si ils avaient été à restaurer...
Tu as 5000 visites pour l'annonce mais combien connaissent seulement ce modèle? Ce sont des modèles qui intéressent une très infime partie des gens. Et tant mieux!!! ça fait partie du jeu et il faut en tenir compte pour la vente alors t'étonnes pas.
T'aurais mis une 206, tu l'aurais vendue 10 fois.
Ma copine a vendu sa 306 cabriolet en 1 semaine avec un prix où t'as du mal à vendre un Delsol.
J'ai 5 véhicules, j'en ai eu jusqu'à 8 en même temps et ça m'aurait fait mal d'en voir un finir à la casse.
Enfin chacun son point de vue, ça c'était le mien.
t'inquietes! l'integra, j'ai repoussé mon déménagement pour arranger des gens qui m'ont finalement posé un lapin. (2 acquéreurs potentiels différents à 2 semaines d'intervalle)
et c'etait pas une question d'argent puisque je la donnais. (pour les CRX, la somme que je demandais était juste pour éviter de retomber sur le meme type de personne)
bref, quand on veut, on peut.
j'avais précisé dans l'annonce que c'etait un coup de fusil mais qu'il fallait que ça parte tres vite.
ensuite, oui, les véhicules passion, c'est normal que ça prenne du temps à vendre. je connais, je n'ai que ça comme voiture ( ma femme a une 306 cabriolet: je divorce!!!
je plaisante, evidemment
je me marie pas, tout simplement!
)
du V8 de 6 litres au modele produit à 250exemplaires...
donc je connais bien mais ici, ce n'etait pas une vente, juste un appel pour passionnés.
c'est pour ça que j'ai posté uniquement sur forums et pas sur le bon angle ou autre.
bref, j'aurai pu les jeter direct (avec l'alu et quelques ferailles qu'il me restait, ça rapporte autant), j'etais déjà sympa de les proposer sur le net.
pas la peine de me juger.
chacun voit midi à sa porte c'est sûr, mais c'est bien dommage.
Et pour ma copine, elle est passée du bon côté puisqu'elle roule en Daihatsu Copen
Ne me di pas que tu as feraille les jantes pirelli
rice burner a écrit :j'avais précisé dans l'annonce que c'etait un coup de fusil mais qu'il fallait que ça parte tres vite.
le coup de fusil , y a que toi qui l'a vu ! moi j'ai pas vu ou etait l'aubaine !
venir ramassé toute la feraille et les morceaux de crx qui trainent dans ton jardin pour 600 euro ... je prefere mettre 500 de plus et avoir un crx propre avec CT et qui part par la route ... :roll:
tu as bien fait de tout ferrailler , parce que l'annonce dans 6 mois elle y etait encore ...
8 phares, 6 feux, 3 vitrages, 2 coques, 2 cartes grises (dont une "type mod", je ne l'avais pas précisé. le bonheur des années 80), 3 essieux arrieres, 3 parechocs avants, 2 intérieurs complets, les vitres electriques, la clim, la DA (options d'époque montées en concession), 3 capots, 3hayons, 8 jantes, 6 ailes et j'en passe...
bon, à premiere vue, pas mal ont bloqué sur la somme. j'ai bien fait de mettre un prix arbitraire et j'ai bien fait de les ferrailler.
si je les avais donné, les comportements de ceux-là auraient été pire. :roll:
c'est sûr, un bon CRX croustille-fondant au double du prix de 2 CRX démontés et plein de pieces: une aubaine!
en plus, il n'y a meme pas le modele diesel... car l'essence, ça pollue alors qu'il y a la pastille verte pour le diesel...
d'ailleurs, ce CRX, c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un seconde génération... (ironie car je kiffe ce moteur et cette coque!)
bon, allez, faut arrêter les âneries! tout ça, c'est du passé. ça n'interessait personne. point. meme si je les avais purement et simplement donner, il aurait fallu que je les livre pour qu'ils partent!
il est inutile d'epiloguer pendant 3 heures.
Enorme :roll: pour ma part, sachant que je suis allé chercher des pièces à plus de 800km de chez moi, je n'ai pas pu prendre ce stock, sachant que j'ai pris 2 rex y'a moins d'un an, et que cela ne part pas.
En revanche, les éléments de carrosserie en plastique n'auraient jamais du partir à la benne, et les coques auraient été un précieux trésor pour faire une caisse de piste.
à l'autre bout de la planète pour 15 jours, désolé de ne pas avoir mis mon filet au dessus de la benne.
Je reviens de vacances, et je vois que c'est jeté... Quel gâchis, vraiment...
rice burner a écrit :t'inquietes! l'integra, j'ai repoussé mon déménagement pour arranger des gens qui m'ont finalement posé un lapin. (2 acquéreurs potentiels différents à 2 semaines d'intervalle)
et c'etait pas une question d'argent puisque je la donnais. (pour les CRX, la somme que je demandais était juste pour éviter de retomber sur le meme type de personne)
bref, quand on veut, on peut.
j'avais précisé dans l'annonce que c'etait un coup de fusil mais qu'il fallait que ça parte tres vite.
ensuite, oui, les véhicules passion, c'est normal que ça prenne du temps à vendre. je connais, je n'ai que ça comme voiture ( ma femme a une 306 cabriolet: je divorce!!! je plaisante, evidemment je me marie pas, tout simplement! )
du V8 de 6 litres au modele produit à 250exemplaires...
donc je connais bien mais ici, ce n'etait pas une vente, juste un appel pour passionnés.
c'est pour ça que j'ai posté uniquement sur forums et pas sur le bon angle ou autre.
bref, j'aurai pu les jeter direct (avec l'alu et quelques ferailles qu'il me restait, ça rapporte autant), j'etais déjà sympa de les proposer sur le net.
pas la peine de me juger.
Tu viens quand même nous narguer avec des photos d'AS en partance pour la casse alors qu'elles pourraient rouler.
Tu pense que ça va nous faire quoi à pars du mal?
ça me fait du mal aussi de voir des gens qui ne se bougent pas puis qui pleurent sur le sort...
3 semaines, ça me semble un délai suffisant pour bloquer une vente avec un cheque d'acompte. et je rappelle que je n'ai reçu aucun MP. aucune personne interessée!
ça fait moins de 300euro le CRX. et une fois des pieces revendue, ça revenait à un CRX gratuit... voire du bénéf en étant patient.
c'est donc la preuve que j'ai jeté quelque chose qui ne valait rien et n'interessait personne.
quand à la personne qui a laissé moisir les 2 moteurs en pieces détachées pendant des années et rouiller le reste dans le compartiment moteur, elle m'a dit un jour qu'elle ne ferait plus jamais de moteur de voiture dans son atelier. ça me semble une sage décision.
bref, mon raisonnement est juste meme si les images sont dures à visionner.
rice burner a écrit :ça me fait du mal aussi de voir des gens qui ne se bougent pas puis qui pleurent sur le sort...
3 semaines, ça me semble un délai suffisant pour bloquer une vente avec un cheque d'acompte. et je rappelle que je n'ai reçu aucun MP. aucune personne interessée!
ça fait moins de 300euro le CRX. et une fois des pieces revendue, ça revenait à un CRX gratuit... voire du bénéf en étant patient.
c'est donc la preuve que j'ai jeté quelque chose qui ne valait rien et n'interessait personne.
quand à la personne qui a laissé moisir les 2 moteurs en pieces détachées pendant des années et rouiller le reste dans le compartiment moteur, elle m'a dit un jour qu'elle ne ferait plus jamais de moteur de voiture dans son atelier. ça me semble une sage décision.
bref, mon raisonnement est juste meme si les images sont dures à visionner.
En même temps tu prévois une vente au moments où 80% des gens sont en vacances et pas forcément dispo ou sans connection internet et tu benne tout juste avant qu'ils reviennent.
De plus tu prend le temps de prendre des photos des caisses en partance pour le broyage et nous les exiber ensuite.
T'es sur que ton but c'était de les vendre?
Ne te sens pas obliger de te justifier, j'ai déjà mon avis.
non, mon but était de les donner mais, à cause de l'expérience précédente avec l'integra, je préférais me preserver et éviter des complications là où ça devrait être simple. "trop bon" ne s'écrit pas avec un "C"...
ensuite, justement, quand les gens sont en vacances, ils ont plus de disponibilité. de plus, le bouche à oreille a fonctionné jusqu'au HEM.
je ne me justifie pas. je réponds aux interrogations (et si tu as déjà un avis, je ne cherche pas à te convaincre)
si on passait à autre chose...
séchons nos larmes et essayons de sauver celles qui sont encore sauvables.
c'est fort dommage, mais tant pis c'est fait, y a pas à discuter 500 ans.
si vous voulez discuter avec Rice(que je comprends malgré tout), faisez le en MP et revenons au sujet de ce topic, merci.
Si seulement tu aurais donne les pieces je serais venu te prendre les vitres electriques et des phare veilleuse et plein de babiole, tu aurai gagne la joi d'un passione et du champomy
:roll: 600 euros c'etai trop cher et surtout le fait de savoir que c'est un lot, on a pas tous un double camion plateau, bref pas moyen de recup des pieces? C'est vraiment trop tard?
donc la bonne conduite, c'etait passer du temps au telephone avec des dizaines de coup de fil, prendre rendez-vous, me bloquer des demi-journées ou des soirées et boire du champomy? alors que le seul truc qui me faisait plaisir, c'etait de trouver la place de garer mes autres véhicules...
donc comme je suis cool mais pas papa-noël, s'il y a une prochaine fois, j'en parle meme pas...
J'étais intéressé comme je te l'ai dit, mais à 1500km et sans le net pendant plus de 10 jours, et ce sont mes seules vacances de l'année
Cela ne rentrait pas dans tes critères, mais j'aurais pu m'arranger dès mon retour et voir au plus vite. Dommage. Ce n'est pas du fait que tu ai pu avoir une mauvaise expérience qu'il faille mettre tout le monde dans le même panier.
ce n'est pas ce que tu m'avais dit(pour ça, les forums, c'est pratique):
TherealstarX26 MJL a écrit :Ca pourrait m'intéresser grandement
On peut voir cela pour Octobre?
rice burner a écrit :rice burner a écrit :si ça traine à ce prix, je ferraille.
la semaine prochaine me conviendrait mieux comme délai. (j'emploie le conditionnel mais ce n'en est pas)
TherealstarX26 MJL a écrit :Si tu l'as toujours d'ici que j'ai posé le budget pour cet achat, on verra, sinon tant pis
tu m'avais dit que tu ne pouvais pas avant octobre s'il te restait des sous apres les vacances et les impots, je t'ai dit que moi, c'etait tout de suite. on était d'accord et tu avais laissé tomber. j'ai attendu 3 semaines pour les autres éventuellement interessés. mais personne.
et ces 600euro n'etaient qu'une barriere symbolique pour les gens qui disent un truc puis le contraire...
je ne mets personne dans le meme panier sinon je n'aurai pas publier cette annonce. et la preuve que je n'avais aucun interet dans l'affaire à part rendre service, c'est que je les ai jetés quand j'ai vu que personne voulait procéder à un échange de service ( en gros, tu prends ce que tu veux mais tu me rends service en prenant tout)...