nico0711 a écrit :N'oubliez pas que le cata existait déjà sur les AS en Suisse et en Allemagne
affirmatif...
il y a un CRX AS chez nous depuis 6 mois en attente de CATA...
on a trouvé un gars qui refait les cata d'ailleurs
il n'y a pas un autocollant MC à l'arrière par hasard?
heu je sais pas , j'ai jamais regardé vraiment cette auto (pas tres belle d'ailleurs)
il a un kit honda acces d'origine dessus et elle est rouge sa AS
coucou, une annonce comme on en voit pas souvent:
à premiere vue, les voitures sont completes
il y a une coque sans aucune rouille sauf 4 points au parebrise et à la cloison parefeu (mais traitée),
un intérieur quasi raide neuf (meme si ça se voit pas sous la poussiere)
les vitres electriques
et évidemment les deux cartes grises.
possibilité de récupérer les 2 moteurs qui sont d'AS
quelques photos pour comprendre pourquoi j'ai perdu patience.
2ans que c'est stocké comme ça et que ça ne bouge pas.
un bloc a une bielle coulée, l'autre n'en pouvait plus de vivre (+ 200000kms) mais est nickel à l'inspection
il y a un jeu complet de vitres latérales (avants et arrieres) en plus, des parechocs, des ailes et d'autres pieces. un hayon en plus, des amortos, un essieu arriere et j'en passe.
je fais le lot à 600euro. c'est un vrai coup de fusil. (valeur: + de 2000euro)
par contre, il faut prendre tout le lot, le prix est ferme. je veux pas me prendre la tete avec des marchands dignes de E-bay.
si ça traine à ce prix, je ferraille.
ben pour celui qui a de la place...et qui aime les puzzles....
c'est une belle affaire effectivement !!!
Ca pourrait m'intéresser grandement
On peut voir cela pour Octobre?
rice burner a écrit :si ça traine à ce prix, je ferraille.
la semaine prochaine me conviendrait mieux comme délai.
(j'emploie le conditionnel mais ce n'en est pas)
le soucis c'est que j'attends de voir avec mes vacances plus les impôts en septembre pour te dire
A moins que cela se goupille mieux avant
Je ne pourrais pas faire mieux malheureusement.
Je n'ai pas négocié quoi que cela soit. Je t'aurais pris le tout, tu ne te serais pas pris la tête
Dommage au bout de 2 ans de tout ferrailler, mais bon, tant pis
Si tu l'as toujours d'ici que j'ai posé le budget pour cet achat, on verra, sinon tant pis
c'est justement pour que ça ne parte pas à la ferraille que je poste cette annonce.
apres, depuis que j'avais donné l'integra type R et les problemes que j'ai eu derriere (à l'époque, j'ai dû retarder mon déménagement, et le mec n'est finalement pas venu), je ne me coupe plus en quatre pour arranger.
bref, je passe déjà trop de temps à blablater.
rice burner a écrit :si ça traine à ce prix, je ferraille.
si tu les veux vraiment, tu fais une simulation sur le site des impots et tu profites de tes vacances pour descendre les chercher.
Lorsque je parle de Vacances, c'est lorsque je pars en Vacances. Et donc que je ne serais pas dispo pendant 10 jours. Sinon je n'ai jamais de vacances durant l'année.
Je sais ce que j'aurais à payer en impôt
Mais il faut quand même que je regarde si cela passe à ce moment là. Les impôts ne pourront pas me dire cela
Etant mon propre patron, je peux descendre quand je veux. Sauf que là je suis blindé de taff jusqu'en Octobre, et je ne pourrais pas non plus stocker les véhicules avance cette date là.
Je comprends que si tu as eu déjà des histoires, que tu ne veuilles pas t'emmerder pour rien. Je suis un peu dans ton cas, j'ai pas mal aidé, pour au final te faire chier pour pas grand chose.
Mais ce n'est pour pour autant non plus que que je réponds au gens froidement en donnant l'impression que l'on m'emmerde
Ne le prends pas mal, mais c'est ce que l'on ressent un peu. Et tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, il y a aussi des personnes sérieuses...
Bref, si tu trouves preneur, très bien, sinon j'attendrais mon tour d'ici Octobre, et si feraille, bah tant pis
je ne suis pas froid, il n'y a aucun probleme et j'entends bien ton point de vue.
notre point commun est que ces CRX ne sont pas notre priorité.
Bon bah je vais faire comme Oscar Wilde, et ne pas perdre de vue ce rêves suffisamment grand pour ce que je veux développer par la suite
Une question avait été soulevée il y a de ça un petit moment au sujet des différences de levées de cames entre l'EW2 et l'EW3. Alors comme je viens de recevoir ma RTA jai trouvé ça dedans :
Camshaft and rocker arms
Camshaft endplay
-Standard.......................................................0.05 to 0.15mm
-Service limit..................................................0.5mm
Lobe height
-1984 through 1987
-Intake
-Auxiliary........................................44.315mm
-1500cc (main)................................40.370mm
-1300cc (main)................................39.739mm
-Exhaust
-1500cc...........................................38.796mm
-1300cc...........................................39.762mm
La seule info sur le CRX c'est ça :
-1988 on
-Intake
-CRX (8 valves engines)..................43.349mm
-Exhaust
-CRX (8 valves engine)....................37.567mm
Voila, donc etrange, pas d'info sur les CRX 12 soupapes, et seulement à partir de 1988...
Faites une bonne action, prenez lui a ce petit rice burner, c'est pour la bonne cause :] :]
vroomdams a écrit :Faites une bonne action, prenez lui a ce petit rice burner, c'est pour la bonne cause :] :]
je lui ai déjà dis, dommage qu'il livre pas sur Munich
allez Charly, t'as presque rien à faire en ce moment....
vi ce serait dommage que ca parte en gaspillage
surtout qu'il y a une coque hyper-saine!!! (et l'autre "classique"...)
Salut les gars, toujours pas de net chez moi d'ou mon importante presence ces 6 dernier mois lol. Pour qui cela interresse j'ai besoin de place donc je brade mes 2 portes complete d'AS ou presque, 30 euros a venir chercher pres de manosque, elles sont grise.. Je cherche également (charly si tu me li) un par-soleil cote passager en tres bon etat le mien etant un peu branlant. @+
Je regarde ça mec
les portes m'interessent aussi !
apparemment les refs sont bonnes et les tofs correspondent...
Le D15A3 correspond au EW3 ? si oui, cela semble correct
pour le 1er lien ouais ca correspond, pour le 2ème je peux pas dire. Jamais touché aux pistons
D15A2=EW2 1488cc 12 S carbu
D15A3= EW3 1488cc 12 S injection